Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour un meilleur planning 2015 en Région Lyonnaise


Messages recommandés

Par contre Rudy, j'ai jamais dit qu'on était 3 clubs qui s'entendaient bien...j'aime pas vraiment Tassin et encore moins le LWC mais bon, à défaut d'autres choses :mrgreen: :mrgreen:

 

Bon, j'ai commencé mon lobbying auprès de mes compatriotes pour vérifier que le club s'associerait à une telle démarche, notamment pour les tables de jeu. Si ça vous dit, on lance la triplette Scop/Aniki/Grosacquet. Je peux initier un document unique qu'on peut faire évoluer et qui permettra de bien fixer notre rdv autant au niveau logistique que game play. On pourrait se partager ça par mail et le monter pour Isma. Par contre, il faudrait avoir un aval de l'orga car ça serait dommage de commencer à bosser sans être sur que Octogones soit partant. On attend ton feu vert Aniki (je pense que t'es celui qui voit le plus souvent Isma en direct)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai réfléchir à organiser un gros événement ds ce style en mutualisant les ressources de nos 3 clubs.... ...

 

Et pourquoi pas un gros gros tournoi Battle intitulé "Bienvenu à toi V9" pendant la convention de jeu Octogones??

 

 

Très bonne idée.
Je vais passé à Givors en jeu pour qu'on brainstorm ensemble! Il y aura aussi Fabien/Taz qui gère aussi le pôle figurine Octogône à Givors en Jeu.

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Rudy, j'ai jamais dit qu'on était 3 clubs qui s'entendaient bien...j'aime pas vraiment Tassin et encore moins le LWC mais bon, à défaut d'autres choses :mrgreen: :mrgreen:

 

Bon, j'ai commencé mon lobbying auprès de mes compatriotes pour vérifier que le club s'associerait à une telle démarche, notamment pour les tables de jeu. Si ça vous dit, on lance la triplette Scop/Aniki/Grosacquet. Je peux initier un document unique qu'on peut faire évoluer et qui permettra de bien fixer notre rdv autant au niveau logistique que game play. On pourrait se partager ça par mail et le monter pour Isma. Par contre, il faudrait avoir un aval de l'orga car ça serait dommage de commencer à bosser sans être sur que Octogones soit partant. On attend ton feu vert Aniki (je pense que t'es celui qui voit le plus souvent Isma en direct)?

 

Taz et moi gérons le pôle figurine cette année, et nous souhaitons avoir le max d'associations partenaire de l'événement. Avec le Double Mixte on gagne de l'espace en m2, ce qui nous permet de faire ce qu'on a envie!
Je pense aussi que depuis la mort du games day il n'a a as plus d’évènement important autour de la figurine (à par le W-Day à Issy les Moulineaux), il ya donc vraiment une espace pour développer un événement d'envergure et reconnue à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle du tournoi de Villefranche?

 

Pas vu et pas de nouvelle, je le supprime jusqu'à preuve du contraire sur T3 ou Warfo

 

Sinon:

- Ajout des info sur Privas en Septembre (en attente de T3)

- Ajout d'une ligne Octogone

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.