Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Astra Militarum: La garde est morte, vive la garde !


Messages recommandés

Pour le deathstrike, tout dépend face à qui on joue. Caché derrière un bastion face à une armée fond de coure (tau) pas de problèmes. Mais face à une armée rush (démon), il n 'aura jamais le temps de tirer. C 'est donc une arme très situationelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le Deathstrike, on a compris je pense (enfin j'espère).

Que pensez-vous du psyker primaris dans les blob de gardeux ? Divination ok, ça parait certain, mais niveau 1 ou 2 ? Le pouvoir primaris divination combiné à un ordre "ignorer les couverts" ça peut faire super mal, mais faut encore que le blob soit équipé comme il faut...

J'ai calculé et je trouve que lascan + plasma c'est vraiment très cher, et je trouve pas vraiment la "bonne formule..." mais en même temps j'ai une armée Gi mais ne suis pas un "vrai" joueur GI :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='addnid' timestamp='1397476929' post='2551254']
Que pensez-vous du psyker primaris dans les blob de gardeux ? Divination ok, ça parait certain, mais niveau 1 ou 2 ? Le pouvoir primaris divination combiné à un ordre "ignorer les couverts" ça peut faire super mal, mais faut encore que le blob soit équipé comme il faut...

J'ai calculé et je trouve que lascan + plasma c'est vraiment très cher, et je trouve pas vraiment la "bonne formule..." mais en même temps j'ai une armée Gi mais ne suis pas un "vrai" joueur GI :)/>/>
[/quote]

la combinaison divination + ordres est LE gros plus de ce nouveau codex, je pense qu'on va en abuser à toutes les sauces!

l'arme lourde "de base" des blobs étaient/est l'autocanon: pas cher, bonne cadence de tir pour compenser la CT médiocre et une F7 pour abimer les blindé légers ennemis. je pense qu'il a toujours sa place, mais on peut être tenter de prendre du lascan pour chasser du char.
Tout dependra du reste de l'armée sur la necessité d'augmenter ou pas ta puissance de feu antichars.

en arme spéciale: le lance-flamme en cas de charge est toujours utile, ou le lance grenade avec les autocanons pour apporter qq tirs en plus.
par contre les fuseurs/lance-plasma n'ont pas vraiment leurs places dans les unités d'infanteries, a réserver au vétéran/scions/tout ce qui a un CT de 4!

une armée avec des pelotons armées de lascan soutenu par des wyverns et des manticores ça peut faire sont petit effet!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='killiox' timestamp='1397475365' post='2551240']
N'empêche qu'un deathstrike avec filet de camouflage dans un coin de map derrière un bastion faut lui enlever ses 3pc...Puis l'adversaire devra mobiliser pas mal de ressources. Combiné aux autres menaces il devra choisir ses cibles soigneusement. J'attends vraiment de le voir sur table avant de le déclarer "a la réforme".
[/quote]
En Tau la puce putride (^^) en SM le graviton, en machin au four le wave serpent. Toutes les armes de barrages un peu fortes aussi ^^

3 trucs qui démontent trop vite le death qui est moins bon qu'en V5... car il a 3 PC et que 3 superficiels le tuent.

Par contre le primaris qui joue à "pan t'es diviné", oui c'est pas mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai bien relu la règle pour donner les nouveaux ordres, et à priori, il n'est nulle part fait référence au fait que la cible doit être visible par l'escouade qui donne l'ordre comme avant ... C'est carrément plus cool , non ?
[/quote]
Ah oui, sympa ca! +1

[quote]Pareil pour le test du commissaire ... Si on rate le test de comm, il exécute un membre de l'escouade, mais auparavant, on devait relancer un test, et si on ratait, on fuyait .... Désormais, ce second test n'existe plus , car il est réussit automatiquement ... Du coup, c'est mieux également vu qu'on est sûr de ne pas fuir tant qu'on a un commissar dans les rangs [/quote]
+1
Non seulement ca, mais en plus on peut cumuler la relance de banniere avec l'execution du commissaire (avant on etait restraint par la sacro-sainte regle "on ne peut relancer une relance" et le fait que le commi donner une relance au prix d'un sergeant)

