Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Soulèvement du système Letrax


Varek

Messages recommandés

Hello ! Bon, 9 mois sans poster c'est pas trop mal...

 

En projet du moment, je dois monter une force de RK pour le GDL fin d'année. Je vais reprendre l'idée de gros démons en chair robotisés, comme mon glottknight (voir en haut de page) !

Le but sera d'avoir 4 figurines bien différentes, pas évident donc au vu de la taille requise pour un chevalier...

 

Je suis tombé sur cette fig de Maxmini, qui offrait une bonne base de travail (22cm de haut !). Voilà le début de customisation :

 

1567969549-70635256-391968904842684-5001

 

L'un des bras va être coupé pour être remplacé par une prothèse, et je réfléchis à en faire de même avec les jambes. Je vais devoir prendre moins de temps sur ces RK que sur le Glott au vu de la deadline, mais on va quand même essayer de sortir une jolie bande de vilains ! ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de te voir poster de nouveau ici.

La base de fig est très sympa mais sa taille est difficile à évaluer, tu nous ferais une photo à côté d'un SM?

Beau projet que tu nous évoques, je te MP pour voir si je peux aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, OiLpO a dit :

Tu nous vends du rêve là !

 

Ben oui, et puis si je t'écoutais il aurait des rollers à la fin le machin !

 

il y a 20 minutes, thyrio a dit :

La base de fig est très sympa mais sa taille est difficile à évaluer, tu nous ferais une photo à côté d'un SM?

 

Il est très grand, 22 cm jusqu'à la tête, et je vais l'incliner sur un rocher (la pause de base est horrible). Voilà avec un cultiste pour se faire une idée :

 

Révélation

1567976590-69810883-2406290159457041-223

 

il y a 19 minutes, Ortimore a dit :

Salutations,
Je découvre tout juste ton sujet. Une véritable mine d'inspiration et un régale pour les yeux, bravo !!

 

Merci beaucoup, ça fait plaisir !

 

il y a 19 minutes, Ortimore a dit :

P.S. : On assiste à une incursion chaotique dans la section "Armée Unique", non ? XD
Plus de la moitié des 10 derniers messages concernent des sujet "W40K _ Chaos" ^^

 

Des gens de goût sur le warfo, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nyrran67 a dit :

ello ! Bon, 9 mois sans poster c'est pas trop mal...

 

En projet du moment, je dois monter une force de RK pour le GDL fin d'année. Je vais reprendre l'idée de gros démons en chair robotisés, comme mon glottknight (voir en haut de page) !

Le but sera d'avoir 4 figurines bien différentes, pas évident donc au vu de la taille requise pour un chevalier...

 

Je suis tombé sur cette fig de Maxmini, qui offrait une bonne base de travail (22cm de haut !). Voilà le début de customisation :

 

Déjà, on dit LA GDL, PLIZZ ! C'est pas caf ( @Julius le Virus ) qui va me contredire ! 

 

C'est bien que ça avance ! Si t'en fais un sur des rollers, je veux bien que tu t'inspires de :  

 

"Sur son Skate, il a pris mon coeur, en basket, le prince du roller !! " 

Tout à fait ton univers ! Coeur coeur bisous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Du nouveau du côté du soulèvement du système Letrax ! Je sais pas si je te l'avais dit mais tu disposes d'un de mes sujets préféré ! Je suis donc tout excité à l'idée de découvrir la suite !

A tout vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hello !

 

Après avoir perdu mon mot de passe bêtement et n'ayant plus eu accès au forum ces 4 dernières années (mon ancienne boîte mail avait été supprimée - et la demande de nouveau mdp avec), me revoilà !

 

Un grand merci à Usagi pour son aide :) J'en ai profité pour demander à changer mon ancien pseudo, pour utiliser celui que j'utilise le plus.

 

La quasi totalité des photos de ce sujet sont perdues, c'est un peu triste... je vais voir pour re-uploader le tout petit à petit. D'ici là, quelques news de l'armée depuis 2019 !

 

Un petit tyran mutant, qui dirige la masse d'impurs chair à canon :

 

9c768c84-cb36-4b20-80d8-1476f6e54495.jpg

 

04f9e4a1-e866-4070-98ad-a338bb0b6f15.jpg

 

dbd39a24-24f8-4e64-90b2-50603b6d4b96.jpg

 

ab081d79-6d41-44ea-b804-7ba462c5c39f.jpg

 

Toujours dans le pas beau et vilain, un enfant du chaos géant pimpé par mes hereteks :

 

3839b230-ea76-4e55-a3fc-873718997ef4.jpg

 

4dbb19da-ab34-41d4-997d-6633fb4db26b.jpg

 

La suite bientôt ! Trop content de pouvoir reposter ici 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 22:26, Varek a dit :

J'en ai profité pour demander à changer mon ancien pseudo, pour utiliser celui que j'utilise le plus.

