Aller au contenu
Warhammer Forum

Transport armée.


Temporel

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je voulais savoir quels étaient les solutions pour transporter une grande armée assemblée et peinte, que ça soit pour de petit trajets ( appart--> salle de jeu) ou sur un plus long trajet ( train.) Je cherche le transport le plus pratique et le plus sûr.

Concrètement ma collec comporte :
- un Imperial Knight
- 1 WraithKnight ( magnétisé cependant)
- 4 wave serpent
- 1 Fire Prism.
- une centaine de gurines

Je trouve sur internet de nombreuses malettes en mousse s'adaptant à la forme des Wave serpent etc, mais je trouve rien pour l'IK.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regardes sur ce lien, tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116620

En ce qui concerne l'imperial knight, seules (pour le moment) les mousses pré-découpées peuvent éventuellement lui convenir (Vérifier les largeurs, longueurs et hauteurs des mousses). La figurine n'étant sortie que depuis deux semaines, difficile de fabriquer une mousse ajustée à ces proportions en aussi peu de temps. Modifié par Taal Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les figurines de base l'aimant sur le socle + une boite en fer pour le transport semble être une solution très pratique et quand même plutôt sûre, d'autant qu'on risque pas trop de se planter au déballage (vu que tout tient, de toutes façons).
Le plateau de présentation est aussi pas mal quand il s'agit de déplacer des figurines d'une table à l'autre, surtout que certains peuvent prendre la forme d'une grosse boite finalement (avec un rebord sur les côtés et tout et tout).
Là encore des aimants peuvent assurer un peu plus de sécurité (j'ai entendu parler de peinture magnétique + aimants, mais jamais testé).

Pour les grosses pièces normalement le must reste encore de faire en sorte qu'elles puissent se démonter en plusieurs petits morceaux qu'il est alors facile de mettre en boite (là encore les aimants sont nos amis).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.