Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] ESTIVALES DE JOINVILLE


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour clôturer une intense saison 2013-14, le Fantastique Bataillon de Joinville va célébrer l'été et les vacances par une orgie de tournois!

Lundi 14 juillet étant férié, venez à Joinville-le-Pont, profiter de Paris (partiellement vidé des Parisiens!) et surtout, pour pousser des pitous samedi et dimanche. Il y en aura pour tous les goûts!

Au programme:
- Tournoi ETC par équipe.
- Tournoi au format "imprévisible" car l'orga est... Maedhros. Attendons nous à quelque chose de spécial. Mais perso spé et parchemins d'asservissement seront sûrement de sortie!
- Tournoi Warmachine/Horde en partenariat avec la Waaagh Taverne
- Bataille légendaire. Antalab Vernis et Blackbiji ont rassemblé leurs légions du Chaos. Comte Electeurs, Duc, Seigneur Elfes, Thanes et Tisseurs vont de nouveau s'allier pour sauver l'Empire! C'est le moment de ressortir vos appareils photos.... Réservé aux amoureux des belles batailles et figurines d'exception.

Et plein d'autres joyeusetés pour les hobbyistes pas encore partis en vacances.

Plus d'information très bientôt ici!

Pages T3:

[i][b][url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12019"]TOURNOI FUN FAST & FURIEUX[/url][/b][/i]

[i][b][url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12013"]TOURNOI ETC x4[/url][/b][/i] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1394097378' post='2529621']
[size="6"][u][b]12 000 points[/b][/u][/size]
[/quote]

J'ai zappé le reste du message ...

Faut que je vérifie, mais je crois que je serai encore en GN le 14 :blushing: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1394440651' post='2531857']
Les formats de tous les tournois, (y compris l'ETC vu que le draft A/R risque d'être encore modifié) seront annoncés fin mars/début avril.

Les inscriptions T3 seront ouvertes à cette occasion.
[/quote] :clap: :clap:
Un gros tournoi de qualité sur Paris...

On ne peut que FELICITER le BABNIK.

Forcément présent.
Avec plaisir et surement sur le format ETC (mes 8000 points d'elfes noirs ou 6000pts de nains ne pouvant surement pas prétendre au format LÉGENDAIRE ^^)
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='natos1706' timestamp='1394481673' post='2532315']
En tant que joueur Comtes vampires je prie pour que la magie ne soit pas trop restreinte ^^ Que Nagash soit avec moi (ainsi que son gros stock de malpierre ;)/> )
[/quote]

Tout d'abord bienvenu sur warfo. Tu verras on s'amuse bien ici :rolleyes:

Le tournoi ETC est par nature restrictif en magie. Mais les CV s'y débrouillent très bien en magie...
Pour le tournoi "héroique" je ne pense pas qu'il y aura des restrictions! Loin de là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='1394101744' post='2529669']
J'en suis pour la bataille fantastique. Je dois avoir 4000 points de chaos ou d'elfes noirs a sortir aussi. Je suis loin de damoule mais ... :D
[/quote]
Vieux mec. 10 500 pts de Guerriers du Chaos si je ne compte que le peint et que je ne prends pas mes ogres en tant qu'ogres du chaos :rolleyes:

Mais la question est surtout :
[quote]- Tournoi ETC par équipe[/quote]
équipe de combien ? :shifty:

Et vu que c'est week-end de défilé je pense que le trajet se fera en train, donc je m'inquiète un peu des communications pour arriver sur place et surtout de la présence d'hôtels (ou autres solutions) à proximité ? :unsure:/> Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais la question est surtout :
Citation
- Tournoi ETC par équipe

équipe de combien ?
[/quote]

Bonne question. 6? 4? Pas 8 en tout cas! Je pencherai plutot pour 4 mais je laissera la décision finale a l'orga du tournoi. Il sera présenté.... Après les qualifs!

Il y a 3 bons hotels situés entre 2 et 10mn a pieds de la salle. A priori pas de probleme si on reserve a l'avance.

Pas d'inquiétude en terme de transport pour rentrer en IDF ce week-end. Par contre ce sera le cauchemard absolu pour ceux qui veulent quitter Paris vendredi soir. Un soleil violet à côté c'est un rêve avec massage Balinais pour des ogres... Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1394798631' post='2534630']
[quote name='Xso' timestamp='1394101744' post='2529669']
J'en suis pour la bataille fantastique. Je dois avoir 4000 points de chaos ou d'elfes noirs a sortir aussi. Je suis loin de damoule mais ... :D/>
[/quote]
Vieux mec. 10 500 pts de Guerriers du Chaos si je ne compte que le peint et que je ne prends pas mes ogres en tant qu'ogres du chaos :rolleyes:/>

Mais la question est surtout :
[quote]- Tournoi ETC par équipe[/quote]
équipe de combien ? :shifty:/>

Et vu que c'est week-end de défilé je pense que le trajet se fera en train, donc je m'inquiète un peu des communications pour arriver sur place et surtout de la présence d'hôtels (ou autres solutions) à proximité ? :unsure:/>/>
[/quote]

Grozizi va.

Je t'heberge du gland.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[size="4"]Maedhros:[/size]
[i][size="2"]"Brrrr... J'ai pas d'ordi...BRRRRR.....Mais j'ai super concept.......... 4 parties..... Brrrrrr... 3000pts....... Avec paris.... [/size]Pronostiques....Brrrr... Relance....Te rappelle..."
[/i]
[size="4"]Bref, de ce que j'ai compris, un super concept de tournoi aurait été imaginé dans l'esprit tortueux de Maedhros :lol:/>

Je vous tiens au jus![/size] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Babnik' timestamp='1395996126' post='2542432']
[size="4"]Maedhros:[/size]
[i][size="2"]"Brrrr... J'ai pas d'ordi...BRRRRR.....Mais j'ai super concept.......... 4 parties..... Brrrrrr... 3000pts....... Avec paris.... [/size]Pronostiques....Brrrr... Relance....Te rappelle..."
[/i]
[size="4"]Bref, de ce que j'ai compris, un super concept de tournoi aurait été imaginé dans l'esprit tortueux de Maedhros :lol:/>/>

Je vous tiens au jus![/size]
[/quote]
j'aime! Je réserve mon week end!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, message aux éventuels intéressés par la bataille légendaire des estivales
çà sera ici pour les idées, suggestions, participants ...
https://www.facebook.com/pages/FBJ-Legendary-Battle/621883431224670?notif_t=page_new_likes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.