Aller au contenu
Warhammer Forum

[ASSO][50]La Licorne Ludique - Saint lo


Messages recommandés

Bonjour,

Un petit sujet ici pour venir présenter notre association située à Saint-Lô. Nous sommes une petite dizaine de joueurs de warhammer, warhammer 40k et autres jeux.

Nous disposons d'un créneau horaire à la maison des association de la ville, un vendredi soir sur deux, à partir de 20h30 jusqu'à environ 1h du matin.

La plupart d'entre nous sommes âgés de 30+ années ;)

Plus d'info : http://lalicorneludique.forumactif.org/

Ludiquement,

Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

Voici des petites news de notre association, qui à organisé un petit tournoi ce dimanche.

https://imageshack.com/a/NBiz/1

Vous verrez ici certains de nos décors.

Nous prévoyons l'an prochain l'organisation d'un tournoi de battle et de 40 000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

Voici venu le temps de l'AG de notre petite association. Je vous propose donc de nous réunir le 03/10/2014 pour faire le bilan de nos deux premières années d'activité, élire un nouveau bureau, planifier de nouveau projet, et soumettre à l'ordre du jour ce dont vous avez envie, besoin, pour notre association.

C'est le temps également de renouveler les inscriptions des membres.

Pour cette occasion, je pense proposer de trinquer pour fêter ça. Des préférence (champagne, houblon, cidre ?)

Cordialement,

Le président.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Projets pour l’année 2014-2015
Les membres souhaitent : 
- Organiser un tournoi de Warhammer 40 000.
- Organiser un tournoi de Warhammer Battle.
- Acquérir une armoire pour ranger des décors au sein de la maison des associations.
- Organiser une ligue pour Warhammer afin de permettre à chacun de s’aguerrir pour nos prochains tournois.
- Exploiter la boite de vengeance noire dont nous disposons pour un concours de peinture en interne.
- Organiser un « choix des armes » pour un jeu d’escarmouche + un décor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Bonsoir !

Effectivement, le hobbit n est pas forcément très joué par chez nous.

Si néanmoins tu souhaites nous faire découvrir ce jeu là (a titre perso je n y ai jamais joué), je parie que ça interressera du monde chez nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonsoir à tous, 

 

Je remonte le sujet pour vous informer du déménagement de l'association. 

 

Une nouvelle maison de la vie associative à vu le jour à saint lo, et nous prenons donc nos quartiers dans l'ancienne école "calmette et guérin", qui a été entièrement rénovée. 

 

Notre prochaine réunion aura lieu le 27 avril. 

 

Voici notre dernière actualité, à savoir le tournoi du GTBN 2018, dont je vous laisse découvrir le débrief 

 

Comme toujours, vous pouvez nous retrouver sur notre forum, dans ma signature ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour Taopaillepaille.

À Domfront-en-Poiraie, à 1h seulement en voiture, nous montons une activité similaire à votre Licorne Ludique de Saint-Lô au sein de notre association d’informatique : https://www.syntax61.fr/

Nous serions enchantés d’établir des relations diplomatiques (échanges d’idées et autres conseils) et commerciales (échanges de matériels)… ou sinon belliqueuses (tournois Manchois contre Ornais et autres campagnes ludiques !) avec vous.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
 

 

Modifié par nflqt
Insertion d’un lien interne vers un autre topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.