Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Moi qui était pourtant sur d'avoir déjà posté dans ce sujet... Le crash du warfo aurait t-il supprimé des messages ? Edit : ah ben non, c'est bien ce que je pensais... j'avais bien déjà posté! Suis-je en train de perdre la boule?

 

Je rejoins ce qui a déjà été dit plus tôt : le schéma de tes HE est très cool et original (le bleu habituel me sort par les yeux).

 

Mais mon coup de cœur personnel est le panel de monstres que tu as pour TDM. Grand amateur de cette extension, c'est vraiment sympa de voir quelqu'un qui l'apprécie aussi et qui y joue, déjà, mais qui a aussi autant de choix de monstres. Tu commences à avoir le choix. Mention spéciale pour ton géant broyeur : déjà que la fig en elle même est sublime, ta peinture la met vraiment en valeur. Le "retour à l'envoyeur" est très bien pensé ;)

 

J'aime aussi beaucoup le schéma de ta chimère. L'albinos lui va comme un gant !

 

D'autres monstres de prévus ? (Question pour la deuxième fois^^)

 

Ah, et ton chariot à pompe est tout bonnement excellent. J'en ai vu des strach-build de chariots à pompe, mais celui là est de loin un des meilleur que j'ai vu. Ta création a l'air simple mais diablement efficace (comme quoi, le recyclage, toussa toussa...).

 

Bonne continuation à toi, et en espérant voir la suite !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Alex-bbr : Oui, tu as déjà posté ici auparavant, donc, tu n'es pas fou ! Je me rappelais même de ton avatar !

 

Merci pour tes compliments sur mes monstres. J'en ai d'autres que je n'ai pas posté car ils sont trop moches, ils doivent d'abord être "liftés". Mais en jeu, cela permet une grande variété. On a des effets plus ou moins prévisible ainsi, ce qui, à mon sens, ajoute du rigolo...

 

Pour les monstres, j'ai la manticore à finir. J'ai déjà bouché les trous, manque plus que la peinture à finir. Il faut juste me motiver ! Mais un griffon, un lammasu, un émissaire noir (pas vraiment un monstre, mais il est en parchemin d'asservissement tout de même) et un grand enfant du chaos de chez FW (pour lequel j'ai déjà fait des tas de réparations avec des rabiots ou de la green stuff) sont en attente.

 

Je suis candidat pour le CdA long. Donc, l'avancée ici sera modulée par ma retenue ou non à ce CdA.

 

Je profite de cette réponse pour poster deux photos d'unité Haut-Elfe pour lesquelles j'ai repeint les bords en noir puisque les nombreux retours négatifs ont eu raison de mon si joli vert  :nuke: !

 

V8BGlja.png

TOSwkek.png

 

Voilà, j'espère que cette fois, vous serez satisfaits.

 

Merci de votre passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse par là pour deux raisons :

 

1 : BRAVO pour tes socles !!!!! Le vert, c'était vraiment pas possible :evilgrin:

2 : Concernant le Morngul (ta méga nuée d'esprit) je comptait m'en prendre un en count as terreurgeist (je trouve qu l'on retrouve bien le côté HURLEUR, et bon dissant comme les créa volante de WhB).... Ma question concerne la taille..... est-il assez imposant ??? Peut-on éventuellement lui coller de belles ailes sur le dos ??? Peut tu faire une photo rapide des deux figs côte à côte (morngul et terreurgheist)..... Ca m'aiderais beaucoup à me faire une idée......

 

 

Voili voilou.....

 

 

Continue bien :vampire:

 

PS : ne soit pas susceptible, ton avatar est très bien du moment que la fig reste en petit.... Après, je ne discute pas les goût et les couleurs, je dit juste que si je n'ai pas commencé battle avec les CV, c'est en grande partie à cause des gurine de nécromanciens..... qui à l'époque (2001) ne me plaisais pas du tout.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathoche tout ça!

