Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-06] Fils de Vulkan


Skilgannon

Messages recommandés

Tant pis pour cette fois ci! Ça pourra toujours te servir pour plus tard.

Ton vétéran LFL il roxx du poney! Je suis réellement fan (et jaloux, il faut bien le dire) de tes Salamanders. Depuis le début du CDA, tu m'as déjà pousser a améliorer ma technique de peinture, et je pense que ça va continuer. Je te remercie donc (mais ça m'oblige a reprendre ce que j'ai déjà peint)

Édit : je t'offre cet neuvième page pour te remercier. Modifié par idrasul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la fin du CDA ? Faut pas s'en soucier !
Et effectivement, le lance flamme lourd à l'air super beau ! Des photos ?

Les lauriers blanc rendent vraiment bien, mais si j'avais un petite critique qui me passe par la tête, c'est que les épaulières ne sont pas à la norme astartes.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] L'hérésie !! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de CDA ou pas, n'abandonne pas cette petite armée qui est bien sympa.
J'adore l'attitude d'un des fuseurs qui courre.
Le chapelain le fait très bien, ainsi que le lance-flamme lourd.

Sérieux, continue!

Edit : pour tes vétérans, il manque certainement du klinkant (clinquant), du bling bling : de la dorure, du blason sur la genouillère ou le tibia, un peu de rosarius au bout d'une chaîne...tout ce qui rappelle les honneurs de guerre du vétéran. Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Merci pour vos messages de soutien et de conseils.

Donc, fin des haricots, c'est juste mon arrêt totale avec l'univers 40k, dont les règles me rebutent depuis 3ans.
Le Soclage notamment à refaire de mes 2 armées ( Salamanders et Tyranides ) et le coup de trop. Donc ca ne sert à rien de garder des figurines que je ne jouerais plus.

Mais en tout cas, merci de l'aventure, et à bientôt sur vos sujets :)


Skil'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skill' !
Alors que vois-je, le MdA abandonne le navire en court de route :o ! Et wh40k en général par dessus le marché :/...
Si je peux me permettre, même si c'est ta décision, je pense que tu devrais bien réfléchir à la chose, les arguments que tu avances me paraissent un peu bizarres... Pour le ressoclage tu parles des nouveaux socles pour les BA ? Pour moi y a aucune obligation pour ressocler ses espace marines déjà montés, et je sais pas dans quel milieu tu joues mais bon si un mec viens te faire ch*** a propos de ça... change d'adversaire parce que là ça serait vraiment du pinaillage ! C'est pas parce que y a des types qui s'excitent dans la section Rumeurs que ça signifie un quelconque changement pour les joueurs lambdas. Et si ça pose vraiment problème y a même des mecs sur eBay qui ont fait des rondelles qui augmentent la taille des socles pour les passer de 25 à 32mm, j'essaierai de te retrouver le lien.
Après pour ce qui est des règles, j'ai repris le jeu avec la v6 qui n'a pas duré longtemps, et je continue à jouer sur la v7. Alors certes ça a pas mal changé (j'avais arrêté en v4) mais je trouve qu'une partie de warhammer entre potes est toujours un bon moment :). Il faut pas hésiter a rencontrer des autres joueurs. Si t'es en region parisienne on pourrait se faire une partie un de ces 4.
Et enfin quand tu dis ne pas vouloir garder tes figurines, je te dirai de quand même garder une armée(tes salas a tout hasard :P), parce que bon 40k on y revient souvent, et ça serait dommage de revendre ça une bouchée de pain sur le Warfo alors que t'y a mis du temps et de l'amour !

Voilà, je poste ce message pour peut être te donner un regard différent sur le sujet. Après c'est ta décision, mais il faut être sûr de pas regretter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec CCT_06, vendre une telle armée, dans laquelle tu as investi autant de temps, d'amour et d'argent me chagrine.
D'autant plus qu'avec Adruss et Gurneth, tu es celui qui m'a motivé monter ma compagnie, a améliorer mes technique de peinture, et a ouvrir un sujet sur le warfo.
Voilà en espérant réellement que tu changes d'avis ( je vais brûler un cierge a la bonne mère, au cas ou ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit en MP j'espère que le coup des socles n'est pas la vraie raison.

