Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] 11ème Trophée des Anciens de Rueil Malmaison


Messages recommandés

[quote name='Kermit' timestamp='1401270756' post='2579037']
Le scénar 1 pousse a jouer une grosse death star débile non? :D
[/quote]
Avec l'échange d'armée, jamais un bourrin sans cervelle n'a pu (correctement) s'en sortir.

J'aimais tout particulièrement les restrictions de 2013 (réputation avec prime aux unités réputées faibles). Çà apportait de la diversité).
Mais le principe fort de reuil (l'échange d'armée) perdure et juste pour ca ce tournoi mérite sa réputation d'excellence.
Sincèrement, quand tu te manges une vraie liste de sale, tu jubiles en pensant que ton adversaire va se la manger en partie 4. Ca fait grandement passer la pilule en plus de forcer les joueurs à la modération pendant la création de leur liste :)
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vertigo

Posté 06 juin 2014 - 12:09

Mais le principe fort de reuil (l'échange d'armée) perdure et juste pour ca ce tournoi mérite sa réputation d'excellence. [/quote]

Et voila ce qui motive à relancer ce tournoi chaque année, et pour la première fois il sera 100 % ORM :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité aardvark
J'annonce une équipe de trois joueurs du club Figurine et Stratégie du Kremlin Bicêtre sous le titre
"Ulthuan for Ever par les Saigneurs de Guerre pour Figurine et Stratégie".
En clair trois joueurs haut-elfe.
-Christophe Bonnefoy alias Corey
-Bruno-André Giraudon alias Lero Stratos
-Jean-Yves Troffigué alias Aardvark, votre serviteur.
Christophe et Bruno sont des débutants en matière de tournoi Warhammer (cf le sujet de Corey sur sa reprise du jeu), mais Bruno est cependant un vieux wargamer qui a de nombreux tournois sur d'autres règles à son actif.
Dès que j'ai les listes je vous les fais parvenir avec les inscriptions.
Trois places d'un coup ce n'est pas trop?
Sincèrement
Aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Messieurs, les inscriptions T3 sont ouvertes. :devil:

Première phase de correction des listes ce week end (déjà 3 reçue avant même le début des inscriptions, pour ces 3 là vous avez donc jusqu'à samedi si vous voulez faire des modifications), j'éditerais mon post en page 1 pour les perso spé déjà réservé au fur et à mesure des corrections.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Inscrit dans les préinscrits.
Hauts elfes comme à l'habitude.
Configuration très différente de celles de 2012 et 2013.
Je n'en dis pas plus pour vous réserver la surprise...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1409773376' post='2626408']
Des news de mon chèque? :)/>
[/quote]
J'ai eu des nouvelles de GORM, il a reçu 4 chèques pour le moment (il va mettre à jour T3 ou passer ici poster un msg).
De mon côté je maj T3 sur les listes ce week end (c'est fois j'ai pas de mariage ça devrait être bon).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, T3 mis à jour pour les paiements ( kiri, cctouns et blustyle ).
Kermit, j'ai ton chéque mais il te faut t'inscrire sur T3 pour te valider. :shifty:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.