Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Soulèvement du système Letrax


Varek

Messages recommandés

Merci pour vos coms !

 

Le 14/05/2023 à 20:56, Miles a dit :

 

Cool ça! Le Fluff, la campagne! Bon, les règles V10 m'enthousiasment moins, le codex oeil de la terreur et la V4 me suffisent amplement, mais bon courage pour ton adaptation :)

Hésite pas à me citer si tu poste le fluff, que j'en loupe pas une miette!

 

 

Je n'y manquerais pas ! Je ne suis plus trop emballé par le jeu depuis la V7, si la nouvelle version est décevante je vais basculer sur OPR ou rejouer V5 (pour avoir l'IA chaos renegades).

 

Le 15/05/2023 à 23:02, gekko a dit :

Ouah, le commandant raconte l'histoire d'une planète où on préférerait ne jamais avoir mis les pieds... C'est bien repoussant, ça colle à ton background.

 

Oui, je le trouve plein de caractère. C'est le personnage idéal pour incarner le gouverneur corrompu Otto von Darrack qui a déclenché la sécession de Vanneus et conduit le système Letrax dans le chaos.

 

Le 18/05/2023 à 08:04, khornate_lapin a dit :

Ha, excellent! Au dernier FWD j'ai acheté la piste à dés de la FeuWeu avec ton pseudo dessus, la seule qui restait :).

 

Hello KL ! j'ai manqué pas mal des dernières rencontres de la feuweu hélas... j'avais oublié que j'avais une piste qui m'attendait ^^ Je devrais y aller pour l'édition de fin d'année si jamais tu en es ;)

 

Le 21/05/2023 à 03:00, Miles a dit :

 

Coucou!

 

Tu pourrais nous parler plus de ces rénégats et comment tu te les ai procurer? La chair à canon, c'est tellement bon!

 

J'avais participé à ce Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/thatevilone/lunar-auxilia

Le design des troupiers m'a tapé dans l’œil, et pour 80€ tu avais accès à l'intégralité des fiches d'unités du codex GI en fichiers STL (troupes, psykers, tanks, artillerie, volants, ogryns, ratlings, commandants, marcheurs...).

 

Je bosse sur une nouvelle escouade de commandement, qui a terme inclura tous les conseillers régimentaires disponibles (il manque le chef aussi) :

 

4a081863-f044-4fd0-9918-332cfca7b42d.jpg

 

 

J'ai oublié de les poster la dernière fois, des membres du Culte des Entrailles en cours de peinture (que je reprend après une longue pause) :

 

5fa9c0d4-c740-4416-9100-9e8be1eb8f25.jpg

 

Et en fouillant dans mon ordi j'ai déterré quelques photos datant du CdA de 2016, comme les photos ont sauté (elles sont de mauvaise qualité, les fichiers ont dû être endommagés) :

 

L'Heretek Davor Grimm et ses plague bots

 

ad823e2e-fe1b-404a-b2da-6afa093a0696.jpg

 

Le dr. Morgenstern accompagné de renégats

 

eb1f8bed-1a99-4e87-a7b0-f8b6fcdbc14f.jpg

 

Et bonus, ma vieille manticore pimpée qui avait été réalisée la semaine suivant la sortie de mad max fury road :D Grosse nostalgie !

 

35f474cc-da92-4c68-9125-c987cf99db9a.jpg

 

Et enfin deux photos sombres avec un terrible focus de l'armée il y a 1 an et demi :

 

9645850a-ce9f-4fdb-8240-fed03c4f7024.jpg

 

0a970e42-2442-42ed-a90b-de1df53dd871.jpg

 

J'attends de recevoir un studio photo pour reprendre le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Varek a dit :

 

Merci! J'avoue, y'as de la bonne! Limite, les étoiles du chaos gravés sur les plastrons sont un peu dommage, ils auraient pu aussi servir de loyalistes au besoin...

 

Les dernières photos sont géniales! La foire aux monstre complète! Je meurt d'envie de voir une campagne narrative avec!

La liste Immpérial Armour de renégat c'est pas une mauvaise idée! Je sais plus si comme les égarés et damnés elle à accès aux enfants du chaos géant et ce genre de joyeusetées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Varek a dit :

1) J'avais participé à ce Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/thatevilone/lunar-auxilia

Le design des troupiers m'a tapé dans l’œil, et pour 80€ tu avais accès à l'intégralité des fiches d'unités du codex GI en fichiers STL (troupes, psykers, tanks, artillerie, volants, ogryns, ratlings, commandants, marcheurs...).