[quote]
;Les ordres sont également beaucoup plus faciles à donner, au sens que toute unité autre qu'un véhicule peut les recevoir ... On peut donc filer ignore les couverts aux tirs pa3 des scions , ou filer tueurs de monstre aux tirs de sniper des ratlings .... [/quote]
Ca ca n'a pas changer: toutes les unites de pietailles pouvaient recevoir des ordres...

[quote]les chefs de peloton peuvent donner leur ordre à 12 pas , et plus 6 comme avant ...[/quote]
+1 Big up pour l'humble cdt de plt.

[quote]Pour moi, une des déceptions viens du fait que le prêtre ne peut plus avoir d'Eviscerator... par contre il peut avoir un Lance plasma >_<[/quote]
+1
C'est clair qu'un concassage + eviscerator aurait ete un plus non negligeable... et QUI va aller lui mettre un LP? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] A 25pts le gus on va pas lui dire de s'assoir sur une mine... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

[quote]Harker, perd l'infiltration, ne donne plus discrétion et coute toujours un bras[/quote]
+1
C'est clair que la capacite d'infiltration sur des vets/camo c'etait parfois une jolie surprise a faire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Malgre son BL perforant il coute encore 10/15 pts de trop, AMHA. Modifié par Nivek112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1397490499' post='2551352']
A voir si les joueurs prendront le risque de jouer sur les Bl14 (dont certains avec Attention Chef, ha ha ha). Si c'est le cas, ça taquinera un poil les Eldars et les Tau spammant simplement la F7. Ok, les deux ont de quoi répondre, mais quelques listes actuelles vont moins "dominer" les tables.
[/quote]

Je n'ai pas eu le temps de bien décortiquer le codex ou de lire les retours sur les forums. Mais, je ne vois pas vraiment en quoi ce codex GI va bousculer les façons de jouer. En monocodex, c'est le même en plus fiable. En alliance, c'est le même et les ajouts sont mineurs. Or, si le codex GI devrait avoir un intérêt, se serait surtout comme allié, vu sa matrice d'alliance meilleure que celle des Tau.

Dans les bons points de l'Astra Militarum, il y a le prêtre à prendre en 1-3 hors schéma, même comme Allié. De quoi avoir du spam [i]Sans peur[/i] facile. Néanmoins, les armées du côté de l'Imperium n'ont plus vraiment besoin d'avoir de quoi booster leur commandement. Sauf la GI, bien entendu. Avec un codex SM ou DA en principal, le prêtre n'a pas vraiment d'intérêt.

Le spam [i]Divination[/i], idem : on l'avait déjà. Entre les DA, Coteaz, les inquisiteurs, Tigurius et compagnie, il n'y avait pas trop de soucis pour fiabiliser les tirs. Et je trouve que les psykers GI filent juste la Divination pour pas cher, alors que les boosters habituels ont toujours quelque chose de plus. Coteaz fait plus "pimp my roxxor de règle spé". L'archiviste DA est sans peur et file une bulle de 4 + invu. Tigurius est cher, mais plus polyvalent en apportant plus de sorts utiles à coups (presque) certain. Du coup, les Psykers Primaris sont juste un PI prescience à 50 pts. C'est low-cost et c'est tout.

Par ailleurs, le prêtre et le psyker primaris souffrent tout deux de ne pas avoir d'option leur permettant de s'intégrer les escouades d'alliés à la mode. Du coup, ils n'iront jamais dans un pack de motos (par exemple) et se borneront à booster des piétons. Aucun intérêt dans des centurions, par exemple. A la limite, une escouade de 20 croisés Black Templars avec un prêtre filant [i]Zélote[/i] peut être fluff et marrant.
A mon avis, la triplette de psyker Primaris prise en allié pourrait devenir intéressante dans des listes à spam Dévastators Imperial Fist (et encore) ou dans 3 Thunderfire.

