Aller au contenu
Warhammer Forum

La Porte de la Montagne


Thomov Le Poussiéreux

Messages recommandés

Yop! Merci pour ces commentaires les amis, ça fait toujours plaisir :)

Ange: les plaques de poly tiennent uniquement à la colle à bois. Cela dit, elles ne pèsent pratiquement rien alors je pense que c'est très suffisant. Je n'ai jamais rencontré de problème avec cette méthode en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour la motiv. Je doute d'être le seul intéressé.

 

Bon par contre si je dis à ma femme que je sors faire un game et que je rentre 2/3 jours plus tard, elle va faire la gueule ( marseille /Charleroi---> 10h)

 

En tout cas merci pour l'invitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, en effet ce n'est pas la porte à côté... Si tu viens dans le grand nord à l'occasion, il sera toujours temps de me faire signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes petits canards d'amour :lol:

 

Le retour de Thomov le Bâtisseur avec une légère avancée.
Comme annoncé il s'agit principalement d'appliquer du mastic de rebouchage pour masquer toutes les jointures. Ce n'est certainement pas la phase la plus intéressante, ni pour vous, ni pour moi, mais il faut bien que ça se fasse...  <_<

 

dscn5243.jpg

 

dscn5244.jpg

 

dscn5245.jpg

 

dscn5246.jpg

 

dscn5247.jpg

 

Quand même, c'est pratique de pouvoir travailler sur l'arrière sans devoir installer toute la montagne qui va avec :P

 

PS: ne faites pas attention à la Falaise Orque, je l'ai mise là suite à une discussion sur le forum des Gueulards. C'est juste amusant de constater qu'elle tient entièrement dans le tunnel...

 

dscn5242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour ces aimables commentaires; ça fait effectivement beaucoup de bien pour la motivation.

Je continue à bricoler dessus autant que possible. Je passe boucher un trou ou deux puis je fais autre chose le temps que ça sèche et je reviens un peu plus tard.

C'est fastidieux, mais ça avance quand même pas trop mal.

 

Gr3g, content que le sujet te plaise. J'espère que le rendu final sera à la hauteur de tes espérances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet que je surveille de temps en temps (2 fois dans l'année ) et plop il est de retour.

Je vais continuer à suivre cela, mais tout d'abord bravo de continuer à avoir cette motivation, et bravo pour le rendu qui donne trop envie ..... de voir la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, C0c0tte a dit :

 ..... de voir la suite.

 

 

La voici!

 

Salut mes petit canards en polystyrène! :wub:

 

Juste pour vous faire part de l'avancée de ces derniers jours malgré un emploi du temps un peu chargé. J'ai pour ainsi dire terminé de reboucher la section arrière de La Porte de la Montagne. Cela dit, il restera encore quelques retouches à apporter pour que la roche soit complète mais je vous montrerai ça.

C'est parti!

 

dscn5248.jpg

 

dscn5249.jpg

 

dscn5250.jpg

 

dscn5251.jpg

 

dscn5252.jpg

 

dscn5253.jpg

 

De passionnantes photos de lignes de mastic de rebouchage... :lol:

Voici maintenant en gros ce qu'il me reste à régler avant d'en avoir fini avec cette section:

 

dscn5254.jpg

 

dscn5255.jpg

 

J'espère que ça vous fera plaisir de voir que je ne lâche pas l'affaire; merci à toi COcOtte pour le soutien au long cours.
Des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amigo, ça fait chaud au cœur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le but du jeu c'est de finir un jour (j'ai des trucs commencés il y a ... et pas encore finis, mais ils le seront un jour).

Donc courage, c'est dans la tête que tu vois le décor fini, en réalité c'est un peu plus long.

pour le collage, si jamais la colle à bois ne suffit pas, tout simplement de la colle à pistolet électrique (cela ne fait pas fondre le poly et c'est bien pratique quand il faut que cela tienne tout de suite).

 

a+

jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.