 

2) J'ai oublié de les poster la dernière fois, des membres du Culte des Entrailles en cours de peinture

 

3) Et en fouillant dans mon ordi j'ai déterré quelques photos datant du CdA de 2016

1) Mais c'est une tuerie ce kickstarter ! Une vrai mine d'or 😍

Il va falloir qu'on parle^^

2) J'adore ces adorateurs ! J'allais te demander d'où viennent les têtes de corbeau mais je les ai vu dans le kickstarter. 

3) Que de bons souvenirs ce CdA, il me semble que c'est celui sur lequel on s'est connu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, et merci pour vos retours !

 

La V10 est sortie, et je fais partie de la troupe des déçus... Rien de bien neuf, et les index sans options ne font pas rêver. Je vais quand même continuer ma lancée sur les nouveautés à intégrer au régiment.

 

J'ai converti des impressions 3D pour avoir des armes spéciales et un sergent :

 

53156409-4a7f-4f25-ac33-d517283c6758.jpg

 

Et des armes lourdes canon laser :

 

a76fd775-1866-41fd-bbcf-80bd5f1e96e4.jpg

 

 

En parallèle je vais peindre l'escouade de commandement. Pour le reste à assembler :

 

- Un Leontus renégat, j'ai craqué pour la fig et je me lance le défi de le métamorphoser en cavalier de l’apocalypse

- 6 sentinelles version quads chenillés

- 20 cavaliers

- Un Rogal Dorn converti à partir d'un Macharius

 

Objectif tout finir cet été et bosser le fluff de la rébellion pour sortir une ébauche de campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle avancée ici, j'aime beaucoup. J'ai une bonne armée de Renegade Militia aussi, et je serais de l'avis de @Miles si tu as un Macharius, garde le.

Tu peux trouver les règles (si tu souhaites jouer à la 10ème Edition) dans l'index Forgeworld de l'Astra Militarum, seul l'Omega n'y apparait pas.

 

La V10 a fait pas mal de déçu effectivement. Peut être qu'une maj viendra redorer le blason de nos chers renégats.

 

Après si c'est pour le délire de la conversion alors, fais toi plaisir ^^

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle fournée que tu proposes :) Quand est-ce qu'on s'organise une partie que je puisse les bruler au nom du trés saint empereur ? 

 

Si jamais tu as besoin, j'ai plusieurs boites de renégats dont je ne ferais rien, tiens-moi au courant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour vos coms !

 

Au final, je pense conserver le Macharius tel quel. Je n'allais pas le modifier beaucoup, c'était surtout pour le jouer dans des parties ou le FW n'est pas autorisé. Bref, vous avez été entendus ^^

 

@giamargos : Ça peut m'intéresser :)

 

J'ai craqué, je me suis pris une boîte hors de prix GW ! mais comme je vois partout que le Lord Solar est un must have en V10... 🥲

Je trouve la fig d'origine ennuyeuse et lisse au possible, c'est très décevant comme boss d'armée. Le socle est ridiculement trop grand. Petit défi pour le transformer en leader renégat un peu badass du coup !

 

J'ai dû virer tous les symboles impériaux et changer le socle, le résultat me plaît bien. Il n'est pas trop chaotique, je l'imagine dans une mentalité Iron Warriors/Night Lords face à la corruption du warp :

 

a41b7470-4e87-45c9-8aea-ba78af0784a9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello !

 

@gekko : Pas encore, mais ce sera en effet la partie qui va demander le plus d'attention. Bon, le coco est malheureusement en pause depuis quelques semaines, j'ai cassé sa hache et j'ai pas trop la foi de le rafistoler... :D

 

Sinon, je participe au nouveau CdA Multi-26, avec de l'ork ! Je serais actif là-bas les prochaines semaines :)

 

Je vous partage la dernière unité en cours avant de me mettre au vert, une batterie d'artillerie renégate :

 

01aeea38-5a1e-4716-8361-5a23a5390a09.jpg

 

97c10d20-65a7-4415-891a-d9b016d6543d.jpg

 

e4b57e1f-5b44-4cf2-b1e2-7fb6ecc77072.jpg

 

089d4527-c810-4b6f-a4c7-16c4165f35b3.jpg

 

ac7fced3-0036-4220-95a1-3ec1f150cfb4.jpg

 

Et la deuxième à suivre :

 

63b79d32-3c0e-428f-a0dc-34a32f6fcd62.jpg

 

Plutôt content du rouge, j'ai trouvé une recette simple et rapide !

