Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-06] SUJET CENTRAL


Skilgannon

Messages recommandés

Ca aura pris un peu de temps mais voici les résultat du CDA en chiffre.

D'abord le challenge des Maitres de Guerre :

Résultat des Votes (Jury composé de 4 modérateurs modélisme : Zedo, Flambyx, Lord Thanatos, Nehjin)
€yw@ : 1er égalité avec 21 points de votes (+8 points de CDA)
Elwin : 1er égalité avec 21 points de votes (+8 points de CDA)
Nikki Sixx : 1er égalité avec 21 points de votes (+8 points de CDA)
Streka35 : 4ème avec 9 points de votes (+2 points de CDA)
KeleSangKoule : 5ème avec 2 points de votes (+1 point de CDA)

 

Et le décompte final des points :

 

 

session4.png

 

Je vous laisse contrôler les points, et je poste rapidement le fluff pour cloturer cet épisode.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUah !! Felicitation aux opportunistes et à leur 3 maitres de guerre sur la premiere place du podium ! Les Chaoteux, on ne sent sort pas trop mal ^^

En tout cas chouette CDA et resultat mérité !!! Hate de lire le fluff de cloture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations aux vainqueurs !
Et donc au final le maelström est aux indépendants ? Rho dis donc la louse pour le futur !! ;)

Merci à tous pour le CDA, et la motivation avec. Plus de CDA, et bah.... 3 semaines sans toucher de peinceaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous. J'espère en revoir certains dans d'autres CDA.

Félicitation au vainqueur, c'est plus que mérité!

Autosatisfaction ^^... Tu es sur la premiere marche du podium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerai bien mais non.

Si, premier à égalité :)

Sauf si il y a une erreur :(

 

Edit pour dessous:

 

Pardon, je m'était arrêté à ça :rolleyes: :

 

 

D'abord le challenge des Maitres de Guerre :

Résultat des Votes (Jury composé de 4 modérateurs modélisme : Zedo, Flambyx, Lord Thanatos, Nehjin)
€yw@ : 1er égalité avec 21 points de votes (+8 points de CDA)
Elwin : 1er égalité avec 21 points de votes (+8 points de CDA)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez pas la colonne de droite les gars ? :) Elwin finit 3eme sur l'ensemble du CdA

 

Sinon bravo à tous ceux qui sont allé au bout de cette année, ce fut un vrai plaisir et surtout, a titre perso j'aurais jamais fini mon projet sans ce CdA alors merci à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rapport de l'Inquisition concernant l'opération "Bouclier du Maelstorm"

 

###

Extrait 12.4.67 : Interrogatoire d'un mécanicien en service sur la frégate Sword "Red Arrow" affiliée au chapitre Red Templar.

M41.999.981.312

Système Chogoris

###

 

" Le Maelstrom ? Jamais vous ne verrez autant d'ennemis regroupés dans le même foutu coin de la galaxie. C'est à croire que toute la chienlit de l'univers s'y était donné rendez vous.

Notre mission était d'établir un périmètre de sécurité dans le secteur oriental en prévision de l'arrivée de groupuscules séditieux. Les White Scars supervisaient le secteur occidental.
Les Salamanders avaient pour rôle de rester au centre et de servir de soutien en cas d'attaque massive.

 

Au départ nous étions plutôt sereins, une armée de renégats dévoués à Slaanesh tentait de forcer le blocus mais les Scars ont toujours tenu bon, et ont même repoussé cette vermine, toujours plus nombreuse, toujours plus abjecte.

Ensuite ce fut notre tour, des marines corrompus, des assoiffés de sang qui tuent à la gloire de Khorne. Ils n'avaient qu'un seul mode opératoire : accoster ! Pour faire des morts l'arme à la main je suppose...
Heureusement qu'ils n'étaient pas nombreux car nous avons déjà eu bien du mal à résister.

 

Il y avait dans le secteur une planète étrange qui attirait beaucoup l'attention ... Ilda , Lydia...je ne sais plus... Elle était colonisée par des eldars sédentarisés. Ils ont d'abord été assailli par une légion Night Lords. D'après ce que j'ai entendu dire, les xénos ont subit d'énormes pertes et auraient été exterminés sans l'arrivée d'un étrange vaisseau monde qui fit fuir les agresseurs. Cet opération de sauvetage devait être intéressée car les 2 forces se sont ensuite alliées pour porter une attaque frontale contre Huron dans le système Kaelas.

Les Salamenders ont tenté de participer et soutenir l'assaut lorsqu'ils se sont fait intercepter par une cabale eldar noir qui les a réduit en charpie.
Mais la coalition eldar était bien assez puissante pour annihiler seule les Red Corsairs.

C'est à ce moment que sont intervenus ces foutus robots. Ils avaient parasité tous nos systèmes de communication.
On entendait leur ultimatum en boucle dans le moindre haut parleur de cette carlingue maudite, ça nous rendait fous.
On a tout coupé. Aveugles face à un ennemi plus puissant et plus nombreux, ce fut la débandade, certains vaisseaux fuyaient pendant que d'autres se faisaient accoster ou détruire.
Les survivants rejoignirent les White Scars avant de quitter cet enfer.

De toute façon notre mission était terminée, la menace chaotique a été dissipée même si nous n'en sommes pas vraiment responsables. Le Maelstrom est aux mains
d'une cohorte de nécrons et d'une panoplie de longues oreilles disparates.
Qu'ils y restent !"
 

 

Bravo à tout ceux qui ont tenu jusqu'au bout et particulièrement à Elwin, Reqqy et Eywa qui on bien carburé sur la fin. Pareil que Cooltine, une fois le CDA fini, difficile de reprendre les pinceaux (mais je m'y met, pas le choix, tournoi en approche...). Merci pour tous les comm qui m'ont bien boosté, je n'aurais jamais réussi à garder le cap sans la motivation du CDA.

Au fait, j'ai donné mon 4ème GJ à Lahaina pour son plateau, j'en suis jaloux  :wink2: 

J'espère vous recroiser à l'avenir pour d'autres aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à tous pour ce CDA! Il y a eu des coups de mou mais j'ai réussi à tenir grâce à l'esprit CDA et à avoir une bonne base pour bientôt commencer de jouer :) . Dommage que j'ai n'ai pas pu finir tout ce qui était prévu.

 

Bravo au vainqueur pour son sans faute!

 

Bonne continuation à tous, ce fut un plaisir! A la revoyure sur le fofo!

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.