+++

Je te rejoins sur les blindage 14. Si vraiment il devrait y avoir un changement de méta, cela proviendrait plutôt du spam de Leman Russ low-cost. Néanmoins, cela va juste saouler les waves serpents ratata et les broadsides. Le graviton va casser les chars sans transpirer, les démons voleront ou pourront se manger des galettes pour mieux rusher, les tyranides ne sont pas trop impacté...

Le QG Leman Russ me semble bien marrant. En allié, 3 Leman Russ (dont Pask), 1 wyvern et 1 troupe low-cost peut redorer le blason des listes mécha.

Mais, bon, je n'ai pas encore pu lire le codex a tête reposée.^^ Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'interviens un peu à l'improviste mais j'aimerai connaître votre avis sur les bullgryns?
Je ne parle pas d'optimisation à tous pris mais si vous les joueriez, ça serait quelle configuration?
J'ai tendance a préférer la version lance grenade mantelets, qui propose plus de synergies (couvert principalement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1397490499' post='2551352']Sauf si les AMIGos ("Astra Militarium Imperial Guard" players, comme disent les brittons) restent dans leur méta actuel "Aegis/blob à couvert/spam bl12 de tout type", mais ça...[/quote] La chimère a quand même pas mal perdu. Je continuerai à les jouer, mais maintenant que les officiers n'ont plus besoin de LdV pour donner des ordres, ils peuvent aussi se cacher et/ou prendre des capes de camouflage pour pas cher. Les vrais gros bills vont peut-être complètement se passer des blindages 12.

Le renforcement de l'infanterie va quand même plus loin. Déjà les vétérans en chimère sont beaucoup moins attractifs (obligés de débarquer pour être pleinement efficaces, donc pas très offensifs), alors que ça restait quand même un choix de prédilection pour le joueur lambda (comprendre: pas ETC, pas trop corrompu par les alliances... etc). En gros, même le joueur "standard" va revoir sa copie.

Mais surtout, les commissaires et les prêtres permettent de rendre jusqu'à 6 blobs sans peur (ou équivalent)... et les conscrits sont quand même assez attractifs. J'attends des retours sur l'utilisation de gros pavés sacrifiables. Par exemple, les 2 escouades de conscrits de 30 avec prêtre ou commissaire (les deux marchent très bien). Je sais bien que ça se contre facilement (il suffit de dégommer le perso, par exemple sur un tir de précision), mais ça coûte tellement pas cher... Et en mode "dur" on peut multiplier les gags: cordon sanitaire autour du reste de l'armée, occupation de la table par le seul poids du nombre, planquer le perso pour pas qu'il soit visible (même contre l'indirect, le prêtre est PI donc a le AChef! à 2+)... Et puis rien n'interdit de prendre un gros blob de 50 avec 2 ou 3 persos dedans pour être sûr que ce soit bien gluant... Je suis très étonné que personne n'a proposer d'exploiter ça. Non que ce soit ultime, mais au prix où ça coûte (200pts les 50 conscrits avec 2 prêtres), ce n'est qu'une infime partie de l'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1397494979' post='2551415']
L'intérêt, c'est surtout la relance des Save pour du Marines, plus que le Sans Peur (le ATSKNF étant bien mieux). De quoi avoir une unité tampon capable de tenir la charge (typiquement, et comme dit plus haut, cette ligne de Totors devant une armée de tirs pour limiter l'impact d'une DoggyStyle, par exemple). [/quote]

Au final, c'est moins fort que ce que je pensais. Il faut que les prêtres accompagnent une unité à pied, et que celle-ci soit engagée au càc. Du coup, on se retrouve avec deux gros soucis : aller au càc à pied et ne pas prendre la mort avant la relance. Par exemple, des terminators reroll ne font pas franchement peur (pas mobile) et s'accorde mal avec les listes Tau, SM ou Eldar actuel (pan pan pan). Et les unités SM piétons ne sont pas ce qu'il y a de plus bill dans le codex.