C'est aussi cool de bosser sur une escouade qui change des classiques troupes / chars. Le grand socle permet de créer une petite scénette, le rendu sur table est chouette. Dommage, les règles en jeu ne suivent pas... On verra ce que ça donne, j'ai un tournoi patrouille début novembre qui me donnait une bonne raison de monter et peindre cette unité.

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation avec cette pièce d'artillerie.

ta conversion de Lord Leontus est superbe, je ne connaissais pas le fig que tu as utilisée comme base, je vais de ce pas explorer le site de GW.

ça fait plaisir de te revoir parmi nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'intérieur du fût de tes derniers canons, j'aurais essayé de faire en peinture un effet tunnel métallique intérieur, pour donner un peu de profondeur... mais je n'ai jamais essayé ce genre de truc en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ton armée. Je suis toujours très impressionné quand des hobbyistes essaient de personnaliser toutes leurs figs!

 

Mention spéciale à ta conversion de Leontus. Je ne suis pas fan de la fig de base mais là je dis oui! Vivement que l'on puisse l'admirer peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello !

 

Je sors de ma grotte et d'une pause peinture avec mon dark Leontus quasi terminé :

 

327cfb90-0e0d-4c7a-90c3-848f131f4f1b.jpg

 

Il a demandé pas mal de boulot, mais je suis super content du résultat. J'ai pu recoller son arme qui s'était cassée (et qui m'avait un peu démotivé à l'attaquer) !

 

Je bosse actuellement sur un plagueburst crawler customisé en char GI, des photos du WIP bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu par la dernière figurine. Je connais pas la fig de base, mais on se demande ce qu'un mec d'Age of Sigmar fait là.

 

Par contre, tes Thuddguns sont de toute beauté! Très belle artillerie! Même si je suis pas friand de soclages en groupe, la scénette est très réussi et les canons impressionnant.

Cette armée envois vraiment du lourd! J'adore les simples renégats dans toutes les déclinaisons que t'as faites!

 

Je peut pas m'empêcher de noter que tu désespère de les jouers et que leurs règles sont pas à la hauteur (les thuddguns en v10?)

 

Ca te dirais pas de ressortir les règles V4 pour prendre des vacances à https://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=12238

 

Ce serai un régal que de voir ton armée envahir le monde! Les Rescapés du Soulèvements de Letrax qui fondent sur un monde du Halo pour s'en emparer d'un nouveau monde vulnérable? Des hordes chaotiques issues de l'oeil de la terreur cherchant à pourrir l'Imperium?

 

 

On est ouvert au supplément Imperial armour Siège de Vrak. Donc aucun soucis pour jouer un count as Garde Impériale avec des Thudd Gun!

A moins que tu ne veuille profiter des règles de la Milice Chaotique de Vrak et tant pis pour les quadricanons. Ou même les égarés et damnés!

 

Le topic sur le Warfo ou on en cause:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet un petit effet de dissociation entre le canasson, le cavalier, et cette hache.

Mais la peinture est très bien exécutée; la fig est très lisible; et la tête de cette hache vend du rêve de seigneur chaotique à elle toute seule bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miles la figurine d'origine c'est le Lord Solar Leontus, un bel échec (à mon sens) en terme de design. Mais il est sympa à jouer, donc je voulais me challenger à le convertir pour en faire un commandant renégat monté. 

il reste malgré tout très "Empire/WFB", c'est vrai...

 

J'ai vu passer cet event narratif V4, je zieute avec envie votre sujet de discussion ;)

Hélas niveau budget c'est compliqué de venir depuis Bruxelles ou Strasbourg... sinon ça aurait été avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Varek a dit :

J'ai vu passer cet event narratif V4, je zieute avec envie votre sujet de discussion ;)

Hélas niveau budget c'est compliqué de venir depuis Bruxelles ou Strasbourg... sinon ça aurait été avec plaisir.

 

Arf, tu aurais été notre second Belge ^^

Hésite pas à commenter, même sans venir, un peu de joute verbale préliminaire c'est toujours bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.