Je regrette juste que ton chariot à pompe ne soit pas la toute vieille figurine, celle avec le Snot qui fait un fuck et l'autre qui se la joue Napoléon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Mabius : merci, ça fait toujours plaisir d'entendre que quelqu'un apprécie ce que l'on présente. :)

 

@ Johnson99 : merci à toi également. Je dois avouer que je n'ai pas fait de recherche. J'ai pris les 7 ou 8 snotlings qui étaient présents dans ces rabiots donnés et j'ai essayé de les incorporer au mieux.

 

@ LeBoukiniste : j'ai des doutes sur ton idée. Je pense que le Mourngul est trop maigre. Il est loin d'occuper autant d'espace que le Terreurgheist. Mais, puisque tu t'es excusé en me faisant rire, je t'ai pris pas moins de quatre photos. Comme ça, tu pourras te faire une meilleure idée.

UTyzdDo.png

nywtbxR.png

KNaGx3e.png2D2DME0.png

 

De mémoire, je crois que j'ai changé le socle de monstre d'origine qui devait être du 50mm pour un de nuée de 40mm. Mais je me dis qu'il faudra remplir un max le socle du terreurgheist d'origine... Mais peut-être sauras-tu y parvenir ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photo !!!

 

C'est vrai qu'il est loin d'etre aussi gros, ou du moins, d'occuper autant d'espace....... De plus la fig du terreurgeist est franchement cool...... Je vais réfléchir encore un peu avant de me décider (après tout il me faut encore peindre, 40 GdC, 40 zombies, un necro, un carrosse.....)..... En tout cas, grace a toi, j'ai une meilleur idée de la faisabilité de ce projet....

 

A bientot

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

bienvenue à toi Gregutla. Ca me fait plaisir de te voir jeter un oeil à mes figurines. Tes compliments me touchent beaucoup venant d'un aussi talentueux peintre d'homme-arbre  !  ;)

 

Pour motiver mes deux compagnons de jeu habituels, qui ne peignent toujours pas, j'ai décidé de leur offrir quelques unités peintes par mes soins. J'espère une révélation de leur part ! (Je crois que je rêve, mais au moins, je pourrai dire que j'ai tout essayé...)

 

Première unité : c'est du skaven. Je voulais aller vite, donc j'ai choisi une unité d'infanterie monstrueuse : les rats-ogres.

 

Je les ai achetés d'occasion. Deux d'entre eux, avaient le même bras droit. Pour plus de diversité et tenter un début de petite conversion, j'en ai pris un et lui ai coupé le bras droit. Je disposais d'un rabiot issu de l'abomination pour le remplacer.

 

Voilà le résultat :

2FY1NWM.png

 

Et à côté de son compagnon, qui présente ce fameux bras :

 

nG7kBh8.png

 

Le troisième est une incarnation de Vorax, je crois. Je les ai mis en peinture et voilà le résultat final :

8jEIZwg.png

zBZ52TY.pngYEasHu6.png

 

Ce n'est pas parfait, mais c'est une première pour moi cette conversion. J'en suis plutôt content. J'espère que le destinataire appréciera !

 

Voilà pour cette fois. Merci de votre passage.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour motiver mes deux compagnons de jeu habituels, qui ne peignent toujours pas, j'ai décidé de leur offrir quelques unités peintes par mes soins. J'espère une révélation de leur part ! (Je crois que je rêve, mais au moins, je pourrai dire que j'ai tout essayé...)

 

 

Si c'est pas un pote ça ! Quel homme... Cher Rincevent, ne veux tu pas devenir mon meilleur ami ?  :whistling:

 

Ton opération chirurgicale tel un créateur fou de moulder est une parfaite réussite ! On y voit que du feu une fois la peinture posée, et la diversité que cela apporte est vraiment appréciable. Les 3 ensembles sont très biens : peinture efficace ! Il a intérêt à être reconnaissant ton poto  :whistling:

 

Heureux de te voir re-poster à nouveau ici en tout cas. En espérant voir d'autres news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Comme l'a fait remarqué Alex, tu emploies vraiment les grands moyens pour que tes potes-adversaires se mettent à la peinture. T'inquiètes, au bout de quelques années, certains sortent les pinceaux...

