Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] quelle armée jouez vous?


Toosek

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors moi je suis joueur Skorne !

Hésitation avec les oroboros car les amazones ont des figs superbes et que les beast des loups sont magnifiques, mais ils n'y avait pas un gros panelle de caster qui me plaisait du coup j ai regardé autre par..... et 'pop' les skornes me sont apparue avec hakaar qui est une figurine assez simple mais si magnifique et aussi les immortels figurines tout aussi belles. Ensuite fallait voir si le reste me plaisait donc beast, caster et autres troupiers. Caster en terme de jeu je les trouve pour la plupart intéressant, en terme de figurine il y en a des moches et des beau mais ensuite fallait que je trouve le joueur de cailloux ..... Zaal m est apparue ..... un petit test plus tard et une défaite a l arracher avec une bonne partie de plaisir me l on fait choisir .... en deuxième caster. Oui la délicatesse et la finesse de xerxis m ont fais tournées la tête.
Les beast ... rien de comparable au sublime loup des chasseurs des bois mais un archidon sublime et marrant a jouer ainsi que des cyclops avec un style samourai terrible mais qui au final sont assez décevant en terme de jeu. Heureusement les éléphant sont pas trop moche et assez intéressant en jeu.
Les troupier eux ce détaché en plusieurs faction. D un côté nous avons les cataphract, potes de xerxis, figurines massives avec pour deux de se variantes un style de jeu fin. Les cetatis en mur de bouclier implacable qui fais pester les adversaire n arrivant pas à les tuer avec les 8 points de vie qu'ils ont. Les incendiariis qui chantent du Johnny en allumant le feu dans les troupiers adverse.
Le swordman et utile mes les figs pas terrible comme chez les nihilators.
Passons au must des moches mais qui pour la plupart sont des obligations de jeu, la krea , un crapaud sortant des marais, l agonizer , machine a Fury ressemblant .... à rien en zombie lol.
Puis les moches moins utile, les ferox, le dessin et magnifique et la fig ressemble à un chaton maigrichon avec un troupier dessus, leur solo rhadeim est pareil lol.
Le choix a été dur mais je me suis lancé dans les skornes car leur style me correspondait mieux. Du closeur en puissance avec une bonne résistance c est mieux.
Un arc est inutile quand vous avez une masse sur le coin de la tronche lol.

Et pourquoi pas warmachine ? Parceque .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais Cryx en v1 et avec l'engouement de mon groupe de joueurs pour s'y mettre je les ai sorti du placard.

Par contre c'est un peu trop facile vu l'expérience limitée de mes partenaires. Je recherche donc une faction alternative qui soit un peut plus un challenge. J'hésite entre Searforge Commission, Minions ou Trollbloods dans l'idée d'une armée qui encaisse. Modifié par Khaelein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ayant commencé il y a peu de temps avec un ami orboros, je joue everblight.
Cette faction m'a attiré pour deux choses, tout d'abord je trouve que les figurines ressemblent un peu aux eldars noirs, armée qe je joue a wh40k et qui me procure beaucoup d'amusement.
De plus cette armée me permet de concrétiser un projet qui me tenait a cœur: faire une armée avec le schéma de couleur de la légion ardente des warcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.