Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Asso][34]Les Centurions


yad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le club des Centurions regroupe une vingtaine de membres de tous âges autour de jeux de figurines. Nous nous réunissons 2 fois par mois le dimanche après-midi pour jouer, discuter, bricoler et échanger à la Salle du Peuple de Cournonterral (34660).

Les jeux les plus couramment pratiqués sont Warhammer 40.000, Flames of War, Warhammer Battle, Mordheim, mais d'autres trouvent aussi leur place sur nos tables.

Plus d'informations ici :

[url="http://centurion.bbactif.com/forum"]http://centurion.bbactif.com/forum[/url]
[url="https://www.facebook.com/les.centurions"]https://www.facebook.../les.centurions[/url]

Merci de m'avoir lu,

Yad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...

Bonjour,

 

Je joue à DBA, personne ne pratique l'Art de la Guerre pour le moment. En monté / peint, j'ai de quoi aligner du croisé tardif (IV/17), et je suis en train de préparer du viking (III/40b) et des scots pré-féodaux (III/45). Pas encore familiarisé avec la V.3, je potasse le bouquin de règle ces temps-ci :P.

 

Yad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut yad!

 

Je viens d'apprendre votre existence au travers de ta vidéo posté dans la section  rapport de bataille.

 

J'habite Montpellier et je joue exclusivement à w40k.

Est-ce qu il serait possible de vous rencontrer un de ces 4 pour faire et partie et voir l'ambiance de votre asso ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darsch,

 

Tu peux venir pour une partie prendre la température, on t'accueillera avec plaisir. On dispose d'une salle 2 journées par mois, notre prochaine réunion y est prévue pour le 14 mai, et nous avons un local plus modeste mais équipé pour jouer dont on peut disposer à loisir, dans lequel les joueurs se retrouvent après avoir annoncé leurs disponibilités sur notre forum.

 

Le plus simple est donc de t'inscrire sur le forum des Centurions, on t'aiguillera ensuite pour voir à quel moment on peut se voir autour d'une table de jeu.

 

Yad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Jezail,

 

Nous sommes plusieurs à nous mettre en ce moment-même à AoS, avec certains qui montent des armées exprès, pas uniquement en recyclant le Battle :P.

Niveau tables, on de quoi faire, entre les décors utilisés pour feu Battle et ceux plus récents que nous utilisons à Mordheim.

 

Si tu n'es pas inscrit sur notre forum, tu ne peux voir que très peu de topics ; je te conseille de faire une demande d'inscription pour voir (beaucoup) plus de contenu. Et si tu souhaites nous rencontrer autour d'une table de jeu, ce sera avec plaisir qu'on te recevra.

 

Yad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yad a dit :

Bonsoir Jezail,

 

Nous sommes plusieurs à nous mettre en ce moment-même à AoS, avec certains qui montent des armées exprès, pas uniquement en recyclant le Battle :P.

Niveau tables, on de quoi faire, entre les décors utilisés pour feu Battle et ceux plus récents que nous utilisons à Mordheim.

 

Si tu n'es pas inscrit sur notre forum, tu ne peux voir que très peu de topics ; je te conseille de faire une demande d'inscription pour voir (beaucoup) plus de contenu. Et si tu souhaites nous rencontrer autour d'une table de jeu, ce sera avec plaisir qu'on te recevra.

 

Yad.

Comme parrain j'ose te mettre toi ? vu que c'est une question obligatoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jezail a dit :

Comme parrain j'ose te mettre toi ? vu que c'est une question obligatoire :o

Oui, fais donc.

Il faut d'ailleurs que les admins de chez nous modifient cet élément à renseigner, ça en rebute plus d'un ...

 

Yad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.