Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Coolminiornot] Arcadia Quest


Sakartoune

Messages recommandés

Ouais ouais, même Jaimie passe à peu près en peinture, elle est spéciale, c'est certain, néanmoins ^^

 

Nouveau Sg avec des Capitaines Démons (fichtre ils sont beaux :wub:):

527313bff16b10e0ca55e35ba0488eb8_origina

804eda2c439a804d23a3136dda7be2fa_origina

d5985ef23fc3c9e3e74c7b675143207e_origina

Très beaux même:

a19f2e99078de49cf3bac5421ec00a40_origina

5d409a573f2e386281bbb7c4d8f48900_origina

 

Un addon pour les jouer en Héros est dispo mais ce dernier n'est pas KS exclusive :)

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je sais pas trop où poster mais je voudrais savoir si le jeux est jouable en famille avec enfants 7 ans.
D'habitude j'aime bien jouer en famille en coopération pour éviter frustration, pleur... Quand les enfants s'acharnent sur le même.
Les figs et le matos a l'air correct et je cherche un compromis de jeux de figs mais pas de battaille d'armée.
Merci et au pire déplacé le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je sais pas trop où poster mais je voudrais savoir si le jeux est jouable en famille avec enfants 7 ans.
D'habitude j'aime bien jouer en famille en coopération pour éviter frustration, pleur... Quand les enfants s'acharnent sur le même.
Les figs et le matos a l'air correct et je cherche un compromis de jeux de figs mais pas de battaille d'armée.
Merci et au pire déplacé le sujet.

Salut,

 

sans pouvoir te répondre avec détails et en espérant ne pas tomber dans le HS je te conseille de lire cet article.

http://figzclub.blogspot.no/2015/10/jouer-avec-des-enfants-episode-2.html

Et aussi la partie 1.

 

Amicalement

 

Tite-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je sais pas trop où poster mais je voudrais savoir si le jeux est jouable en famille avec enfants 7 ans.
D'habitude j'aime bien jouer en famille en coopération pour éviter frustration, pleur... Quand les enfants s'acharnent sur le même.
Les figs et le matos a l'air correct et je cherche un compromis de jeux de figs mais pas de battaille d'armée.
Merci et au pire déplacé le sujet.

Mes filles sont a peine plus vieilles et y jouent. Ca pose pas spécialement de soucis par contre le côté Pvp engendre parfois des chamailleries et faut pas s'attendre a trop de stratégie / combos de la part d'enfants de cet âge ^^

Et faut pas mal de patience parceque beaucoup d'oublis ("Grrr pose donc ton pion de guilde sur tes cartes épuisées" et "rappelle toi des competences de tes persos que diantre!! ") et pas mal de pions / dés qui tombent :p

Modifié par Shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle extension en addon, Arcadia quest: Pets :wub::

https://www.youtube.com/watch?v=cKj1efCm5wQ&feature=youtu.be

 

30755fa8b5ad8123f81ef45a1ff44ed4_origina

e87eaec9b973b934c9c6ffb21eb0b5c0_origina

 
Extension qui ajoute donc 12 familiers +1 exclusif, 2 nouveaux héros, une campagne avec son boss et ses monstres et 3 nouvelles tuiles.
 
Edit: et puis les deux prohains SG aussi:
745872dc9cb9aafffea52efff14947641b05.png
e05d56d58945e32b3c8659752f3b55a7f3f7.png
Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais pour autant que je puisse en juger, il n'est pas très complexe.

 

La campagne a un peu ralenti ce week-end je crois mais pas mal de SG ont été débloqués néanmoins:

 

dd80a31c07bc2a17e9c7ba9939b45f99_origina

c30866347ec3be48601e1808530c6375_origina

ec12f4152c82f53599e99e206ec19abc_origina

e93107afe4fcf726edc9418226992899_origina

43b431fa73021c61c45cb41e31192368_origina

d47e44ca56f1bc7f0fa7d05e06f0808c_origina

 

Le prochain à atteindre:

e0fc9e90bbc3d56edb57f117fc52df3e_origina

 

Pour "aider" à le débloquer Cmon a ajouté aujourd'hui un nouvel add on:

8e6421b73415797b91fc1748377c1a60_origina

Le dragon du Chaos :)