 

Pour ce qui est des rats ogres, ils sont vraiment stylés, mais je pense que tu rendrais les figurines encore plus intéressantes en fonçant les dents, en l'état ils font un peu trop propres pour des skavens. 

 

Pour le rat ogre du centre, il s'agit bien d'une incarnation de Vorax. 

 

Bonne continuation sur le chemin de la peindouille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Rincevent.

T'es figurines on beaucoup de personnalités ! T'es conversions donnent beaucoup de caractère à ton armée.

Bien que je ne peint pas de figurine Battle, j'aime beaucoup les unit fillers et tout les autres petits détails qui agrémentent tes régiments.

 

J'espère que tu as encore pleins d'idées pour la suite et que tu nous présentera encore de nouvelles petites merveilles!

 

 

Legna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que je n'étais pas encore passé pour laisser ma trace (passé par là, ça oui !).

Je dois dire que c'est quand même franchement sexy tout ça. Y'a de la couleur qui claque (c'est même un peu fluo

à l'occasion, on doit avoir un peu les mêmes gouts...).

Les conversions des rats ogres sont bien réalisées et permettent de différencier un peu ces charmantes bestioles.
Je dois aussi saluer le travail réalisé sur leur peau, qui est carrément beau et efficace. Les elfes ont aussi une

gueule d'enfer, même si je suis un peu moins fan des collants (ben ouais, moi je suis plus pustule et pus coulant)

 

Décidément, longue vie à Battle et à Rincevent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

Je suis à la bourre.... Je vois rien en armée multiple..... J'arrive pas à lire les tags et du coup je ne viens pas souvent :evilgrin:

 

C'est du bien beau boulot tout ça..... Je suis comme Alex, je veux devenir ton meilleur amis :evilgrin: ..... Le hic, c'est que j'aime joué peint alors t'aurais pas à me motiver !En tout cas, les rats ogres sont top. La conversion est niquel (invisible......) et colle très bien avec le reste du régiment.  J'aime bien ce Vorax..... A l'époque on le voyait dans presque toute les unité Rat ogre..... Il est cool (et moins abusé que le nouveau pote de Tanquol !!!!! Enfin, ne me chauffez pas sur la politique de GW, je vais m'énerver !! ) C'est du beau boulot !!

 

Décidément, longue vie à Battle et à Rincevent

Ca peut devenir un cris de ralliement non ???

 

 

Alors Longue Vie à Battle et Longue Vie à Rincevent !!!!! (LVBLVR :evilgrin: )

 

 

C'est cool de prendre un peu de temps en plus sur ton sujet (un CDA c'est chronophage !!)

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bienvenue aux nouveaux venus, même si nous avons déjà échangé pour certains.

 

@ Legna Doolb : merci à toi ! Et oui, les unit-fillers, c'est une des grandes forces de battle et des socles-à-angles-droits ! La mini-scénette, ça coupe la monotonie de la peinture et du régiment. Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

 

@ Strauss : je suis honoré de ton passage. Mes conversions sont extrêmement modestes comparées aux tiennes. Merci pour tes encouragements. Concernant les porteurs de collants sexy, merci. J'aime beaucoup la grâce et la finesse des elfes. Merci aussi d'avoir inventé le LVBLVR !

 

@ Nigmidiv : Merci de ton passage. Je suis flatté de ta venue, toit le grand maître des plateaux de mouvement à thème ! Je verrai si je passe un coup de lavis vite fait sur les dents. Mais je ne crois pas aller plus loin. Eh, c'est un cadeau. Déjà, pas mal, figurines et peinture fournies ! Tu crois qu'à cheval skaven donné, on regarde les dents ?

