Aller au contenu
Warhammer Forum

Helvetic Wargame


Messages recommandés

Salut à tous

Je me prénomme Brandon et je viens ici pour vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle chaîne YouTube dédiée aux rapports de batailles : Helvetic Wargame !

Je tiens à dire que je suis débutant que ce soit en montage vidéo ou même en filmage et que c'est ma première chaîne youtube, mais j'espère pouvoir offrir une chaîne avec des rapports de qualités ou du moins en constante évolution vers ce but.

L'option d'un pied de caméra est déjà prévu pour une image plus stable et pouvoir facilement filmer des action tel que des mouvements ou jets de dés importants.

Voici le lien de ma chaîne : [url="https://www.youtube.com/channel/UCAMaSPb9fQhLv3PBhKiMdUw"]https://www.youtube....fQhLv3PBhKiMdUw[/url]

Au programme je compte faire au moins une vidéo de rapport de bataille par mois, et plus si possible, étant donné que je joue beaucoup cela sera peut-être même deux !

N'hésitez pas à vous abonner pour suivre l'évolution et à laisser des commentaires et suggestion pour l'amélioration des futures vidéos !

Merci à vous de m'avoir lu et à peut-être bientôt sur Helvetic Wargame !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo rapport intéressant mais partie pas du tout équilibré( le proprio du mag est pas très fairplay du FW et 2 Chevalier!), je te félicite par contre d'avoir réussis à limiter la casse à 4-9! Un seul conseil pour tes prochaines vidéo, un zoom sur les figouze peintes pour apprécier le travail au mieux ^^ et pourquoi pas intégré la liste d’armée exacte en fond?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah écoutes, le son au top déjà ;)

Bien expliqué, fluide et rapide.C'est un très bon début.

Comme dit plus haut, manque un plan raproché des figouzes au début et ça bouge un peu trop ^^

Mais tu as les bonnes bases pour tes prochaines.

PS: 2 chevaliers c'est crade :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos commentaire dont je prend bonne note !

En effet, 2 chevalier est pas un match up facile, surtout contre du deathwing qui est une armée d'élite qui base sa survie sur sa sauvegarde d'armure et invulnérable au bouclier tempête. Le seul "espoir" aurait été d'en tuer un (le multi-multi-muelta) au T1. malheureusement, raté, 3 points de coque seulement, ma foi, c'est le jeu :)

A bientôt pour de prochaines vidéos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

C'est super, c'est mon dealer de résine!!!

Je ne pense pas que se soit une question de fairplay ou de simple méchanceté chaotique de la part du proprio. Il est doux comme un agneau... Mais mettez lui des dès dans les mains.... Au plaisir de voir une autre!

A+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.