 

Y'a eu tout plein d'add ons dans les jours précédents (des sacs de guilde, des héros dont 2 nains à moitié prix pour le black friday...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pillage éhonté de la culture pop 80's continue :

fbaf701b27b72833b47ed8ba3744c0e8_origina

 

Je suis du genre à penser que le sculptage de figurine se range parmi les beaux arts tels la peinture, la lettrature ou le twirling et qu'à ce titre, chaque œuvre doit être une pure création et être redevable de rien en renouvelant complètement le truc sinon c'est méchant, trèèèèès méchant même ... mais bon, ça passe il est mignon  et je l'aime bien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du genre à penser que le sculptage de figurine se range parmi les beaux arts tels la peinture, la lettrature ou le twirling et qu'à ce titre, chaque œuvre doit être une pure création et être redevable de rien en renouvelant complètement le truc sinon c'est méchant, trèèèèès méchant même ... mais bon, ça passe il est mignon  et je l'aime bien.

 

Disons qu'il y a un juste milieu entre l'inspiration et le pillage sans vergogne et systématique. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double palier pour le million:

f3a0cb7c92ecdccb553420e144671ae0_origina

0a59304a59ca72334263b323d01b42e2_origina

 

Un gros monstre et une boite pour le mettre dedans, lui, l'ange déchu et les Hellcats. La boite permettra d'inclure des scénarios à la campagne Inferno les mettant en scène. Une sorte de Nameless Campaign mais pas pareil en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

444955c955c64230e15fac7e0c0ccf17_origina475e7cbbd0174c829f1e97ba62d570a5_origina

 

0ce447b5355c4005262008331864c766_origina

 

Ou comment transformer un beau concept (certes repompé) en une fig' complètement nulle une fois peinte.

Espérons que les peintres par ici utiliseront à bon escient leur kit de limes Citadel TM pour faire disparaître ces cheveux fort disgracieux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Info à la fin du KS de Xenoshyft

 

C'est prévu pour fin février (en KS).

 

Il semble que les joueurs ne contrôlent qu'un seul personnage. Ce qui change de la guilde d'Arcadia Quest. Ça se déroule dans un donjon qui permet l'entrainement des futurs héros de guilde. Un méchant en  pris le contrôle lors de la crise d'Arcadia. Il y a toujours présence de PvP vu la dernière phrase du résumé (faut rechercher la renommée et la fortune en compétition avec les autres héros).

 

Il y a pas mal de trucs qui ressortent de l'Artwork :

-4 nouveaux héros (2 filles et 2 gars).

-des monstres qu'on connait : des gobelins, des zombies, des squelettes, un nécromancien.

-des nouveaux monstres : araignées, serpents, chauve-souris.

-sur l'illustration du coté de la boîte, j'ai l'impression qu'on voit les 2 nouveaux vilains.

 

A voir si tout ça sera dans la boîte sous forme de figurines ou si c'est pour faire un mix avec les figurines du Arcadia déjà existant. Il y a fort à parier que les 2 jeux auront une grande compatibilité.

 

 

14ce753c2fab6d9cad18fc8038243677_origina

Beneath the streets of the great city of Arcadia, far from the eyes of its citizens, lies the Masmorra, the magic dungeon created to train and test the brave heroes seeking to join the powerful guilds. But during the latest crisis to shake the city, the terrible wizard Malaphias took the dungeon by storm, turning it into his personal lair of doom. In this dice-driven dungeon crawl board game, you must lead your hero down the levels of a dungeon chock full of dangers and surprises, in a race for fame and fortune against the other heroes.

Keep an eye out for this completely new experience set in the Arcadia Quest universe, coming to Kickstarter towards the end of February!

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les monstres seont générés par des dés, et il n'y aura des figs que pour les héros (mais compatible avec arcadia quest). Sur la boite, on peut lire "a dice dungeon crawling", et pas a dungeon crawling! Après à voir selon le KS...

Modifié par vince61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait que tu ais déjà fait un sujet, on bouge dessus étant donné que ce n'est pas le même jeu ou faut-il rester sur le sujet Arcadia?

 

Et merci pour les précisions sur les dés, je me disais bien que la boîte me semblait un peu petite pour y caler un paquet de monstres + les héros + le matos de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.