Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Create your Minis


lehcym

Messages recommandés

Hello !
Très content que le kick-starter commence.
J'ai enregistré quatre modèles;
_ un style gladiateur, mais le casque pose problème (surtout que vous avez une armure dans ce style, il faut compléter)
_ un style lance flamme, mais il a tendance avec certaines poses à avoir son arme qui se met à l'envers et à se confond avec le bras.
_ deux snipers qui ont pu me donner le problème du lance flamme.

En fait, les positions du sniper avec son arme à deux mains ne sont pas adaptées.le site m'en prose seulement trois...
Et en position course, les grenades de derrière se confondent avec l'arrière train de la figurine.il n'en ressort qu'un petit bout. Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poser une bête question pour être sur que j'ai bien compris comment cela fonctionnait: J'ai pris un pledge auquel j'ai ajouté l'add-on à 15 euros pour avoir un symbole personnalisé. Je suppose que ce symbole sera rattaché au compte que j'ai sur votre plate-forme, et que si je désire, après le KS, commander à nouveau une série de figurines (un achat normal directement sur votre site), je pourrai à elles aussi attribuer le symbole que j'aurai créer lors du KS? Je ne sais pas si c'est cela que vous aviez en tête, mais si oui, ce serait vraiment super, et une raison de plus pour retourner acheter chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on aura fait le travail pour rentrer le symbole dans notre base de données on ne va pas le supprimer juste après les envois liés au KS, ce serait un peu mesquin (et puis ça encourage les gens à revenir, effectivement).

 

La seule incertitude liée aux symboles c'est quand/si nous offrirons ce service une fois la boutique ouverte. Grâce au délai qu'accorde KS entre le paiement et la mise en production nous pouvons le faire à la main, mais en service automatique ça peut être plus compliqué.

Modifié par lehcym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfm1uw

Voilà l'ID du lance-flamme.

e9yhw

Le 1er sniper, le second ayant le même problème, je ne le mets pas.

 

J'ajouterai qu'au bout de 25 minutes mes méchas ne sont toujours pas assemblés. Sous linux du moins, je n'ai pas eu  la patience d'attendre aussi longtemps sous Windows 10. Et je précise que les humains marchent très bien sous Ubuntu, l'ordinateur n'est pas mauvais, la co bonne.

 

Dernière question, pourquoi ne proposez vous pas plus de "goals" dans votre campagne (dans le style "lettres grecs" comme symboles, pour des légions alpha) ? Ça motiverai les troupes. Et est-il encore possible de rajouter un pledge de 50-60 euros ? 22 étoiles c'est trop, 7 pas assez ... 15 serait une bonne moyenne, car je ne sais pas si l'on peut pledger deux fois (je crois que non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'au bout de 25 minutes mes méchas ne sont toujours pas assemblés. Sous linux du moins, je n'ai pas eu  la patience d'attendre aussi longtemps sous Windows 10. Et je précise que les humains marchent très bien sous Ubuntu, l'ordinateur n'est pas mauvais, la co bonne.

 

Je viens de tester plusieurs méchas avec un max d'options, dans différentes positions.

Systématiquement moins d'une minute pour l'assemblage. PC correct sous win 7, connexion honnête.

Moins de deux minutes avec un PC hybride tout pourri sous win8.

 

Donc pas de problème perso.

 

EDIT : bug :

tvd68t

zr8hxzf

 

Je ne comptes pas les acheter, juste je testais les fonctionnalités, si ça peut vous aider au développement. Par contre si c'est pour de la correction au cas par cas, ne vous donnez pas cette peine.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on aura fait le travail pour rentrer le symbole dans notre base de données on ne va pas le supprimer juste après les envois liés au KS, ce serait un peu mesquin (et puis ça encourage les gens à revenir, effectivement).

 

La seule incertitude liée aux symboles c'est quand/si nous offrirons ce service une fois la boutique ouverte. Grâce au délai qu'accorde KS entre le paiement et la mise en production nous pouvons le faire à la main, mais en service automatique ça peut être plus compliqué.

 

Je m'en doutais bien ^^. Mais ayant déjà mis un certain montant (si pas un montant certain) dans le projet, je voulais être vraiment sur des modalités.

A votre place (mais c'est toujours facile de donner des avis, surtout lorsque ce n'est pas notre boite qu'on essaie de lancer), je tenterais de garder l'idée même en post KS, quitte à tourner les choses autrement: soit le rendre directement payant, mais à un prix plus réaliste pour vous (le soucis, vu le cout du travail, c'est que cela risque de la rendre rapidement prohibitif), mais il y a une autre possibilité: distribuez des points de fidélités pout tout achat de figurines, une fois que l'on a atteint un certain nombre de points de fidélités, on pourrait les utiliser pour débloquer un symbole. Une nouvelle fois, c'est facile à dire, mais comme vous avez toujours été ouverts aux idées, je me permet d'en glisser 2-3 :).

 

 

Niveau droits, ça passerait le symbole des starks dans GoT?

Cela me semble très limite, en effet^^.

