Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Armée du chaos 90's


JBR

Messages recommandés

Bonjour,

 

la photo du post précédent qui ne voulait pas apparaître :

 

 

Et un champion de khorne old school prêt à en découdre :

 

14192762_1854398891458596_31329589234601

 

14241617_1854398891458596_31329589234601

 

 

A+

 

Modifié par JBR
Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Dark sensei. Au passage j'adore ton commentaire : "our presence remakes the past"  :) 

 

Histoire de voyager un peu un porte icône plus 90's que 80's :

 

Icone1.jpg

 

@+

 

Modifié par JBR
Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motto issu de la bannière chapitrale Ultramarines, tout est dans le flouffe 8)

T'as vraiment une armée superbe et c'est rare avec Khorne (il faut reconnaitre que la boîte de berkos a vraiment tendance à dater).

Tu devrais te faire une unité de beastmen en count-as cultistes, ce serait terriblement la classe et de mémoire, il y a du champion avec tête de beastman à coller dedans.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Sensei Le gars il a 3 kilos d'antiquités à peindre et tu lui conseilles d'en acheter d'autres ? :lol:

 

JBR, merci de continuer à sortir tes vieilleries ! Le champion avec épée est une vrai claque ! Je ne connais pas ces références moi qui suis de la génération V3 et ayant toujours dénigré les vieilles figurines en métal. Quelle erreur ! Ces "vieux" champions sont pleins de charismes et reflètent très bien l'esprit punk du 40K des origines.

 

Y'a moyen de voir un peu mieux le côté casque (pas visage donc) et épée du bonhomme ?

 

Le porte-icône est aussi très classe mais c'est une figurine qui a trainé bien plus récemment dans les échoppes à ce qu'il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Dark sensei : le pire dans tout ça c'est que la boîte de berzerkers est sortie après la constitution de mon armée :wacko: ... Sinon je vais effectivement limiter les acquisitions pour me limiter à mon stock chaos qui me cause vraiment :wink: (même si je fais encore quelques achats au grès des occasions ...). J'ai aussi une grosse collections hauts elfes que j'aimerais remettre au goût du jour ...

 

@ Igor : les anciennes figs en plomb ont un look d'enfer, je suis un fan inconditionnel du chaos de cette époque. Ce champion de Khorne est prévu pour warhammer à la base mais la passerelle était beaucoup moins marquée avec l'univers 40k et je trouve aujourd'hui qu'il fait un parfait berzerker (en plus j'avais vraiment envie de repeindre cette vieille fig). Le champion de khorne date de 1988, l'icône doit dater de la fin des années 90 (j'ai du la récupérer dans un lot de figurines d'occasion acheté récemment).

 

Sinon, voici 2 angles différents :

 

792456IMG1134.jpg

 

664018IMG1135.jpg

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffft avec 3kg d'antiquités, de nos jours, on a plus rien....

Il est vraiment sublime ce champion, je ne l'avais jamais vraiment regardé (hmmm dois l'avoir qqpart...)

Sérieusement, avec la lecture que tu as des vieilleries et l'auldskoolerie de ton style, une unité de beastmen... Je dis ça, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup pour vos retours :

 

@Dark Sensei : promis je pense à toi si je retrouve un ou 2 champions mutant :wink:

 

@Ash To Dust : "modèle horrible" ? argh... mais il y en faut pour tous les goûts, c'est cool et ça évite une trop forte inflation sur les prix des figs " old school" :). Et effectivement, il y a un petit côté iron man

 

@marell le fou : les retours ça motive pour continuer ! en ce qui concerne la qualité j'essaye effectivement de ne pas perdre trop de temps sur chaque figurine (beaucoup de raccourcis sur certains détails) car je recherche un bel effet d'ensemble.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Merci Vistenholder :wink:

 

Quelques chiens de Khorne pour agrandir mon armée

 

Chiens+de+khorne.jpg

 

 

@+

Modifié par JBR
Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiens sont très bien ! Les yeux de celui de droite sur la dernière photo sont un peu too much niveau osl peut-être. On ne sait plus si tu as dépassé ou si c'est de l'osl :)

 

La tache de sang, enfin je suppose, sur le sol, ne colle pas si tu veux mon avis. Même couleur que le chien, ça fait drôle. A ta place je changerai de rouge ou je m'abstiendrai.

 

Sinon les chiens eux mêmes... Ben ça rend bien. Tu n'as pas à te faire de soucis là dessus. Le museau un peu plus violacé que le reste est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ta réponse Marell le fou !

 

Sans être trop convaincu par ma photo d'ensemble ...Un dernier gros plan avant de passer à autre chose !

 

114905IMG1195.jpg

 

Sinon la tâche rouge c'est des pigments et ça amène un plus en main :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

une very oldies pour les amateurs de vieilles figs ...

old+plasma.jpg

 

990395IMG2723.jpg

Modifié par JBR
Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste magnifique!

les figurines sont clairement moches et démodées (je pense au rhino surtout que j'ai toujours détesté) pour la plupart mais tu as réussi à les magnifier et à me faire oublier leur âge vénérable! Vraiment du beau boulot, on a hâte de voir les quelques 2.9 kilos de figs qu'il te reste à peindre.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus improbable ce que tu nous ressors JBR ^^ Mais je suis toujours aussi fan !

 

Quand je vois le back pack (identique au porte-icône), je me dis qu'il a quand même des proportions bien éloignés du marine "standard" plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les retours !

 

@Mordikar : Elles ont tout de même un joli cachet vintage ces figs ! En tous cas, merci pour ton com', je vais essayer te faire aimer et te convertir avec les 2,9 prochains kilos !

 

@Igor : Merci pour tes messages réguliers ! avec cette dernière figurine, c'est clair que l'on est dans l'improbable, et j'en ai d'autres dans le genre ... C'est très fun, mais beaucoup plus long à peindre car c'est vraiment "mou" comme sculpture :wink:

 

@gekko : Content que cela te plaise, je devrais te faire découvrir encore quelques modèles oubliés ...

 

@Jejephiroth : C'était le chaos dans toute sa décadence ... Merci !

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour les retours !

 

Un peu moins improbable mais un régal pour les pinceaux :

 

20181114_165304.jpg464033IMG2740.jpg

 

 

Modifié par JBR
Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.