 

@ Alex-bbr : Ah les amis ! Si tu savais comme j'en ai, tellement je suis agréable au quotidien ! :skull:  Non, il vaut mieux que vous gardiez une image neutre de ma personne... Sinon, tu ne voudras même plus poster ici... :'( Merci pour ton passage.

 

@ LeBoukiniste (Roi de l'acronyme) : Non, mais dis donc, tu n'es pas obligé de voyager en Armées multiples, clique sur ma signature ! (Eh, j'ai appris à faire ça tout seul et ça ne s'est pas fait sans mal !) Sinon, lis plus haut mes mises en garde sur les amis ! Merci pour ton soutien et tes commentaires farfelus !

 

Cette fois, je reviens avec du gobelin. Ce sont les figurines de mon ami précédent (celui des skavens). Je lui donne un coup de peinture sur une figurine ou une unité quand ça me prend. J'aime bien car ça me change un peu.Le traitement est très classique.

Je me suis aperçu en regardant les photos que j'avais oublié de faire deux paires d'yeux. Je les ai faites après, mais, j'ai rendu les figurines, alors, je n'en aurai pas d'autres.

aks2Rit.png

SbecrNq.png

RWUHqpY.png

 

Les gobelins sont souvent marrants, avec des trombines pas possibles ! Voilà pour cette fois. Merci de votre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent ! J'adore justement les gobelins pour leur côté "bouffon"
Leur proprio a effectivement de la chance de t'avoir comme amis xD la peinture à un côté "Old school" (c'est un compliment hein xD) qui colle parfaitement aux figurines.

Bref, souhaitons que ton pote ai une vaste armée de peaux vertes à te faire peindre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Bah ma fois c'est encore une bien belle réussite. Ca contraste, c'est précis et fin, c'est vert et rouge (et jaune un peu aussi) ...... Nickel ! C'est vraiment de chouette figos, bien marrante. Les socles sont très propres et tout tout...... J'aime beaucoup l'épée en bois. Le traitement à l'air simple, mais diablement efficace !!

 

 

Alors je n'ai qu'une chose à rajouter LVBLVR !!!!!

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Rincevent,

 

Chouette ces petits chevaucheurs de squigg. Somme toute classique dans les couleurs, mais fort bien réalisé.

Je rejoins Gregulta sur le côté Old school, et justement je trouve que ça donne un caché supplémentaire aux figs, qui colle d'autant plus aux armées orks & Gobs, le côté un peu barré surement ;) (de plus tu as 1 des gobelins qui un très jolie OOP).

 

Content de te revoir sur un peu plus présent sur ton sujet, ça fait plaisir.

 

bonne continuation.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

merci à vous trois pour vos messages.

 

La suite du cadeau skaven. Ce sont des rats géants qui viennent d'une autre gamme vu les socles en forme de boomerang que j'ai enlevés. Derrière, j'ai placé les deux maîtres de meute qui étaient dans le lot acheté. Je ne sais pas si il en faut plus, mais l'ami à qui ils sont destinés doit en avoir une quantité qui traîne dans le fond de sa caisse.

 

Les photos sont un peu moches. Mais ça fait deux séances et au moins 20 photos que je balance et j'en ai assez.

 

Alors, le gros rats et leurs maîtres :

AmO1zIq.png

dI0SEWN.png

 

Voilà pour aujourd'hui. Merci de votre passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.....

 

Moi qui pensais que tu te contenterais d'une unité par armée...... Je me trompais lourdement..... Et je crois que je vais quand même prendre le risque de devenir ton meilleur amis :evilgrin:  !!!!

