Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] REMANIEMENT Général: Nouveau site


Remorkaz

Messages recommandés

C'est un reboot d'une gurine exclue Games Day : http://limited-edition-warhammer.blogspot.fr/p/games-day-limited-edition-models.html
[img]http://3.bp.blogspot.com/-8RPEBVHSH6s/UVXhyiUPpoI/AAAAAAAAEgI/5SvXFeUrR1k/s1600/DSCF8640.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1397048270' post='2548254']
Comme quoi le GW bashing intempestif et la mauvaise foi, ça n'aide pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>
[/quote]

Mea Culpa. Mais j'avoue que je suis surpris. En plus, je ne suis pas adepte du GW bashing de maniere generale, mais là, je n'y croyait vraiment pas! Et la fig me fait bien de l'oeil en plus.... je n'ai aps prevu d'achat pour le moment, au contraire, j'essaie de me freiner, mais bon.... on verra sir je cede au champs des sirenes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous avez remarqué qu'il y a une faute dans le message en français ? Un espace en plein dans le mot "prières". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Au moins, GW est constant dans la qualité de ses traductions VF. Qui a dit que cette société n'était pas honnête avec ses clients ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silverick' timestamp='1397067223' post='2548433']
Hello,

Sympa comme figurine et comme le laisse voir la grappe, c'est assez modulaire.
Les épaulières ne sont pas fixée sur les bras.
Du coup, on peut lui mettre ce que l'on veut.
[/quote]

Je suis désolé mais c'est totalement l'inverse, ce n'est pas du tout modulable. Tu vois les encoches sur les épaules côté buste et côté épaulettes qui ne laissent aucune marge de manœuvre à la fantaisie, sauf avec de grand coup de cutter... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où la séparation torse - bras est claire et "plate", un mini coup de cutter permet de convertir la figurine comme on veut. Les SM sont très faciles à modifier et les encoches ne sont qu'un tout petit problème pour la conversion.
Ca aurait été bien plus problématique si la jonction était faite aux coudes, comme sur les scions (les avant-bras se collent au bras qui se colle au torse). Là les bras sont parfaitement réutilisables si on choisit de donner un autre armement à la figurine.

l'ancien site était pas extra, un nouveau est bienvenue. J'espère qu'ils vont enfin ranger les armées par ordre alphabétique (en évitant de mettre "les" ou "l'" devant chaque armée :rolleyes: ) et que la navigation entre les choix d'unités héros/bases/rares/spéciales sera moins brouillon.

Bonne nouvelle ce changement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1397100442' post='2548630']
J'espère qu'ils vont enfin ranger les armées par ordre alphabétique
[/quote]

Ben, sauf erreur de ma part, le site etait deja par ordre alphabetique.... anglais! Ceci expliquand cela! :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est de retour, assez joli au premier abord, cependant depuis quand le drapeau francais a du cyan pour la ligne bleu, c'est pas censer être du bleu marine?

Bon la version VF est pas trop au point, il faut appuyer sur un bouton "identifiant" pour se connecter une fois les log rentrés, c'est moi ou ca ne veut juste strictement rien dire... D'autant qu'il ne reconnait plus les mots de passe (et je suis certain de ne pas me tromper), et n'envois pas les mail de recup mdp, auraient ils

Par contre truc que je trouve assez pratique, lorsqu'un kit permet de monter deux escouade différentes tu as les deux qui apparaissent comme possible (genre les tempestus scion et leur command squad), ca permet une recherche plus aisée je trouve. Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le fait qu'on puisse coché et décoché les catégories, ça perment d'avoir une meilleure vu des produits et faire des sélections et des comparaisons. J'apprécie la mort des menu déroulant au survol!

Le site doit surement être adapté au téléphone/tablette. Je regarderai ça ce soir!

Pour au dessus
[quote]Why am I having trouble logging in?

I've had an account for years, but now my email address and password aren't recognised. Why?

On the 10th of April 2014 we launched a brand new webstore. Our old webstore was closed and all personal customer data such as account details and purchase history were permanently and securely deleted.

Creating a new account is faster than ever, and you can even use the same email address and password as before if you like. Register here or at the end of checkout.[/quote]
Tous les comptes ont été effacés.

Par contre je trouve pas les FAQ des règles & codex!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recréer un compte, ils ont purgé leur base de données.
De plus je n'arrive pas à trouver les FAQ (l'une des seules raisons qui me font aller sur le site)

EDIT : Vu que je dit la même chose que mes VDD, message à supprimmer. Modifié par Exentius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout delete, mais a la connection il te dit que le mdp est faut et non que le compte n'existe pas.

Par contre du coup j'ai perdu ma belle petite liste de souhait.