 

Mais plus sérieusement, des trucs très génériques devraient pouvoir être personnalisables facilement (cranes, runes un peu celtiques/nordiques,...). Et d'autres sont parfois étonnement libres de droit: l'étoile du Chaos utilisée par GW n'est absolument pas couverte par son IP, étant donné qu'on l'a retrouve déjà dans des ouvrages bien antérieurs. La preuve: on la retrouve souvent sur pas mal de proxys pour GW, qui ne peut rien y redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les symboles des familles de GoT mais y'a moyens d'approcher je pense, si c'est du moyenâgeux...

Quand j'y pense, est ce que "symbole" peut-être "mot" ? Ça pourrait être intéressant d'avoir "l'hiver vient" sur un bouclier ^^ Évidement nouveau sculpture 3D, ça doit pas être du gâteau. Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "symbole" peut être à peut près n'importe quoi à vrai dire. Il faut simplement que ce soit une image carrée en noir et blanc (où le noir = pas de relief et le blanc pur = relief maximum). Simplement eviter les details trop fins, qui risqueraient de rendre quelque chose de trop brouillon. Mais il y a de quoi s'amuser :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins bien l'idée du pledge à 60€, ça pourrait être une très bonne idée pour les ceusses comme moi qui sont le cul entre 2 chaises pour le moment XD Même si j'imagine que si je prends le 30, je pourrais au PM rajouter une ou 2 grappes d'équipement? :P

 

Bien sûr, pour le symbole on peut facilement détourner l'histoire ^^ je me demandais d'ailleurs, les symboles sur les boucliers, il n'y aurait pas moyen d'agrandir  ou rapetisser suivant les gouts? Et le symbole peut être mis uniquement sur un écu? Parce que pour le moment, on sait mettre un symbole que sur une grappe d'accessoires :P

Modifié par Kurtis Koban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je me demandais d'ailleurs, les symboles sur les boucliers, il n'y aurait pas moyen d'agrandir  ou rapetisser suivant les gouts?

 Alors pour l'instant c'est tel quel ^^ Comme je l ai dis plus haut, il faut que l image soit un carré . Du coup, quand on défini une zone de symbole sur un objet, on part du principe que l'image doit pouvoir intégralement remplir cette zone (mais le carré, pas le contenu... essayez de faire rentre un carré dans un rond, vous verrez qu'on perd vachement de place :p ) . Du coup on ne peut pas plus les agrandir pour le moment.Les rendre plus petits demanderai d'augmenter la résolution de ces objets: + de polygones + grands temps de rendu. Et ce ne serait pas spécialement lisible.

 

Sinon, vous pouvez également mettre les symboles sur des épaulières. Et certaines armures également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-t 'on éventuellement avoir un exemple de symbole (dans le format à fournir) et de son rendu sur une figurine, juste pour nous aider à visualiser un peu mieux ce que cela donne (quitte à ce que ce soit uniquement sur la page du KS hein)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caramba, encore raté.

 

Bon ba ce sera encore pas pour cette fois. Après avoir atteint autour de 20.000€ la dernière fois nous pensions que faire 10.000€ après avoir passé plusieurs mois à améliorer le site en fonction des retours serait une formalité mais manifestement nous avions tort.

 

Nous n'arrivons pas très bien à comprendre comment on a pu perdre autour de 80% en quelques mois mais les faits sont là, on est à 3.300€ et cela ne bouge pratiquement plus depuis deux-trois jours. L'avantage c'est qu'on est déjà passé par là et que ça ne sert à rien de s'entêter.

 

D'après les messages privés que nous avons obtenus il semblerait que les gens sont assez méfiants sur la qualité finale des figurines malgré nos photos. Nous allons devoir changer notre fusil d'épaule, y aller plus lentement, laisser le temps au gens de voir le résultat par eux-même, manipuler les figurines et en parler autour d'eux plutôt que d'espérer monter d'un seul coup toute une entreprise sur la base de promesses et de jolies photos.

 

Nous remercions tous ceux qui nous ont apporté leur soutien, leur aide à travers leurs tests et leurs retours. Nous savons que certains étaient réellement enthousiasmés par ce projet et c'est pour eux que nous sommes le plus désolé. Nous allons faire de notre mieux pour vous permettre d'acquérir les figurines malgré tout, nous ne somems pas encore à court d'idées.

 

Donc, à la prochaine. *retourne à la planche à dessins*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Dommage pour vous et pour la communauté.

Quelques pistes au cas ou vous retentez l'aventure.

 

-Plus de pub sur les réseau sociaux genre FaceBook.

-Et surtout, des photos de fig's imprimées et aussi de fig's peintes (bien peintes hein!!!).

 

Je pense que c'est ça qui fait hésiter actuellement, c'est beau en image 3D, le concept et cool et pas onéreux pour le client, mais ça donne quoi en réel une fois peint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des bonnes idées est aussi d'envoyer quelques figurines à certains gros podcasteurs comme Beasts of War, James Wappel, ou plus près de nous Morikun, etc...  (pas News-Figz pour le moment, je ne pourrait pas être assez réactif).

Le meilleur moyen de rassurer les gens est que des pros du milieu mais avec aucun rapport avec Creat your Mini puisse attester de la qualité.

En vous souhaitant une réussite mérité dans les mois qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.