A moins que le prêtre soit une tentative de GW pour rendre les terminators GK plus dur (il tank, mais tire aussi). Ou permettre aux gens de dépoussiérer leur Draigo-star. XD

[quote]Le Primaris aura sa place caché derrière des blindés pour chopper des relances pas cher. En conjonction de l'Inquisiteur servo-crâne, en gros.[/quote]

Sauf que le PPrimaris vas juste faire le même taf de l'Inqui, et qu'on a déjà accès à l'inqui (qui ne demande pas de jouer une troupe en plus pour être sélectionner). Du coup, laissez moi ma doublette d'Inqui en schéma Inqui, siou'plait. Au-delà de 2 psykers Divination, ça commence à faire beaucoup pour une liste à 1850 pts.

[quote][quote]A la limite, une escouade de 20 croisés Black Templars avec un prêtre filant [i]Zélote[/i] peut être fluff et marrant.[/quote]
Et encore, des Templars, faudrait déjà en Croiser (ha ha ha) sur les tables...[/quote]

Ben, pour la déconnade. C'est moins terrifiant qu'une death-star de Nurglings, mais c'est marrant quand même.

[quote]Ch'ais pas pour la Wyvern. Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, j'aime bien le DeathStrike, qui (à l'instar du Mawlock) va pousser l'adversaire à s'espacer, et surtout va taquiner les Centurions (avec ou sans 4++, d'ailleurs). Je trouve ça pas mal du tout. [/quote]

Avec la Wyvern, t'es certain qu'elle fera quelque chose sans te faire regretter d'y avoir investit 65 pts. Le Deathstrike a un côté "bling-bling watch my big gun", mais je le trouve cher. Par contre, s'il fait hit au bon moment, c'est drôle.

[quote name='Rippounet' timestamp='1397495950' post='2551425']
La chimère a quand même pas mal perdu. [...] Les vrais gros bills vont peut-être complètement se passer des blindages 12. [/quote]

Sur des formats au-delà de 1000 points, cela doit bien faire un an que je n'ai pas eu à affronter de chimères. Ce sont surtout les véhicules qui ne sont ni des Waves Serpents, ni des Sky Ray, ni des aéronefs qui ont disparus. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant vos échanges, notamment à propos des l'usage de l'inquisiteur, je me pose des questions :

- d'où vient le fait que l'on pourrait choisir un inquisiteur allié sans l'accompagner d'un choix de troupe ?

- le codex chevalier gris étant placé vis à vis de la garde dans les[i] alliés de circonstance[/i], comment un inquisiteur peut-il faire bénéficier de ses pouvoir à des gardes impériaux ?

J'ai beau regarder le livre de règles, le codex et la FAQ des chevaliers gris (j'ai la version 1.4g) je ne comprends pas. Je ne participe pas aux tournois et j'ai l'impression d'avoir un métro de retard.

Vous pouvez m'éclairer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tout le monde passe par les codex Inquisition, qui donne des inquisiteurs en choix d'alliés autonomes (sans passer par la case Troupe), et qu'il s'agit en plus d'un codex qui est classé en alliés frères de bataille pour la Garde ...

Double post (pour la bonne cause):

Je ne sais pas si tout le monde l'a déjà noté, mais les bonus/malus des officiers de la flotte sont CUMULABLES ! Pour 40 ptoints, filer -2 aux réserves adverses (voir -3 si on chope le bon trait de seigneur de guerre du gbn), ça change la game, surout face aux listes heldrakes /croissants/storms etc... (et ne dites pas qu'on en voit plus, j'en bouffe à chaque tournoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] ) . Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une révélation viens de me frapper de plein fouet... Et ça ma fait mal vu le potentiel de la chose. Tout le monde a remarqué que le tank commander a le droit à son "attention chef" 2+ car perso, mais lors des discussion sur le choix du LM, on a parlé du punisher comme un choix assez bon. Mais personne n'a rajouté qu'il avait aussi le tir de précission. Or avec 29 tir de F5 (potentiellement ennemis juré en plus voir perforant en plus) ca peut faire des ravage.

