Aller au contenu
Warhammer Forum

[44] 3ème tournoi des Chevaliers de la Duchesse.


Messages recommandés

[quote]Jusqu’à 15 si je bosse pas , 6 si je les passe en mode 3 couleurs :/
[/quote]

Saccage pas tes figs pour du 3 couleurs à la va vite, je peux t'en filer 15 sans soucis ;)
Du coup sa se fera en leffe ou en Grim !


[quote]Sinon pour le scénar 2 qu'es que tu apelles "le plus de points d'unités"? L'unité qui vaut la plus chère ( 25 guerrier nain armes lourdes EMC coutent plus chère que 5 lancier impériaux) ou les points de bravoure de l'unitée?
[/quote]

L'unité qui vaut la plus cher.

La ramène pas trop sur la corruption d'orga toi ! Pis oublis pas tes packs de leffe :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spartan51' timestamp='1398243547' post='2556761']
Pour tout ce qui est des chèques et des inscriptions je relève le courrier au local de l'asso cet aprem et met à jour les statuts T3 ce soir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Super ! Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

Pour le scénar 2 je sens déjà les unités avec un groskikitoutdurdirectdanslefiondesgens... Sa sent bon la poésie!!!!




Pour le reste, ce n'est pas de la corruption c'est ( au choix):

- un remerciement envers la personne qui me laisse dormir chez elle vu que je viens de loin.

- l'envie de de vous faire vomir toi et mercafier pour voir ce que sa donne un tournois ou les 2 orgas ont la tete dans le cul et le cul dans le brouillard

-pour féter nos retrouvailles ??? ( celle que je préfère parmis les 3!!!!)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- l'envie de de vous faire vomir toi et mercafier pour voir ce que sa donne un tournois ou les 2 orgas ont la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
[/quote]

Mercafier sera pas là avant le tournoi il me semble, par contre ma dulcinée m'a apprit hier qu'on faisait ses 20ans la veille du tournois... Je prépare les dolipranes x)


[quote]-pour féter nos retrouvailles ??? ( celle que je préfère parmis les 3!!!!)
[/quote]

Je prend.

Au passage statuts T3 mis a jour ! Modifié par Spartan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon
j'ai le statut payé sur le t3 ? Je ne comprends pas, le chèque envoyé a mon non était pour le nain géant.

Merci de pouvoir clarifier (vérifier vos chèques)

ps : je peux envoyer une liste d'armée et au pire payer sur place Modifié par morfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]j'ai le statut payé sur le t3 ? Je ne comprends pas, le chèque envoyé a mon non était pour le nain géant.
[/quote]

Autant pour moi erreur de l'orga., je n'avais pas garder le papier accompagnant le chèque et je t'avais rajouté au cour d'une vérification justement.

Pas de paiement sur place pour l'instant, toutefois si lundi il reste des places vous êtes libre de me contacter pour vous inscrire et l'on s’arrangera pour le paiement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de rester à 19 tournoieurs si reste une place , je t'envoie ma liste et je paye dimanche (pont oblige). :'(/>
j'attends ta réponse. :clap:/> Modifié par morfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

table 1 : Asgorth/Lenaingéant
table 2 : Arthur le chat/Carlos
table 3 : Yep/Annaconda des marais
table 4 : El magnifico/Polo la lune
table 5 : Spacetony/Tiamat
table 6 : Whismerhell/Orc666
table 7 : Feifnir/Harg
table 8 : Kale/Demeter
table 9 : Kigraa/Elistan
table 10 : Kaertan/Lindermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.