Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Armée du chaos 90's


JBR

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Toujours aussi impressionnant.

Par contre, si le motard est tout en OOP, le torse et le cops sont ceux d'un SM métal ?

Le nain/squat du chaos rends fabuleusement bien. ..

Bref que du bon

Tiens si tu cherches du OOP, il doit me rester Doomrider (sans la moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ BadKarma : Merci, j'ai également 3 autres motards en WIP sur mon bureau ... :wink:

 

@ Llittle : Merci pour les commentaires: pour le motard c'est le kit OOP d'origine avec le torse en métal et les bras et jambes plastiques (les mêmes que les motards space marines). Le fuseur est également d'époque (orc il me semble ... une relique !). J'ai juste rajouté quelques holster et grenades un peu plus récents à l'arrière de la selle. Pour Doomrider, je ne l'ai pas, mais ce n'est pas trop mon trip ... je te laisse relever ce défi peinture :D

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  JBR,

 

J'adhère totalement à ton armée, je trouve que les dommages sur le rouge sont vraiment bien réalisés. J'ai quelques bersekers qui attendent dans le placard ainsi qu'un kharn (figurine que je trouve juste terrible). De bonne inspiration pour moi du coup ! :D

 

Le nain du chaos est parfait, je suis fan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut,

 

Merci Marell le fou et Berthom !

 

La suite, c'est l'avancée des motos du chaos :

 

Moto.jpg

k7dq.jpg

@+

 

 

Modifié par JBR
Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Little.

 

Les armures en blanc c'est pour ajouter un peu de variation. Sur les motards, je pense que tout en rouge ça n'aurait pas été très lisible.

 

En plus cela peut (et va bientôt si je m'y mets) permettre une petite transition avec les plaguemarines ...

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'aime vraiment bien tes motos.

Mais c'est ton niveau de peinture qui fait le taff.

Le choix du blanc pour les corps est très bon.

Je regrette presque à chaque fois de ne pas les voir de plus près encore, car ton traitement de l'usure des armures est super top, et sur les armures blanches ça se voit encore plus.

Ce sont de très belles pièces, un plaisir à affronter sur une table.

Mes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@vistenholder : Merci ! effectivement j'aurais pu ajouter un insigne, cela vaut également pour tous mes "piétons".

@gekko : Merci beaucoup ! Concernant le jeu, il reste encore quelques figurines à peindre pour atteindre ma liste type ...

@khornate_lapin : Au moment de l'assemblage, j'ai hésité à remettre certaines pièces en métal et les bannières ... au final, je me suis dit que ce serait bon d'aller jusqu'au bout de la démarche ... Et ça le fait ! Merci pour ton retour !

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pièces du Chaos ont vraiment un caractère bien à elles qu'on ne retrouve malheureusement pas dans les SMC plastiques actuels ... Je regrette d'avoir manqué l'époque où elles étaient vendues :(.

Elles sont de plus superbement mise en valeur par ta peinture de qualité, qui les rapproche des standards actuels tout en conservant ce fameux caractère qui leur est propre. Honnêtement un des sujets chaotiques que j'aime le plus revoir et revisiter quand j'ai besoin d'inspiration pour mes SMC, un monument au vieilles figs et à la peinture d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut,

merci Dark Sensei !

Voici quelques noise marines de 1996 :

8cxj.jpg

ob6w.jpg

45640767_2280339465531201_28498601712686

 

Au fait, la plupart de mes photos ont "disparu" savez-vous si je peux en remettre ?

 

@+

 

 

Modifié par JBR
Changement d'hébergeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JBR, ils sont top tes noise, bien flippants avec leur gueule d'amour.

Pour tes photos, malheureusement beaucoup de sites d'hébergement d'image ne sont pas assez "stables", ce qui fait que tes photos disparaissent au bout de quelques temps.

Je te conseille d'utiliser Google, soit en passant par google photo soit via un blog que tu peux ouvrir sur blogspot. Après tu peux toujours modifier tes anciens post si tu veux y remettre les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.