La suite bientôt ! Trop content de pouvoir reposter ici 🥳

Bon retour parmi nous... mais rendez-moi Nyrran !!! ;)

Content de voir ce sujet revivre, avec de jolis ajouts, mention spéciale pour l'enfant du chaos, toutes ces couleurs dans la gueule lui vont tellement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, giamargos a dit :

Ah le retour de l'arch-Hérétique de la peinture en ces lieux. 

je me souviens de ces mutants, mais je n'avais pas vu cet enfant du chaos, belle réalisation. 

 

Merci Giama !

 

Il y a 8 heures, KeLeSangKoule a dit :

Bon retour parmi nous... mais rendez-moi Nyrran !!! ;)

Content de voir ce sujet revivre, avec de jolis ajouts, mention spéciale pour l'enfant du chaos, toutes ces couleurs dans la gueule lui vont tellement bien !

 

Aha, je suis un peu triste ça fait bizarre en fait... on s y fera :)

Ça fait super plaisir de te relire ici Kele, ça fait un bail ! j'ai vu que tu es toujours aussi impliqué dans les CdA, je vais aller faire un tour sur ton sujet du moment ;) 

 

Il y a 7 heures, Valakhan a dit :

Le soulèvement de Letrax est de retour! Quel plaisir de revoir ton projet et ton imagination débordante. 

 

Je me réjouis de voir ce que tu as fait lors de ces longues années d'errance, et la suite :D

 

Merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ! ce sujet commence à dater, c'est cool de retrouver les gens qui le suivaient !

 

il y a 36 minutes, thyrio a dit :

Un vrai plaisir de te revoir poster ici, ça me renvoie de nombreux souvenirs du CDA long que nous avions animé.

On reconnaît ta patte sur ces créations chaotiques, il me tarde de voir la suite.

 

C'est le commentaire de trop, maintenant je suis vraiment trop ému de mon retour ici 🥲

Ce CdA avait été une super expérience, et m'avait permis de beaucoup progresser ! un chouette souvenir. Je reviens aussi avec du neuf sur le CdA du Tifo cette semaine !

 

Bon, en tout cas un grand merci pour cet accueil, je suis super motivé à reprendre la rébellion de Letrax :D

Je vous montre les unités en cours de montage peinture du moment, le temps de faire des photos de ce qui a été fait depuis 2019.

 

Un commandant renégat (encore !), qui sera affecté a la nouvelle garnison du régiment. Son escouade de commandement est en cours de montage :

 

d7b06cc6-faab-44ef-9c2f-68b4f7438b16.jpg

 

Une escouade de renégats (encore aussi), avec des jolis torses de chez mad robots miniatures. Comme j'essaie de vider mes stocks, j'ai bricolé autour avec tout ce qui traînait dans ma boîte à bitz.

 

81957c88-b04c-4b18-9df5-e9e92a054c11.jpg

 

7bef2c46-1b23-40d4-b0cf-ca83091a5166.jpg

 

1ebbb992-a591-4394-9c44-9e214985a63d.jpg

 

Avec un début de peinture, toujours pas fignolée !

 

28520f83-aac5-4bea-981d-4bed0dc850e2.jpg

 

J'avais participé au kickstarter proposant une force complète de renégats typés HH en fichiers STL, vous pouvez voir sur cette photo du French Waaagh Day de novembre 2021 les troupiers (je les adore). La photo est pas terrible, je referais des shots en détail :

 

ae04c3f1-b882-4a6c-9b2e-d9154e59239d.jpg

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tro tro booooo  ! 

Comme d'hab, taf de malade, on aime on adore on valide ! 

 

Et puis comme tu dis si bien, 11 commandant c'est bien, mais 12, c'est mieux ! 

 

A quand les nouvelles sorties ? Grosses batteries d'artillerie, Rogal Dorn, Cavaliers (surtout ça que je veux moi j'avoue ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, souvent dans les CdA, je trouve que c'est une bonne source de motivation et l'occasion de faire des conversions imprévues en relevant des défis 😉

 

Sympa cette nouvelle fournée avec gros coup de coeur pour le commandant 😍 Il vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KeLeSangKoule a dit :

Sympa cette nouvelle fournée avec gros coup de coeur pour le commandant 😍 Il vient d'où ?

 

C'est une figurine de gang Goliath necromunda (dispo chez FW) il me semble. 

