Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le siège de Vraks


baron.zero

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

En parallèle de mon CdA avec une armée de marines de la peste je n'oublie pas de terminer ma première armée du Chaos

à base de figs d'occaz retapée du mieux que je peux. Voici donc une dizaine de renégats de plus à envoyer au casse pipe :)

Comme pour les figs précédentes il y a la un mélange de cadiens, catachans, scouts SM et maraudeurs AOS.

175811IMG7403.jpg

J'en profite pour poster la liste compléte des figs que je compte peindre durant mon premier CdA

 

1 sorcier du chaos

20 marines

5 raptors

5 possédés

1 metabrutus

3 enfants du chaos

15 adorateurs

1 helldrake

 

Plus un tas de bonus probablement :)

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aprés quelques mois passés sur le CdA 40k de l'année 2017 je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté ici

les news pour mes renégats du chaos que je suis en train de peindre.

Je vais donc faire cours car il y a un paquet de photos depuis la session 1 et j'essaierai d'etre plus assidu pendant le session 2.

Place aux photos.

 

Le helldrake:

396860IMG7233.jpg790573IMG7404.jpg

 

Et les 5 raptors de la S1

 

87267520170730110803.jpg

723104IMG7394.jpg

292904IMG7395.jpg996506IMG7396.jpg

Et finalement un des bonus réalisés pendant la S1, une grosse limace enfant du chaos :)

 

97079820171011120342.jpg 808979IMG7506.jpg

949555IMG7405.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour féter la fin du premier mois de la S2 du CdA je m étais lancé un pti défi, réaliser un terminator de nurgle

le tout sur deux jours, sculpture incluse. Je dis merci au sèche cheveux pour la peinture :)

125810IMG7572.jpg533199IMG7578.jpg

372684IMG7580.jpg

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci du compliment buffle, c'est en effet effectivement l'effet que je cherchais pour le prince démon.

Bon après pour être honnête il y a quelques mois je ne maîtrisé vraiment pas du tout la greenstuff (et je ne la maîtrise toujours pas d'ailleurs)

mais ma participation au CdA 2017 et le choix de Nurgle comme dieu m'a permis de m'améliorer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.