Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Coolminiornot] Arcadia Quest


Sakartoune

Messages recommandés

J'ai une question à propos du brouzouffe que l'on donne, le seuil minimum est de 65 dollars, mais pour les addons, doit-on rajouter du pognon, ou cela est il selectionnable à partir des 65 dollars que l'on a pledger grâce au pledge manager qui viendra? Désolé la confusion me guette en ce lundi soir, j'espère que vous parviendrez à déchiffrer ce charabia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais faire la même chose avec ma soeur de 10 ans, commencer avec Masmorra, avec les derniers stretch goals ajoutés comme le mode coopératif, et ensuite jouer sur la version normale d'arcadia quest, surtout que les héros de masmorra seront jouables dans AQ avec le dernier SG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pledge manager pour inferno vient d'être mis en ligne, vous avez jusqu'au 4 avril pour le compléter. Mine de rien ça tombe vraiment mal, ils ont tellement fait trainer le truc que ça chevauche avec le KS de Masmorra qui fait aussi sortir de l'argent, dommage pour eux.

 

Photos des derniers SG pour Masmorra :

 

5f49a4de74bee7f9b5be72958f00f552_origina

 

e4b4b633443fa35012427d6708260920_origina

 

6d24f33ad23d6c1bc32b2c244a7cc630_origina

 

d64ca034829e54370d2e45d7dcbf39c8_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pledge Manager pour Arcadia Quest: Inferno est ouvert jusqu'au 4 avril prochain.

Dans la dernière update, on a également droit à une photo du Master en résine de Arya, le perso qui n'était pas prévu par CMoN à la base:

810dc8614a201eb6f03df1fae6c27d1d_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pledge Manager pour Arcadia Quest: Inferno est ouvert jusqu'au 4 avril prochain.

 

 

 

Moi aussi j'ai reçu un mail pour ce pledge manager, si j'ai bien compris, c'est pour ceux qui ont raté le kickstarter. 

Perso, j'ai mis 150$ dans le kickstarter, 100$ pour le "hell of deal" + 50$ pour les fdp et des set de dés et des token. Du coup je n'ai pas besoin de répondre à ce pledge manager ?

 

Merci de me confirmer ce que je pense, ou alors d'apporter des clarifications.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le remplir pour que CMoN sache ce que tu prends, connaisse ton adresse et également pour que tu puisses payer les FdP et donc être livré ;)

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Ks reçu aujourd'hui, les dragons sont justes énormes et le boss démon pèse une tonne (le terme de Ks "kiloplastique" aura jamais été aussi vrai :P) D'ailleurs, j'avais totalement oublié la quantité astronomique de héros présents dans ce KS (environ 3x plus de héros que de monstres). 

 

En tout cas j'ai hâte de tester ça.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Oui c'est une nouvelle extension (qui ne passera pas par KS si j'ai bien suivi). Elle est du même genre que Arcadia Quest Pets. Chaque guilde aura droit à sa monture qui donnera des avantages au niveau du déplacement évidemment mais pas que.

 

Plus d'infos par .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Campagne KS éclair pour l'extension Riders https://www.kickstarter.com/projects/cmon/arcadia-quest-riders/description

 

Campagne éclair parce qu'elle ne dure que 4 jours, ne propose aucun Strech Goal, un nombre de pledges limité pour le first print par hub et prévoit une livraison pour juillet... oui, juillet, dans 2 mois.

Elle propose également un 2nd print pledge pour une livraison prévue en novembre.

04f5bcbacb36396962dc9b8a34a8c8d2_origina

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gurutz a dit :

Campagne éclair parce qu'elle ne dure que 4 jours, ne propose aucun Strech Goal, un nombre de pledges limité pour le first print par hub et prévoit une livraison pour juillet... oui, juillet, dans 2 mois.

 

C'est une pré-commande quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.