Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Association en recherche de tournoi.


Yayai

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous.
Tout d'abord j'espère poster dans la bonne rubrique, et je m'excuse si je me suis trompé.
Je représente l'association des conjurés du temporel.
Nous sommes une Asso' de jeux en tous genres, principalement de jeux de rôles et de plateaux.
Nous avons accueilli à deux reprises des tournois, le premier étant de Black Hammer, le deuxième de trône de fer JCE.
Nous désirons renouveler l'expérience, et c'est pour cela que je propose un partenariat avec un organisateur intéresser par notre association. nous sommes dynamiques et cherchons à développer le jeu dans Angers et le département, via des participations à des festivals par exemple.
Nous nous situons à Angers, promenade de la Baumette, près de la SPA.
Nous pouvons accueillir entre 6 et 8 tables de Warhammer Battle/40k (ou tous autres jeux de figurines), et pour ce qui est des jeux de cartes nous avons réussi à accueillir 45 joueurs.
La position de nos locaux offre énormément de place de parking, et permet surtout de reste tard et de faire du bruit sans gêner personne.
L'association fournit les tables, chaise, quelques décors pour la figurine, et gère la buvette.
Voilà, j'espère que cela pourra intéresser certain, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Le plus simple étant d'organiser un tournoi format ETC ;[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207933&st=0"]clic[/url]

En individuel ou par team de 4 joueurs. Les joueurs connaissent parfaitement les règles de ce format et tous les cas litigieux sont tranchés dans un corpus de doc. Donc au gros ça s'auto-gère . Les listes sont en open donc t'as rien à revérifier. Faut juste un gars pour faire les appariements entre les joueurs ou équipes. Pour cela, lorsque j'organisais des tournois je préparais en avance toutes les rencontre de la 1ère journée et la 2ème journée je préparais la 4e rencontre le samedi soir. Donc t'aurais que la dernière ronde du dimanche à préparer dans la salle. ( soit 20 min en général) .

Par ailleurs en équipe c'est souvent plus facile, car les joueurs demandent les règles à la table d'à côté et comme t'as moins de rencontres possibles forcément ça va plus vite.

Donc ça te permet de jouer et d'organiser en même temps ;).

Bon courage à vous

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.