Bon j'ai déjà trouver des trucs que j'aime que moyen, genre dans les choix dark angel on ne te propose pas les Dreadnought/scout ou autres joyeuseté que tu dois aller chercher dans l'onglet space marine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img], dommage il y a d'autres choses géniale sur ce nouveau site, entre autre pour les collectionneurs qui preferent prendre de belle figurine juste pour le plaisir de peindre, et pour qui l'option personnage sera juste parfaite. Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plus on peut choisir la langue qu'on veut pour les livres! Pratique pour moi qui habite en Suède ou ceux qui veulent les VO! :)

Toujours pas trouvés, la FAQ!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1397116332' post='2548713']
Ils en ont même profité pour faire une petite augmentation de prix sur certains produit, bande de coquinous, "Visions d'Hérésie" passe de 50 à 55 euros :whistling:/>
[/quote]
Gné ? Je le vois toujours à 50€ pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1397116832' post='2548719']
[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1397116332' post='2548713']
Ils en ont même profité pour faire une petite augmentation de prix sur certains produit, bande de coquinous, "Visions d'Hérésie" passe de 50 à 55 euros :whistling:/>/>/>
[/quote]
Gné ? Je le vois toujours à 50€ pour ma part.
[/quote]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991023SanstitreGW.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/991023SanstitreGW.png[/IMG][/URL]

:innocent:/> Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Thorsteîn, oui, c'est enfin rangé.

AUJOURD'HUI J'AI TESTÉ POUR VOUS.

Au demeurant le site a pas mal changé, avec (comme la politique de GW a déjà montré avant) une grande propension au marketing. D'ailleurs dans le "quoi de neuf" la première phrase et claire: "la nouvelle boutique en ligne".
Donc déjà dans le passe les "quoi de neuf" était de plus en plus des mini magazines de nouveautés, alors attendons de voir s'il nous restera un peu de culture hobby la dedans.

Autre nouveauté (pour Exalya), nos anciens comptes FW sont.... Détruits/perdus/supprimés. Donc nouvelle création de compte. Pour ceux qui se posent la question et qui ont une commande en cours, j'ai eu le service client, laissez tomber, vous ne le verrez pas apparaître sur votre compte ou vois ne pourrez plus accéder à votre commande en ligne. Quand a la figurine en exclu, personne ne peut dire si elle sera insérée dans la commande.

D'ailleurs au sujet de la VPC, et service client. Je confirme qu'il n'y a plus de contact direct avec GW. Le numéro Service client envoie sur une plate forme téléphonique dont les interlocuteurs/trices ne sont juste que des opérateurs/trices.
Du coup on nous met en attente, puis on demande le numéro de tel, puis on nous rappelle. Seul point positif, ils rappellent rapidement. Sinon à la moindre question technique ou hobby, pas de réponse possible parce que pas de chez GW. Aujourd´hui le service client n'est plus qu'une VPC. Damn...

Sinon pour le site, juste un peu de temps d'adaptation et on s'y retrouve rapidement. Reste a tester un peu plus les fonctionnalités.

Pour les prix, effectivement des augmentations par ci par la, genre les vengeurs ou les Rangers eldars de 25 a 26€, mais d'un autre côté, les motojets eldars de 33 a .....30€. Les boîtes de formation apocalypse ne sont plus, et SURTOUT SURTOUT, vérifier les descriptifs, les photos ne correspondent pas tout le temps au contenu (ex légion des damnés qui sont 2 sur la photos mais sont bien 5 dans la description. Modifié par Venise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1397116996' post='2548721']
[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1397116832' post='2548719']
[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1397116332' post='2548713']
Ils en ont même profité pour faire une petite augmentation de prix sur certains produit, bande de coquinous, "Visions d'Hérésie" passe de 50 à 55 euros :whistling:/>/>/>/>/>/>
[/quote]
Gné ? Je le vois toujours à 50€ pour ma part.
[/quote]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991023SanstitreGW.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/991023SanstitreGW.png[/IMG][/URL]

:innocent:/>/>/>/>
[/quote]


C'est la version anglaise qui est a 55 euros comme auparavant.

La version française est toujours à 50 euros.

Sinon très satisfait de ce site. Reste à s'y habituer mais cela devrait venir relativement vite. Modifié par Taal Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol: j'ai un tournoi bientôt et le règlement précise que je dois me référer aux erratas dispo sur le site... qu'il n'y a plus. Bref, jump in the past et joue avec les règles non erratées :D

Leur nouveau site, je le trouve plus clair, plus lisible. C'est pas plus mal.

Par contre, la perte du compte ... c'est un comble pour tout qui est informaticien et/ou gestion client. Limite pas tolérable car lorsqu'on fait un changement de cette ampleur, on PREVIENT les clients que leurs comptes vont se faire sacquer suite à la mise en place du nouveau site. Les clients n'ont pas à le deviner.

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les clients n'ont pas à le deviner.[/quote]

Tout à fait. Mais les staffs le savaient et auraient aussi dû prévenir les clients que les comptes allaient être supprimés. Facebook et les forum auraient fait le reste --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disparition des erratas et assez problématique... Il reste a espérer qu'il vont pas partir sur le principe que les gens qui veulent les erratas achèteront les versions numériques de leurs bouquins qui elles sont mise à jour...

En étant optimiste je me dis qu'ils vont remettre en ligne le section FAQ & erratas en profitant pour la mettre à jour, d'où la disparition momentanée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.