edit exact pour l'attention chef. autant pour moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Modifié par Arzifael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que l'attention chef ne faisait mention que de blessures, hors on ne peut blesser un char, pour moi il ne peut faire d'attention chef.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Colonel Mac-Grégor' timestamp='1397542519' post='2551671']
- d'où vient le fait que l'on pourrait choisir un inquisiteur allié sans l'accompagner d'un choix de troupe ?[/quote]

Avec le codex Inquisition.

[quote]- le codex chevalier gris étant placé vis à vis de la garde dans les[i] alliés de circonstance[/i], comment un inquisiteur peut-il faire bénéficier de ses pouvoir à des gardes impériaux ?
[/quote]

Je me suis emballé.^^

Du coup, à part dans des pelotons d'infanterie regroupés ou des cadets, le prêtre n'a pas vraiment de bon chausson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1397548537' post='2551723']
*Sifflote en sortant son bolter et se rapproche de l'emmerdeur de service*

STOP ! Il y a un moment ou il faut arrêter de déconner avec votre RAW de merde, si le dex lui même dit qu'on peut tenter l'attention chef, alors on peut !
[/quote]

Sauf que je ne vois nul part dans le [u]codex[/u] de passage qui dit que le tank commander y a droit.

Autre que le "personnage", qui renvoit au GBN, et à ce que je disait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Il me semblait que l'attention chef ne faisait mention que de blessures, hors on ne peut blesser un char, pour moi il ne peut faire d'attention chef. [/size][/color][/quote]

Je peux me tromper mais toujours dans le GBN P.77 chapitre "dégats contre les escadrons"
[quote]
Comme les escadron de véhicule n'ont ni endurance ni PV,[b] il faut leur allouer les touches de facon différente des unités conventionnelles[/b]. [b]Pour ce faire, allouez chaque touche plutôt que chaque blessure, l'une après l'autre, à la plus proche fig. de l'escadron. effectuez ensuite les jets de pénétration[/b]... etc
[/quote]


On alloue pas de blessure sur un tank mais les touches. Je comprends que contre un escadron de véhicule, touche = blessure
Pour moi, c'est sans appel, le tank commander a bien droit à son attention chef 4+ dans son escadron. Ensuite pour d'autre véhicule à coté, ça ne me parait pas possible par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin... Il est aussi dit dans la règle de l'attention chef que c'est un valeureux [s]imbécile[/s] guerrier qui choisit de se sacrifier en criant "ATTENTIOOOOOON" pour assurer la survie de son [s]imbécile[/s] de chef!

Je vois mal comment un tank peut décider de se sacrifier en se mettant juste devant en criant "attentiooooon VROOOM chef VROOOOOM Leman Russ! VROOOOM BAOUM PCCHHHH BRRR!!"

Pour moi tu n'as pas droit à l'attention chef du tank commander (s'il l'a) lorsqu'il est aux commandes de son véhicule.
S'il est autorisé à débarquer une fois que son véhicule est pété, j'dis pas, mais je ne sais pas si c'est le cas. Je suppose que c'est le même principe que l'ancien Pask (précédent codex)? Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il ne peut pas débarquer et si le LM est détruit, il est retiré comme perte. (edit grillé)

