Aller au contenu
Warhammer Forum

[67] Fourth Open Gobelins sans frontières


Messages recommandés

J'aimerais bien que ce ne soit pas une bêtise :) Je teste la liste samedi chez le Doc; Il y aura certainement un Phoenix Coeur de Givre et un Maître du Savoir de Hoeth.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anglachel' timestamp='1413744430' post='2650241']
A priori on viendra à deux Sarrebourgeois, à confirmer...On enverra le paiement cette semaine

Par contre les liens scenarios sont morts...
[/quote]
Tout est là :

http://www.gobelins-sans-frontieres.fr/tournois/fourth-open-gobelins-sans-frontieres/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, faudrait peut-être vous réveiller !
Une dizaine d'inscrits définitifs pour une soixantaine de pré-inscrits,
alors que la deadline c'est aujourd'hui.
Le tournoi risque d'être annulé.
Et ça va être les mêmes qui vont chouiner parce qu'il y en a de moins en moins...
<_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='franz2411' timestamp='1413131034' post='2646307']
Quelqu'un aurait 2 princes démons à me filer?
[/quote]

Si tu cherches toujours, je peux te fournir un vieux prince démon métal (peinture 'type slaanesh') , fais moi signe !

Par ailleurs, je profite de mon message pour signaler aux GSF que la page de consultation des scénarii de leur site semble poser problème : erreur 404 lorsque l'on clique sur un scénario.
(Par contre le lien pour télécharger le .zip fonctionne ;) ) Modifié par Gundrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Burt0n67' timestamp='1413313535' post='2647610']
Une fois un squig capturé. As-t-on toujours le droit de faire des marches forcées ?
[/quote]
Oui.


[quote name='le_roi_liche' timestamp='1414232663' post='2653426']
Eh les mecs, faudrait peut-être vous réveiller !Une dizaine d'inscrits définitifs pour une soixantaine de pré-inscrits,alors que la deadline c'est aujourd'hui.Le tournoi risque d'être annulé.Et ça va être les mêmes qui vont chouiner parce qu'il y en a de moins en moins... <_</>/>
[/quote]
Une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la bonne : le tournoi est maintenu !!! Préparez vos figurines, on est prêt à vous accueillir comme il se doit.
La mauvaise, c'est qu'à partir de ce soir minuit on va appliquer les malus prévus au règlement pour les retardataires.


[quote name='Gundrek' timestamp='1414247007' post='2653531']
Par ailleurs, je profite de mon message pour signaler aux GSF que la page de consultation des scénarii de leur site semble poser problème : erreur 404 lorsque l'on clique sur un scénario.(Par contre le lien pour télécharger le .zip fonctionne ;)/>/> )
[/quote]
Liens corrigés, merci de me l'avoir signalé :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

histoire de vous donnez envie à quelques jours du tournoi, voici une photo de l'un des trophées. Parmi les GSF qui joueront ce jour là, sachez qu'ils se battent déjà pour la dernière place !

[img]http://i1373.photobucket.com/albums/ag400/berny67205/Belleplaceboureacutee_zps8c20cfe2.jpg[/img]

A+ Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kazuul' timestamp='1414743034' post='2656772']
histoire de vous donnez envie à quelques jours du tournoi, voici une photo de l'un des trophées. Parmi les GSF qui joueront ce jour là, sachez qu'ils se battent déjà pour la dernière place !
[/quote]

Cela devrait être le trophée pour le mec qui commande le plus de bières au bar !

[quote name='Franz']
Dans ma liste:
1 prince démon
des chiens
des chars
entre autre!
[/quote]

J'espère que le reste de ta liste est plus fun :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste du Roi Liche est la plus originale

Franz joue la carte classique mais efficace, c'est propre

Mention spéciale à Monsieur Barraka qui aime l'altitude!


Merci de me répondre pour les privilèges verts svp :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='franz2411' timestamp='1414753938' post='2656897']
On attend ta liste! Ca me donnera envie d'en dire plus sur la mienne.
[/quote]
Si rantanplan ou kazuul confirme que les inscriptions sont closes et qu'ils n'acceptent plus de modifs,
je me ferai un plaisir de te mettre ma liste wysi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.