Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2014] Inscriptions


Meuh

Messages recommandés

Nope, je voulais en faire une aujourd'hui, mais j'ai été pas mal pris. Je ferai une MAJ dimanche, histoire d'avoir les dernières inscriptions.

Mais les 2 équipes NPDC sont OK ;)

Pour info il n'y aura pas de 2ème équipe Basse Normandie. La place a été proposée à Limousin 2 qui n'est plus disponible. Sauf contre-ordre, il devrait donc y avoir une 3ème équipe en IDF :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1393625915' post='2526522']
Nope, je voulais en faire une aujourd'hui, mais j'ai été pas mal pris. Je ferai une MAJ dimanche, histoire d'avoir les dernières inscriptions.

Mais les 2 équipes NPDC sont OK ;)/>

Pour info il n'y aura pas de 2ème équipe Basse Normandie. La place a été proposée à Limousin 2 qui n'est plus disponible. Sauf contre-ordre, il devrait donc y avoir une 3ème équipe en IDF :)/>
[/quote]
je confirme, le chéque part lundi normalement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Etat des lieux:[/b]
Tout est OK :)






Sauf :shifty:
- Virement Aquitaine 1 en attente de récéption (sûrement lundi)
- Chèque Bourgogne 1 en attente de récéption (sûrement lundi)
- Bretagne 2 & IDF2 : nouveau chèque en attente (non, les joueurs ne sont pas des accompagnants :D ) Ca ne remet pas en cause votre inscription puisque vous avez payé plus
- IDF3 en attente, excusés en raison de la notification tardive

Dans l'ensemble c'est qd meme nickel : on s'attendait à bien pire. Merci pour votre ponctualité les gars, ça nous facilite la tâche! ^_^ Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un état des lieux un peu plus détaillé.

[img]http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Inscriptions_light.png[/img]

Notre trésorier est en vacances (ah les profs... :rolleyes: ) donc on n'a pas pu valider la réception des nouveaux chèques de Bretagne2 & IDF2, ni du virement de IDF3. Sans conséquence pour ces équipes évidement ;)
Pour Aquitaine 1 & Bourgogne 1 c'est OK.

Merci à chaque capitaine de vérifier les informations de repas + navette & hotel.

Meuh Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1394033154' post='2529216']
Salut

Pour Centre 2, il n'y a pas d'accompagnant (samedi midi et dimanche midi), juste un repas supp le samedi soir.

Merci.
[/quote]
en gros, vous venez à 6 et vous avez très faim ou vous venez à 7 et la 7eme personne ne mange pas sur place le midi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1394036781' post='2529265']
C'est ok pour mon LRA 1 si ce n'est l’orthographe de mon pseudo ! ^_^
[/quote]N'empêche, grâce à l'orthographe de Prof, j'ai enfin pu comprendre ton pseudo :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1394034684' post='2529232']
[quote name='Hyperion36' timestamp='1394033154' post='2529216']
Salut

Pour Centre 2, il n'y a pas d'accompagnant (samedi midi et dimanche midi), juste un repas supp le samedi soir.

Merci.
[/quote]
en gros, vous venez à 6 et vous avez très faim ou vous venez à 7 et la 7eme personne ne mange pas sur place le midi?
[/quote]

On est 6 sur les 2 repas du midi et 7 le repas du soir! (la 7ème personne fera du tourisme toulousain durant la journée :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.