Aller au contenu
Warhammer Forum

[24] Tournoi Péri-Gore


Messages recommandés

Pour ouvrir le débrief

Bon petit tournoi qui fait plaisir avec des scénars originaux fort sympathiques. Une Orga disponible et efficace. Que du bon.

Pour les remerciements :

Merci à l'orga pour m'avoir permis de mettre autant de chars ;)
Merci à Gaétan pour avoir joué autant d'unités spéciales
Merci à Rachid de jouer des cata pour la déco
Merci à Julien de m'avoir laissé charger sa GB
Merci à sa maman pour son crumble et son canapé
Non merci à jérome pour m'empecher de mettre le satané point qui me sépare de la première place!

Résultat c'est encore julien qui gagne...et avec des rats-ogres en plus...Grrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du négocier avant de tirer :whistling:/>/>

Bon petit tournoi, avec une salle sympa mais froide, et des toilettes, propres, neuves et chauffées.

1er gros bémol, les scénars pas écrits, d'ou deux interprétations sur le dernier, une mauvaise compréhension du 4° également, ballot.

2° truc particulier, chaque scénario permettait de faire un score, qui dépendait soit de l'armée adverse (nombre d'unité en spécial et rare) soit de la sienne (bannières).
Par exemple, si un joueur "Ideal" avait joué 1 héros et un full base avec 12 bannières :

Sur le scénario 2, son adversaire ne pouvait marquer qu'un seul point.
Sur le scénario 4, le joueur pouvait faire 36 (12 bannières dans le camp adverse)

Du coup, sur la 2° partie, notre joueur "Idéal" se fait table raser, mais son adversaire marque seulement 1 point.

Au scénar 4, Ideal rase son adversaire, il marque une vingtaine de points, parce qu'il perd quand même des unités avec bannière, faut être réaliste.

Du coup au classement final la notion de victoire importe peu. Il est moins important de gagner le scénar que de marquer des points.


Niveau parties, je retiendrais juste mon PD de nurgle niveau 4 qui lance un petit soleil tranquille au T1, fait misfire, puis 6 a son test, et disparait dans le warp alors qu'il a les moyens de ravager l'armée adverse à lui tout seul.

J'avais oublié un truc quand même : I'll be back :clap: Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=10"]Sterc[/url]z :

Ha oui le PD qui meurt sur un eclair de roue infernale tour 1 aussi!!!!! il doit aimer le warp c'est sur lol (en même temps j'ai fait des jets hors stat tout le week end) Modifié par RATS MASSES MIETTES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.