Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Death Korp de Krieg, ou comment être au maximum du bourinisme


Messages recommandés

Oui tu as rasion =)
Fin juste sur le fait qu'un pod plasma c'est les 5 morts mais dans l'absolue garder les deux troupes pas trop loins les une des autres ca permet de gerer un pod. Le prince tyty je crois qu'a lui seul il fait la partie... Le probleme c'est que now ils tombe en fin de tour donc tu peux aps lui tirer dessus a ct normal... ok les cm peuvent plus charger mais tu t'en fou quand ton gars balance 12 tir de force 6 jummelé et qu'en plus il balance des sorts... (je joue démon aussi donc je connais le truc)

tu preconiserais quoi pour gerer un prince ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Y a vraiment que moi qui trouve que dans la meta actuelle ils ne font pas un tour sur la table ? Sauf si hors de vue mais perso j'ai pas de decors qui cache entierement et quand je vais en tournosi j'en vois pas non plus...

J'aimerais bien avoir un rapport de bataille avec les listes des deux cotés et de voir comment ils s'en sont sortis. Encore une fois je vais les jouer car avec cette armée je cherche pas à gagner (j'ai mes eldars et SW pour ça...) mais un truc beau et ou il faut réfléchir un petit peu plus tongue.gif



Alors pour infos, sur une partie, mon escouade de 5 n'as pas été prise pour cible, elle charge, bim 7 space marine de mort, elle se déplace un peu et bim 10 vétérans de la garde à mettre au cimetière,(bon après je me suis sentit pousser des ailes, je charge des devastator tue un membres et le fait éclaer ensuite ...) le tout avec deux pertes, donc pour 95p (sergent avec épée éné) je pense que c'est plus que rentable, la cavalerie se déplace super bien à couvert, les Death Rider relance leurs tests de terrain dangereux et en charge, même à 5 ça fait des dégats !
Ne pas oublier la CC4 qui est un bonne atout ! Le but est juste que l'adversaire les oublie ! Et si il n'y prend pas garde, il risque fort de se faire avoir !

merci pour la photo colonel effectivement ca fait pile poil un colossus =)



Comme dit plus haut, la bombarde et le colossus sont les même machine, de mémoire, l'une as été nommer par GW et l'autre par FW. A choisir, je préfère le terme Colossus =D
Je te propose de jetez un oeil à mon sujet modélisme (CF signature) je viens d'en peindre un !

Pour gérer des CM, aucune idée mes adversaire réguliers sont orks, Space marine, Space wolf, garde et nécron donc j'ai pas vraiment de problème avec les Nids hi hi

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je ne vois pas ou est la mise a jour. C'est honteux pour ceux qui ont payé ce livre pour les DKOK... Ils n'ont meme pas changé la régles des quad heavy mortar. Le truc qui donne un malus de -1 au test de pillonnage mais qui n'en provoque pas... Les formations sont plus nul l'une que l'autre et impose un choix de Lord Of War. C'est vraiment dommage quand on voit ce qu'il font avec les régles de HH. Bref faudra mixer les 3 codex existant en amical. On a meme plus les salamandre et les chimères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les salamandres, peut-être que j'arrive (très) en retard mais il me semble que cela fait plusieurs mois que la fig elle-même n'est plus disponible. Je voulais en acquérir deux ou trois il y a quelques temps mais je ne les ai pas retrouvées sur le site (pareil pour les Tallarn qui ont complètement disparu). Du coup leur disparition dans le livre semble logique :( 

 

FW a toujours été plus ou moins connu pour ses craquages au niveau des règles, dans un sens comme dans l'autre. Je me souviens des obus incendiaires qui obligeaient la cible à effectuer un mouvement de repli (!!!!). La moindre unité en fond de table instantanément oblitérée...

 

Du coup je suis content d'avoir récupéré l'avant-dernière version de Vraks pour pas cher (15£ il me semble) lors de ses derniers instants sur FW. Après avez-vous plus de précisions sur le contenu du bouquin actuel ? Les formations sont si nulles que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour

je up ce sujet car je me pose quelques question au sujet de la Dkok

En premier lieu je n'ai trouvé qu'une liste d'armée datant de 2011 et aucunes mises à jour ( en francais ou anglais depuis )

 

de plus, dans le cas ou je souhaites jouer avec le livre astra militarum, les fantassins et armes lourdes sont facilement jouables mais quant est il des véhicules  comme le centaur light assaut,

le centaur artillery, le hades drill

 

enfin les ingenieurs , grenadiers ainsi que death riders sont ils jouables dans le codex normal astra militarum et comment ?