 

Il y a 15 heures, KeLeSangKoule a dit :

Oui, souvent dans les CdA, je trouve que c'est une bonne source de motivation et l'occasion de faire des conversions imprévues en relevant des défis 😉

 

Il faut rejoindre les CDA, les CDA c'est le mbien (sauf si vous jouez chaos, necron ou orks, il ne faut pas rejoindre mon CDA :P ).

 

Le 24/04/2023 à 21:05, Varek a dit :

Un commandant renégat (encore !), qui sera affecté a la nouvelle garnison du régiment. Son escouade de commandement est en cours de montage :

 

Un bien beau personnage, parfaitement dans le thème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup pour vos retours !

 

Le 27/04/2023 à 09:26, Swagraphon a dit :

A quand les nouvelles sorties ? Grosses batteries d'artillerie, Rogal Dorn, Cavaliers (surtout ça que je veux moi j'avoue ) 

 

C'est prévu c'est prévu ! Pour le Dorn je pense partir sur un châssis Macharius ou Malcador, parce qu'ils sont bien plus trop beaux. Et je suis déjà sur des batteries d'artillerie :)

 

Le 27/04/2023 à 12:16, Miles a dit :

Ca à l'air chouette les conversions par ici! Dommage qu'on ne vois plus les anciennes photo!

 

Tu pense développer du BG? "Soulèvement du système Letrax" ça claque comme nom, on as envie d'en savoir plus!

 

Merci ! Oui, j'avais un début de fluff pour la Rébellion de Letrax. J'ai en projet pour cet été la création d'une campagne autour de ça, avec une liste d'armée égarés et damnés fanmade inclue (un peu comme le codex Eye of Terror à l'époque !), avec les règles et datasheets V10. Je posterai ça à l'occasion !

 

Le 27/04/2023 à 17:20, KeLeSangKoule a dit :

Sympa cette nouvelle fournée avec gros coup de coeur pour le commandant 😍 Il vient d'où ?

 

Comme l'a dit Giamargos, c'est un chef Goliath pour Nécromunda ! j'ai flashé sur la fig que je trouve parfaite en commandant/noble renégat.

 

Le 28/04/2023 à 18:44, paladin 62 a dit :

Ho , ça fait du bien , de voir que des gens continuent de bricoler leur armée ^^ . Très chouette ambiance . Pour info , il semble que" Wargames Atlantic" va sortir des renégats 😉

 

Merci ! Et cool pour le tuyau Wargame Atlantic, je vais totalement pledger ça pour chopper les cavaliers !

 

Voilà le commandant terminé, je galère toujours avec les photos (mon canapé semblait correct comme spot) :

 

f1fb5d2b-7f7b-4119-a199-63798e916e1e.jpg

 

287c98a0-619a-41a1-b12f-85b08ce21b11.jpg

 

0d88f853-ac1b-46b8-b031-ee18efe7e354.jpg

 

 

J'en ai profité pour shooter aussi "la brique", mon Leman Russ basé sur un fichier STL de véhicule old school ork (conçu par un membre du forum d'ailleurs il me semble, mais je ne sais plus qui - son sujet d'armée était incroyable). Je suis fan de ce genre de figs, et ça colle avec l'idée de véhicules d'un autre âge qui ont été récupérés par les rebelles pour s'en servir comme chars de siège 😎

 

711f7902-6ce6-4e10-867f-1f218d42eb6f.jpg

 

1d8754ff-54c8-4266-84fb-ab13cb3c8b95.jpg

 

3127f2ef-1618-4975-acdc-ecd462abeef1.jpg

 

Je vais essayer de refaire d'autres photos :)

 

A+ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Varek a dit :

Merci ! Oui, j'avais un début de fluff pour la Rébellion de Letrax. J'ai en projet pour cet été la création d'une campagne autour de ça, avec une liste d'armée égarés et damnés fanmade inclue (un peu comme le codex Eye of Terror à l'époque !), avec les règles et datasheets V10. Je posterai ça à l'occasion !

 

Cool ça! Le Fluff, la campagne! Bon, les règles V10 m'enthousiasment moins, le codex oeil de la terreur et la V4 me suffisent amplement, mais bon courage pour ton adaptation :)

Hésite pas à me citer si tu poste le fluff, que j'en loupe pas une miette!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 21:05, Varek a dit :

J'avais participé au kickstarter proposant une force complète de renégats typés HH en fichiers STL, vous pouvez voir sur cette photo du French Waaagh Day de novembre 2021 les troupiers (je les adore). La photo est pas terrible, je referais des shots en détail :

 

Coucou!

 

Tu pourrais nous parler plus de ces rénégats et comment tu te les ai procurer? La chair à canon, c'est tellement bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.