Honnêtement, je ne connais pas la gamme utilisée mais ça rend bien..... Ils sont parfait ces rats géants ! Et la peinture n'est pas n reste ! J'aime beaucoup les queues.... C'est super propre et agréable à regarder (pour une queue de rat infestées de malpierre bien sur..... :-x )

 

Les ajout sur les socles son bien sympa !! J'aime beaucoup le vert que tu utilise pour les tissus skaven. L'éclaircissement est vraiment cool. Par contre je trouve que le bouclier nain et un peu trop flashy..... J'aurais plutôt vu du doré à la place du rouge, ça jurerai moins je pense......

 

 

Alors voila

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent.

 

Les rats géants sont des figurines GW. Ils viennent du jeu Warhammer Quest sorti en 1995 et qui n'est plus produit depuis logtemps.

 

Une photo du contenu de la boîte de base. Les rats géants sont à droite sur la tuile orange.

 

http://blog.lefigaro.fr/hightech/assets_c/2013/06/warhammerquest-plateau-49313.html

 

Belle peinture au passage. J'aime beaucoup tes skavens et les chevaucheurs de squigs (dont un datant de la V4). C'est toujours sympa de voir ces vieilles figurines remises au goût du jour. Tes figurines plus récentes ne sont pas en reste non plus. Mention spéciale pour le cotre volant de Lothern. Le plumage du rapace est vraiment superbe.

 

Bonne continuation.

Modifié par Ser Gregor Clegane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous,

 

Invocation de Nehek !

 

Quelques réponses très tardives...

 

@ LeBoukiniste : Merci à toi. Le bouclier flashy est dû au schéma de couleurs qu'utilise mon troisième compagnon de jeu. Il a des nains qui sont censés suivre ce schéma. C'était pour l'effet en jeu et pouvoir s'offrir quelques commentaires pleins de spiritualité au cours de la partie...

 

@ Ser Gregor Clegane : Merci à toi pour cette information et pour ton commentaire.

 

J'ai un peu travaillé pour terminer une figurine qui traînait depuis des mois sur mon plan de travail. Il s'agit du seigneur du chaos qui chevauche la manticore. Là, il est à pied. J'ai essayé de repositionner les jambes. C'est un projet un peu ambitieux par rapport à ce que j'ai déjà fait avec la GS. Mais comme c'est une figurine cadeau pour le même joueur que d'habitude, je me suis dit qu'il aurait plus de mal à critiquer en cas d'échec.

Elle servira donc de seigneur du chaos ou de héros dans une unité de guerriers :

SWooSlp.png

Bon, le niveau de peinture est un tabletop.

Le but était de justifier la position de la cape de chaînes par une course de charge frénétique. J'espère qu'on n'a pas trop l'impression qu'il se casse la g***le !

La suite, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous,

 

gros déterrage de topic !

 

Après un passage à vide de plusieurs mois, le hobby m'a repris doucement.

Je me suis attaqué à une unité en parallèle de mes armées actuelles. Cela m'a permis de me relancer dans un tout petit projet.

Il s'agit d'une entrée à Tempête de magie : les chiens du chaos.

Ayant pu me procurer un petit lot de huit chiens dont 3 "métal", j'ai décidé d'en faire une unité de 10 grâce à deux unit-fillers. Cela m'a permis de reprendre la peinture et un peu de décor.

 

Place aux photos : 

nsIwFlU.png

 

nIB8HoY.png

 

mdcNecs.png

 

Et une dernière avec prise de vue à hauteur d'ennemis :

k96TdBL.png

 

Je suis plutôt content de l'ensemble. J'espère que ma motivation ne disparaîtra pas de sitôt à présent.

 

Merci de votre passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi Rincevent, et bon retour ! Ton unité de chiens du Chaos est magnifique. Déjà, tu as eu la chance de tomber sur une occasion bien panachée, avec ce mélange de deux générations de figurines qui pour du Chaos se mixent très bien. Ensuite, tes choix de couleurs donnent à la fois de la variété et à la fois une unité régimentaire. Les socles ne sont pas en reste avec la présence de petits cailloux, d'ossements, de feuilles et de touffes d'herbes. Un excellent travail d'ensemble. 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.