Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] Profils de la Désolation de Smaug


Dreadaxe

Messages recommandés

J'ai mis en page les règles de GothmogtheWerewolf qu'il a récemment postée sur The One Ring.

https://www.dropbox.com/s/sel9zmacysrnd9p/War of the Ring - Add-on - The Desolation of Smaug.pdf?dl=1

jfur.jpg

Enjoy!

Il y a des choses critiquables dans son travail mais ça a le mérite d'exister.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci pour ce travail très intéressant, à la fois pour la mise en page (très professionnel !) et les règles très proches des règles originelles.
Par contre, au risque de me tromper, je n'ai pas vu les nouvelles règles pour les figurines issues du 1er film, qui pour le coup, m’intéressent énormément !

Je soutien les éventuelles autres mises à jours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour tout le travail fourni et la mise en page!!

A tout hasard, quelqu'un aurait il vu une proposition de règle GDA pour la Grande Bête de Gorgoroth? Je trouve fort dommage qu'elle ne puisse prendre place sur le champs de bataille!

D.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un grand bravo pour tout le travail fourni et la mise en page!!



Merki.

A tout hasard, quelqu'un aurait il vu une proposition de règle GDA pour la Grande Bête de Gorgoroth? Je trouve fort dommage qu'elle ne puisse prendre place sur le champs de bataille!



http://www.one-ring.co.uk/viewtopic.php?f=88&t=22450


Great Beast of Gorgoroth Pts Value: 150 Rare Formation
Move Race Type F S D A R C Mt
8”Great Beast Monster 4/- 7 7 3 2 2 -
- Orc Monster 3/5+ - - 10 1 2 -
Wargear: The Great Beast counts as armed with a hand weapon. The Orc Crew have hand weapons and bows.
Special Rules: Terror, Very Hard to Kill!
Trample: If the controller wishes, the Great Beast may elect to trample during the move phase. If it does so, its move value is increased to 20” until the end of the turn and it cannot charge. Move the Great Beast in a straight line, all enemy formations moved over suffer D3+1 Strength 7 hits per company that was moved over. If it lands on a formation, the formation must make a Fall Back move.
The Crew: The Crew may fire in the Shoot phase has made a full move and/or trampled. If the beast has not trampled, the Crew’s shooting attack does not prevent the Great Beast from charging.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai terminé la mise en page des règles de GothmogtheWerewolf qu'il a posté il y a un moment sur The One Ring.

Je vais faire un nouveau sujet.

4BDYp2.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/375944/La%20Guerre%20de%20l%27Anneau/War%20of%20the%20Ring%20-%20Add-on%20-%20The%20Hobbit%2C%20An%20Unexpected%20Journey.pdf

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on esperer une version francaise un jour? Ou y participer?

 

Je ne le ferai pas de mon côté. Par contre je peux t'ouvrir des droits pour faire des traductions du script. Ensuite je "retoilette", corrige le document et je refais un PDF de traduction. Ça t’intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://1drv.ms/1WeraCZ
Normalement tu dois pouvoir "Modifier dans le navigateur" via Word Online. Tu édites directement en ligne, je suis notifié par l'application en plus. La présentation ne doit pas être très belle car il manque les polices ou bien Word Online a des problème d'affichage mais de mon côté ça ma permet de rapidement refaire la mise en page en ayant toujours le dernier document traduit à jour. On peut même travailler en même temps sur le fichier.

 

flhQ3G.jpg

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salut Dreadaxe!
Je suis chaud pour faire la traduction!

En fait j'en ai besoin: mon groupe de joueur veut se lancer dans GDA et je veux jouer mes figs du hobbit.

J'ai vu qu'en cliquant sur le lien on peut directement modifier le Word.

J'attaque et je te préviens quand j'ai fini.

 

Ismaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.