[quote][color="#330000"][size="2"]Je vois mal comment un tank peut décider de se sacrifier en se mettant juste devant en criant "attentiooooon VROOOM chef VROOOOOM Leman Russ! VROOOOM BAOUM PCCHHHH BRRR!!"[/size][/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]Hum voyons voir....[/size]
[size="2"]Et bien le LR du commander accélère ou freine en voyant ou en étant alerté qu on le cible afin d'éviter le tir. Un LR de l'escadron accélère ou freine pour se sacrifier ... [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Et avant qu'on me dise "oui mais là c'est un char qui bouge pour s'interposer ou pour éviter le tir" [size="2"]le principe est le même pour l'infanterie, le mec qui s'interpose ou le glorieux chef qui prend un mec comme bouclier, il bouge lui aussi... A partir de là, je ne vois pas ou est le problème.[/size] Modifié par Arzifael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si on n'autorise pas l'attention chef aux perso chars alors l'ignore les couverts ne marche pas non plus contre eux, vu que c'est exactement la même formulation. et j'crois que ce point a déjà été débattu en section règle... Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et bien le LR du commander accélère ou freine en voyant ou en étant alerté qu on le cible afin d'éviter le tir. Un LR de l'escadron accélère ou freine pour se sacrifier [/quote]
Dans la vraie vie, la règle [i]attention chef![/i] représente bien plus le système de formation d'une escouade, où les éléments les moins précieux se placent autour et les plus précieux au centre, qu'une bande de ninja qui se jettent à tour de rôle devant leur chef façon power rangers. Déjà, intercepter une balle de cette manière demande de sacrés réflexes, mais pour le cas d'un rayon laser c'est les lois de la physique qu'il faut violer. Dans 40k ça se fait (demandez à Cui...), mais ça c'est pas non plus banalisé à tout peloton de GIs.
Les tanks, comme l'infanterie, peuvent se placer en formation resserrée autour de leur véhicule de commandement. On va pas pondre un essai sur les tactiques rudimentaires des escadrons blindés, mais c'est tout à fait naturel. Et par conséquent, représenter cela par un [i]attention chef![/i] est tout sauf choquant.

[quote]C'est simple, si on n'autorise pas l'attention chef aux perso chars alors l'ignore les couverts ne marche pas non plus contre eux, vu que c'est exactement la même formulation. et j'crois que ce point a déjà été débattu en section règle[/quote]
Le débat ne s'était pas arrêté de façon franche sur une victoire de l'un ou l'autre de deux camps. En gros, tout le monde est d'accord pour dire que c'est ce qui parait le plus normal, mais les RAW purs sont frustrés par ce que la formulation n'est pas suffisamment explicite pour pouvoir classer l'affaire. Ici, on a affaire au même type de problème (jet pour blesser sans précision pour les pénétrations de blindage).

Sinon, le [i]attention chef![/i] est assez anecdotique, ce qui attire plus mon oeil c'est le combo 29 tirs CT4 (éventuellement [i]jumelés[/i]) + [i]perforant[/i] + [i]tir de précision[/i] (+ éventuellement [i]ignore les couverts[/i]). De quoi nettoyer proprement une deva de toutes ses armes lourdes, dégager un pack de crisis derrière ses drones, sniper le prescient protecteur ou dissimulateur, le héraut avec grimoire et j'en passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GoldArrow' timestamp='1397555569' post='2551797']
Sinon, le [i]attention chef![/i] est assez anecdotique, ce qui attire plus mon oeil c'est le combo 29 tirs CT4 (éventuellement [i]jumelés[/i]) + [i]perforant[/i] + [i]tir de précision[/i] (+ éventuellement [i][u]ignore les couverts[/u][/i]). De quoi nettoyer proprement une deva de toutes ses armes lourdes, dégager un pack de crisis derrière ses drones, sniper le prescient protecteur ou dissimulateur, le héraut avec grimoire et j'en passe.
[/quote]
ignore les couverts? les ordres ciblent tout sauf les véhicules ils me semblent.

sinon un tank commander peut-il être un seigneur de guerre en présence d'un autre QG (lord commisar ou company command squad)? Sachant que P111 du livre des règles: "il s'agit toujours du qg avec la plus haute valeur de commandement" et que le lord commander n'a pas de "vrai" valeur de commandement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.