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en reprenant points par points voici les réponses que je peu t'accorder :

 

- Il y à bien eu une MAJ je croit été 2013 peu après la V6.

En dehors de ça, tu as accès à une seconde liste dans le Imperial Armour 12.
(je la retrouve pas la MAJ sur le site FW, envoie moi un MP je te l'envoie)

 

- Les véhicule un peu spéciaux sont dans l'Imperial Book 1 seconde édtion !

 

- Alors je dirais que oui, les Ingeeners en tant que Vétérans armure carapace et fusil à pompes, les grenadiers en tant que Scion/troupes de choc (je sais plus le vrai noms) et death rider en tant que cavaliers tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

salutation amis de la DKOK...

petite question technique:

la liste DKOK siège régiment téléchargeable sur FW est elle toujours utilisable et si oui, je trouve que c'est du pain béni pour nous car je lis noir sur blanc sur la première feuille :"...this update has been designed to be used IN CONJUNCTION with codex imperial guard[...] and unless that entry has been substantially altered or added to, it has not been repeated here for the sake of brevity." Donc rien nous empêche de prendre des entrées tel que valkyrie, vendetta,scion ou encore taurox... Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Toujours a jour OUI ! Même si avec les changement de Version elle est vraiment mole !

Par contre, je ne voit aucunement pourquoi on devrait prendre des entré du Codex ... Tu as des volants différents, des Grenadier équivalent au scions et un autre transport !

 

Il faut comprendre seulement que ce "supplément" permet de jouer en "V6" (car oui pas eu de MAJ depuis la V7), avec une gestion équivalente au codex V5 de la garde impériale (car le codex V6 n'était pas sortit). Par exemple, les règles de Bodyguard n'existe plus dans le Codex V6 de la garde ou Astra Militarum aujourd'hui.

 

Pour infos, tu as le IA 1 Second édition qui permet de prendre dans une armée de garde "classique" des entré que l'on retrouve chez la DK en "base" .

 

C'était dans quel but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous réveiller ^^, la liste death Korp n'est plus la liste téléchargeable.

Elle est ici :

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Imperial-Armour-The-Siege-of-Vraks

 

Pour répondre à la question, la liste est v7 et autonome.

La death Korp (la liste principale et sa variante) a sa propre faction avec sa liste d'allié, traits de seigneur de guerre et ses détachements (une cavalerie et une autre sur les gorgones).

Donc les ajouts en rapport avec les autres gardes et le codex Astra se font en alliance.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous réveiller ^^, la liste death Korp n'est plus la liste téléchargeable.

Elle est ici :

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Imperial-Armour-The-Siege-of-Vraks

 

Pour répondre à la question, la liste est v7 et autonome.

La death Korp (la liste principale et sa variante) a sa propre faction avec sa liste d'allié, traits de seigneur de guerre et ses détachements (une cavalerie et une autre sur les gorgones).

Donc les ajouts en rapport avec les autres gardes et le codex Astra se font en alliance.

 

Et dire que je le savais ...
Trop habitué à ma vieille liste xD
Il me faudrait moi aussi me mettre a jour !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Toujours a jour OUI ! Même si avec les changement de Version elle est vraiment mole !

Par contre, je ne voit aucunement pourquoi on devrait prendre des entré du Codex ... Tu as des volants différents, des Grenadier équivalent au scions et un autre transport !

 

Il faut comprendre seulement que ce "supplément" permet de jouer en "V6" (car oui pas eu de MAJ depuis la V7), avec une gestion équivalente au codex V5 de la garde impériale (car le codex V6 n'était pas sortit). Par exemple, les règles de Bodyguard n'existe plus dans le Codex V6 de la garde ou Astra Militarum aujourd'hui.

 

Pour infos, tu as le IA 1 Second édition qui permet de prendre dans une armée de garde "classique" des entré que l'on retrouve chez la DK en "base" .

 

C'était dans quel but ?

merci de ta réponse, c'était surtout pour y integrer valkyrie ou vendetta, mais la seconde repo.se nous a mis au clair.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut à tous !

Après une ressortit de ma Death Korps de sous la poussière, je me suis enfin décider à commander mon ouvrages de Vraks !
Je pourrais donc voir quelle ont été les changements de la liste de siège et ainsi relancer les discussions sur le Tactica que j'ai légèrement délaissé !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.