Aller au contenu
Warhammer Forum

Mordheim : la cité des damnés


Doc Grotznick

Messages recommandés

On ne sait pas encore qui va développer le jeu, mais il est fort probable que ce soit Cyanide (développeur de Blood Bowl, de Dungeon Bowl et des jeux vidéo basés sur Confrontation) qui sera aux commande vu que c'est Focus Interactive qui édite le jeu.

Pour le moment, le peu d'info dont on dispose sont sur [url="https://www.facebook.com/mordheimcityofthedamned?hc_location=timeline"]cette page Facebook[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu du jeu par jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018838-gdc-2014-mordheim-preview.htm#infos

Et c'est Rogue Factor qui s'occupe du développement,

A suivre ! Modifié par tcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre bandes de départ : Skaven, Humain, Soeur de Sigmar et Cultes de Possédé.

Ils semblent partir vers une adaptation scrupuleuse des règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Petit Up avec de nouvelles images toutes fraiches. Aujourd'hui les soeurs de Sigmar.

[url="http://www.focus-home.com/index.php?rub=news&id=748"]C'est ici[/url]

je me demande quand même quelle config' il faudra pour faire tourner ce jeu. Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
j'ai trouvé ça sur le net

[img]http://38.media.tumblr.com/62f844151b03c9908c7084baee5b1421/tumblr_nb1998tp8K1txnm67o1_1280.jpg[/img]
[img]http://31.media.tumblr.com/6475078f2f56157c34e9e47c9d962c5f/tumblr_nb1998tp8K1txnm67o2_1280.jpg[/img]

comme beaucoup je l'attend de pied ferme ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon j'ai signé une clause de confidentialité donc je n'entrerais pas dans les détails, mais pour l'avoir testé franchement il déboite. On retrouve bien l’ambiance et les mechanismes de Mordheim, c'est vraiment une équipe de fan de l'univers qui développe le truc ça se sent et ça se voit.
Les décors sont riches, les maps très grande et les objectifs dans le bon délire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

En surfant sur le net je suis tombé sur plusieurs critiques ainsi qu'une interview et je dois dire qu' en ce qui concerne l'heure est à l'optimisme; optimisme prudent certes mais optimisme quand même. Gestion de l'xp et du matos comme le jeu, blessures et mort permanentes, copié collé des bandes, graphiques semblant corrects pour le moment, réalisation des actions selon un % de chance en fonction des stats... Bref un copié collé de ce jeu de qualité. Seul inquiétudes sur ce fameux aléatoire et % de chance...éspérons que ce ne soit pas comme blood bowl...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]Seul inquiétudes sur ce fameux aléatoire et % de chance...éspérons que ce ne soit pas comme blood bowl... [/quote][/quote]
C'est à dire ?

Je confirme pour l'xp et quand tu grimpes à une muraille, c'est tordant de voir ton mec louper ça comme dans le jeu de plateau :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le même mécanisme que le jeu fait par GW, alors on aura les mêmes travers.

A savoir une magie à l'efficacité discutable, des troupiers qui ne servent à rien dans la récolte de ressources post-bataille et des armures totalement dénuées d'intérêt. Sans compter le fait que le jeu est mal pensé pour de la vraie escarmouche.

Non, j'espère qu'au contraire, ce sera quelque chose de bien différent. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi il me donne énormément envie étant joueur Mordheim.

Peu être quelqu'un sais, s'il sera possible de jouer à plusieurs (même si je me doute que oui) et si oui comment, via internet ou en hotseat?

Y aura t-il de la personnalisation graphique de son groupe, comme dans les Dawn of war par exemple?

Et comme beaucoup de gens j'espère qu'il n'abuseront pas de trop sur les jets de dés à l'instar de blood bowl losque l'on joue contre une IA. Le versus en ligne ou lan étais épargné.

Dans tout les cas beaucoup d'attente pour ce jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A savoir une magie à l'efficacité discutable, des troupiers qui ne servent à rien dans la récolte de ressources post-bataille et des armures totalement dénuées d'intérêt[/quote].

Autant sur les armures je suis d'accord : une armure lourde à 50PO saute avec un coup de hache à f4 :whistling: autant pour la magie sans dire que tout les sorts soit uber il y a vraiment de quoi faire je trouve mais c'est une question de point de vue je pense.

Pour ce qui est du multi il y a une partie campagne et une partie multi ( jusqu'à 4 joueurs je crois) avec possibilité de virer vers un vrai E-sport à la starcraft avec des competitions un classement en ligne etc...

A voir..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la vrai question qui me turlupine, c'est la configuration requise ^^

Le jeu a l'air beau, nous sommes des passionnés de Mordheim, et plus particulièrement de l'univers/l'ambiance sombre qui siège dans cette ville. Si c'est assez fidèle au livre du corbeau, alors je suis certain qu'il nous raviera, et encore plus quand d'autres bandes viendront s'ajouter !!

Mais j'espère juste que le jeu tournera sur mon vieux coucou et que la config est peu ou prou identique à celle de blood bowl..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau, beau... il n'y a même pas l'air d'avoir de bump mapping et certaines textures semblent dater d'il y a dix ans ! Bon, sur ces screens en tous cas.

Il ne peut pas être plus gourmand que Diablo III je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et un teaser ! Un !

[url="http://www.youtube.com/watch?v=wl8ARu8RWLs"]Depuis Youtube[/url]

Ces sont des images du jeu, mais ça donne quand même envie :)

Enjoy !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air très sympathique, j'adore ce genre de jeu au tour par tour :)

Mais j'ai peur que juste 4 races, ça soit un peu léger pour le moment (surtout sans nains !). A voir combien ils vont faire payer l'accès anticipé. Pour une quinzaine d'euros, je vais surement me laisser tenter ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à Modheim sur écran serait pour moi un vrai plaisir, mais ... suis-je le seul à trouver les graphismes extrêmement datés?
A voir la vidéo j'ai l'impression de voir un jeu sorti il y a cinq ou six ans, très loin des images publiées par Dada quelques posts plus hauts. Modifié par Bearded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.