Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le siège de Vraks


baron.zero

Messages recommandés

Un miracle n'arrivant jamais seul, voici le petit frère du premier marines de la peste. 

 

Bon photo toujours pas top puisque prise avec mon tph mais dès que j'aurai remis la main sur mon reflex promis je fais une photo de famille.

 

Comme tu peux le constater Marell celui ci n'est pas un officiel de GW et je me suis amusé à lui sculpter un bon petit chancre cancéreux perso au niveau du bide  :-x

751423Apotre2.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous fils bénis du Chaos, j'ai dernièrement eu le temps de reprendre mes pinceaux pour augmenter la taille de mes escouades. Je vous présente donc un Adharon's reaver supplémentaire, celui avec arme spéciale, en l’occurrence un L.Plasma MK1.

173410Adharon9.jpg

 

Il est suivi de nouvelles photos des pesteux présentés plus haut, ainsi que trois nouveaux marines de la peste.

804829Apotredelacontagion1.jpg 423089Apotredelacontagion2.jpg

 

135724Apotredelacontagion3.jpg 831815Apotredelacontagion4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marell, quelques encouragements font toujours du bien à la motivation. Je viens d'ailleurs d'en profiter pour reprendre une figurine que je n'avais pas touché depuis presque un an et demi. Sur celle ci je considère le drapé de la tunique terminé, j'ai entamé l'or et je terminerai par l'armure et les armes. J'aurai d'ailleurs besoin d'avis ou de conseil sur la couleur de l'épée car j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la couleur dont je pourrai la peindre ?!

 

282968JaderSkaricus1.jpg 766978JaderSkaricus2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala non je déteste le mélange bleu - orange. Il va falloir me proposer mieux. Je pense à un continuer dans les couleurs froides, une lame verte un peu comme les flammes d'un de mes possédés ou mauves pour faire un camaïeu ? Z'en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron, ça fait longtemps!

Content de voir que tu poursuis ton ost :) très sympa tes derniers légionnaires.

Pour l'épée, je sais pas trop. Perso j'aurai sûrement fait sobre, simplement en métal ^^ mais sinon je pense que le vert pourrais fonctionner. Il à des lentilles à son casque? Si tu peux faire un rappel de vert aussi à cet endroit la...

Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oulala non je déteste le mélange bleu - orange. Il va falloir me proposer mieux.

 

Ben euh il a pas une coiffe orangée ton perso déjà ?  :D

 

Mais en vert c'est bien. Un petit lining plus clair peut-être, pour rendre le coté brillant ?

Super les bois sur le casque. Ça a un coté rétro très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bjr à tous, une fois de plus avec quelques mois de patience me revoilà sur mon ost de pirates du Chaos.

 

J'ai dernièrement remis la main sur une petite quantité de cadiens plus ou moins entier et dans l'optique de vider un peu ma boite à rabiots je les ai retapé pour en faire des cultistes du Chaos avec des morceaux de maraudeurs ancienne version. Vu que j'en ai 17 à peindre j'ai décidé de faire du rapide et donc de les peindre à la lasure. j'utiliserai quelque chose de clair puis une fois sèche je ferai quelques éclaircissements histoire d'avoir un truc pas trop dégueu malgré tout.

 

Voici donc le premier d'entre eux avec ses couleurs de base. J'en ai également 5 autres plus ou moins dans le même état.

731403GimpRebelle.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après deux petites heures de peinture supplémentaires, agrémentées d'un séchage rapide au sèche cheveux, voici les 6 premiers cultistes qui suivent fidèlement mes pirates space marines. Sous l'influence du Chaos, certains d'entre eux commencent d'ailleurs à muter. Me restera comme sur le reste de l'armée à terminer les socles. 6 nouvelles recrues sont déjà en cours de peinture et devraient arriver sous peu.  ;)

 

996236GimpRebelle1.jpg 827274GimpRebelle2.jpg 146397GimpRebelle3.jpg

617502GimpRebelle4.jpg 192009GimpRebelle5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Baron!

 

Bien sympa ces renégats, ça fait plaisir d'en voir toujours plus^^

 

Le truc qui me dérange, c'est le noir qui fait vraiment non-traité, et c'est dommage vu le reste de la peinture (je dis ça ils sont peut être pas finis). Du bleu serait mieux!

 

Et c'est quoi ces insignes impériales partout!? hérésiiiiiie!

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyrran, effectivement le noir fais non traité mais comme je lasure les figs je me suis aperçu que lasurer du noir n'a aucun effet, je passerai un léger brossage de gris sur les prochaines pour le faire ressortir un peu. Pour les aigles impériaux sur les armes, effectivement je m'en vais de se pas m'auto soumettre aux pires tourmenteurs de Slaanesh, et le pire c'est que sur les six qui viennent je ne les ai pas enlever non plus.

199601IMG6209.jpg Une escouade des Adharon's reavers

 

714623IMG6211.jpg Des possédés

 

441665IMG6213.jpg  Des apotres de la contagion

 

988427IMG6214.jpg Les deux boss

 

435139IMG6216.jpg  Deux mutilators récup d'occaz récemment

 

Ensuite on passe à la liste des égarés et des damnés et on commence par une escouade de 14 renégats et leur patron à qui ils ont plutot intéret à obéir.

766703IMG6217.jpg

Pour la suite je m'en vais jeter un oeil aux annonces du forum, il me faut de la viande à passer au broyeur !

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ma peinture de renégats du chaos avec 6 nouveaux cultistes à la lasure terminés.

 

Une petite vue d'ensemble des 12 premiers peints, suivi de deux plus en détails. Il m'en reste trois qui sont en cours de peinture et j'aurai terminé la première bande.

 

367840GimpRebelle9.jpg

206755GimpRebelle10.jpg 193194GimpRebelle11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Motivé par la lecture du CdA sur Westgan j'ai repris la peinture de mes renégats. Je devrais enfin avoir terminé la première escouade de 10 marines dans la journée.

Voici les avancées du soir, les deux derniers membres de l'escouade et un panoramique de celle ci au complet (j'aurai mis plus d'un an à finir cette escouade :blink:)

236914Adharon7.jpg 360435Adharon9.jpg

516253Adharon10.jpg

881691Adharon8.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par baron.zero
Nouvelles figurines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne s'affichent pas et les liens sont longs à charger :huh:

 

J'aime le bleu des armures, c'est bien traité. Moins fan de la couleur chair sur le mec de la 4ème photo.

 

Courage pour enfin les boucler^^ j'ai aussi des unités qui trainent... certaines ça va faire 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je trouve ce que tu fais très varié, et pas mal de figs sont rendues très expressives.

En plus j'aime bien la variété et les assortiments de coloris que tu proposes.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.