Aller au contenu
Warhammer Forum

[13] Vitrolles 2014


Messages recommandés

J'ouvre le débrief de ce tournoi tout juste terminé.

[u]Les +/-:[/u]
- absence de contrôle WYSI: bon on n'a pas eu de gros problème mais ça évite que des gens jouent n'importe quoi;
- les différentes salles: j'imagine que vous n'y pouvez pas grand chose mais jongler entre les étage est les 15 salles avec les figs et 43 joueurs ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus sécure;
-- seulement 4 parties: en faire 5 aurait été largement faisable en commençant une heure plus tôt le samedi. Les weekend battle on est là pour basher nous; ;)
-- sujet qui fâche un peu: les lots. Je ne me rend peut-être pas compte de tous les frais mais payer 20€ l'inscription pour deux repas du midi qui ne reviennent pas bien chers et une salle gratuite, je ne comprends pas pourquoi seulement 8 joueurs sont récompensés; :huh:
- les repas: des repas un peu plus copieux et avec des légumes/fruits aurait été un plus;
+ l'ambiance très détendue du tournoi;
++ la fluff: on n'a pas l'habitude d'en voir et c'est vraiment un aspect sympa de l'alliance quand on voit que certains se décarcassent pour sortir quelque chose de bien écrit et intéressant;
+++ le règlement qui nous permet de hold-upper une deuxième place avec deux défaites.

Dans tous les cas, ma seule vrai déception du weekend est de ne pas avoir affronté de "gros" joueurs, mais bon, on n'avait qu'à pas perdre aussi. :D
Merci à Nico pour m'avoir aidé à lancé 3 Bannissements par tour (non, on n'était pas fins), Vince et Yoyo pour ces bons moments le soir, Galhadar pour l'orga sans anicroche et à nos adversaires tous très aimables ! Sûrement à une prochaine ! ;)


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tournois. J'ai passé un très bon week-end qui m'a permis de m'évader et c'est ce que je recherche avant tout.




On reviendra l'année prochaine pour ce tournois mais aussi à celui de l'inter-club car cette année ça se passe chez vous !




Je suis contant de notre 5ième place, on ne s'y attendait pas du tout avant le tournois pensant qu'on allait se faire rouler dessus, surtout avec nos deux armées qui n'étaient pas réellement optimisées et avec un minimum de runes et d'OM. Je jouais un seul canon et même pas runé, la honte pour un nain !!

C'était sympas et au prochain tournois !!










Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis d'accord sur tous les points avec Knurinien ;)

J'ajouterai peut-être la bonne surprise du déploiement secret sur la première partie, mais qui était difficilement équitable étant donné qu'il n'y a pas eu de "TOP" officiel lancé, et que certains n'avaient même pas sortis toutes leurs figouz de la valise que les autres avaient déjà finis de déployés ^^

En tout cas c'est une jolie feinte d'orge pour s'assurer que tout le monde se dépêche de commencer et qu'on ne prenne pas de retard.


Un super tournoi en tous les cas ! On reviendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit débrief rapide:

les + et les - :

En gros, tout a été résumé par knurlnien je rajouterai juste...

+ La disponibilité de PAC en tant qu'arbitre. C'est une lourde responsabilité et tu as bien géré.

+ les lots : Pour le coup, je suis d'accord avec knurlnien mais un gros effort a été fait par rapport à l'année dernière.

+ des adversaires cool et pas prise de tête. Mension spéciale à nos derniers adversaires qui nous ont permis de finir le tournoi dans une ambiance très détendu et sans mal de crâne.

+ Un tournoi pas loin de chez moi!


- La salle : Changer 3 fois de salle en 4 parties, c'est du sport. J'ai un peu galéré pour trouver la table de ma dernière partie! :D Cependant, je comprend le choix de la salle etant donné qu'elle etait gratuite. Un plan des tables aurait été le bienvenu.

- les malus/bonus prennaient une trop grande place dans le classement.

- pas de prix de peinture :(

Voilou ;)
C'était un très bon tournoi et nous reviendrons surement pour la prochaine edition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.