Après, arrêter 40K et vendre tes armées sont 2 choses différentes, il existe d'autres systèmes de jeu, plus ou moins proche de 40K qui pourraient te plaire, il y a beaucoup de règles fan made (iten, trauma, 40V2, leakhammer,...), il suffit de trouver un pote ou 2 de motivé.
Et même si tu veux en vendre pour passer à autre chose, je te suggère de garder une armée au moins (et même 2 pour pouvoir faire des initiations, faire tester l'autre système de règles à un pote...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'abandonner si près de la fin, en plus tu ne pourra pas participer pendant un an à d'autres projet sur le forum (c'est dans le règlement en cas d'abandon).
Tu ne veut pas y réfléchir un peu? :unsure:

Quelques coups de pinceau, quelques photos toutes les trois semaines et c'est bon pour atteindre un an sans trop forcer... ;)

Parce que pour ce qui te gène, les règles ça change à chaque éditions et pour les socles ont doit utiliser les socles fournit, donc... -_-

Enfin c'est ton choix mais c'est dommage, ils étaient cool tes Salamanders... :crying:

Bonne chance tout de même dans tes futur projets. :) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien....quel dommages surtout pour les raisons évoquées....

Pour les socles, je fais des anneaux pour corriger la taille de tes socles, ça évite de ressocler et tu les sort si vraiment tu joue en tournoi et qu'on t'embête avec ça. Et comme dit par les autres rien ne t'empêche de jouer en v6 et version précédentes !!

C'est dommage d'arreter à 2 mois de la fin...ça démotive sacrément surtout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma tête de lézard !

Tout d'abord comme ton animal-icône, garde le sang (et surtout la tête) froid(e)...

Bien évidemment, étant fan de ta peinture et ton armée depuis le début, je ne pourrait que regretter que cette décision se concrétise !

Concernant les socles, les suggestions précédentes sont tout à fait pertinentes, si tu veux vraiment garder un aspect "d'un bloc" je pense que le poly extrudé peux te rendre service et t'apporterai même un côté socles/diorama (perso j'ai l'intention de faire par la suite des plateaux par escouade, je t'offre cette idée avec grand plaisir^^) mais le fait le plus évident est que si un adversaire te reproche la taille de tes socles, ce n'est qu'un abruti fini et qu'il ne mérite pas d'affronter tes sala !!!

Concernant le fait d'arrêter 40k et vendre tes armées, d'autres avant moi ont très bien dit qu'il s'agit là de 2 choses bien distinctes. On est ici dans une section modélisme qui porte ce nom à juste titre : ici pas de jugement sur ton schéma d'armée, son aspect tactique, etc... tout ce qui compte c'est son esthétique et le partage de notre amour commun pour ce hobby qu'est le modélisme ! Personnellement (et je sais que Streka est dans le même cas) çà fait des années que je n'ai pas fait de partie, mais j'ai choisi une armée car elle m'a séduit par son style propre mais aussi et surtout par la vision que je m'en faisait. Outre le fait que les figs soit de GW, tes sala sont fidèle à TA vision du chapitre. N'oublie pas que ton armée est unique, par sa peinture, ses conversions, sa valeur sentimentale, ... ne la vend pas ; tu le regretterais !

Même si la décision ne reviens qu'à toi seul, je ne te cache pas que j'espère bien voir de leurs nouvelles et si possible dans la suite de ce sujet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Kele [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img][size=2] "ton petit rouge" qui te veux du bien [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rajouter grand chose, j'ai vu ton post de vente, et j'ai pas compris !

Comme dit avant, un petit post par 3 semaines, c'est facile ! Et puis elles sont jolies tes figurines !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
C'est vraiment dommage que si proche du but tu nous quitte.

Bon courage tout de même pour la suite de tes projets....

Cooltinne ... Nooooooooon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah je trouve ça con de lacher un projet en cours de route surtout dans la derniere ligne droite mais bon c'est ton choix ...alors bon vent et à bientot sur la toile pour d'autre projet !


Dans tous les cas ce fut un plaisir de participer à cettre aventure (bien qu'eccourtée) avec toi ... bon ben je vais rajouter du salamender sur mes socles moi :devil:/> Modifié par streka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit. Vraiment dommage que tu lâches tout si près du but. Après,le stockage prend de la place...

[b]Si d'aventure tu désirais rouvrir ce sujet, il te suffirait d'utiliser le bouton notifier pour le demander ;)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.