Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][jeux de société][31] Recherche joueur sur Colomiers et al


toine_hxc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Débutant dans le monde  40k, et nouveau dans la région toulousaine, je cherche des joueurs débutants, pour apprendre ensemble, ou expérimentés (mais là il va falloir un peu de patience avant que je comprenne tout aux règles).
Pourquoi pas également pour se faire des séances peintures.

 

Pour 40k : un début d'armée Space Wolves

 

 

Je mets également mon annonce à jour en rajoutant la catégorie "jeux de société". Je dispose du seigneur des anneaux le jeu de carte (très très peu joué), zombicide Black Plague et je suis ouvert à toute sorte de jeu, zombicide moderne etc...

 

Je cherche sur Colomiers et côté ouest Toulousain principalement car, bossant et habitant sur Colomiers, avec les horaires de travail, c'est plus simple et cela évite de prendre le périph à une heure de sortie de travail ^^.
Par contre si c'est pour le weekend, la question ne se pose pas smile.gif

 

Je vous dis à bientôt.

Antoine

Modifié par toine_hxc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bien le bonjour à tous,

Petit up de mon post pour vous faire part de l'avancée de mes recherches ^^.

J'ai tenter de tâter le terrain niveau association, je me suis dis que pour rencontrer du monde, il n'y avait rien de tel. Le problème c'est qu'à chaque fois je suis tombé sur des groupes bien soudés et relativement de "haut niveau" sur warhammer donc dur dur de se faire une place ,(oui je dois mal m'y prendre :D ).

Du coup je suis plus à la recherche de petits comités voir 1 ou 2 potes avec qui peindre/jouer (débutant comme moi accepté bien entendu :P).
J'ai de quoi jouer, table + quelques décors maisons.

A bientôt.

Antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis comme toi, je suis à la recherche de joueur débutant pour jouer ou peindre en petit comité. Je suis d'Agen et je descend tout les week-end sur Montauban.

Je recommence le hobby depuis quelques mois avec une nouvelle armée O&G. J'ai des nombreux éléments de décor et matériels permettant de jouer excepté ma table de jeu. (resté chez mes vieux)

Pour le moment je ne fais que peindre, ce que je préfère. Je ne trouve personne à Agen pour jouer, peindre ou partager. (CF mon annonce de recherche de joueurs sur le warfo)

De plus, je serais 3 semaines au mois d’août sur Montauban (vive les vancances !) donc si tu es intéressé pour faire quelques parties ou peinturlurer une poignée de figurines, n'hésite pas à me MP. =)

NOTA: J'ai un véhicule permettant de me déplacer si besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut à tous !

J'ai modifié mon titre en rajoutant la balise SDA, en effet vendredi dernier en achetant un pack de figurine d'occaz pour mes petits hauts-elfes, je me suis procuré une boite du seigneur des anneaux "le retour du roi" plus pas mal d'autres figurines qui vont avec.
Ayant bien aimé le système de jeu (même si pour l'instant je ne connais que les anciennes règles), si des personnes souhaitent découvrir avec moi SDA ou jouer tout simplement ça sera avec plaisir :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Un petit up,

 

j'ai mis à jour mon annonce, j'ai toujours pas trop avancé niveau peinture et jeu et j'ai rajouté la catégorie "jeu de société". C'est toujours sympa de se retrouver à plusieurs pour jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On est 2 joueurs sur Toulouse/Colomiers, vétérans de la vieille garde Sda, et joueurs 40k plutôt fluff ou mi-mou.

On recherche d'autre joueurs pour se lancer dans des petites campagnes et autres joyeusetés, donc si jamais ça t'intéresse n'hésite pas à passer en mp ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis remis à 40k avec une armée de la garde, et j'aimerai rencontrer des joueurs pour faire des parties en semaine ou pendant le week end selon mes disponibilités. Je ne connais pas encore la v7 donc j'aurais sans doute besoin de quelques éclaircissements sur le règles, mais si ça vous dit n'hésitez pas à me mp  :wink2:

Je joue aussi à Zombicide, normal et Black Plague.

Je serais aussi intéressé pour organiser des campagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis de Carcassonne, y a un petit bout de chemin. Mais si à l'occasion y a possbilité de ce faire un dimanche bien rempli, je suis pas contre, selon les disponibilités de chacun. Je joue à 40k (AM), Mordheim et aux jeux de société en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Je suis sur Toulouse centre (St Cyp) et je joue à W40K, Horus Heresy (je commence), AoS, BFG (si on prends le temps de me réapprendre, ma dernière partie remonte à 2009!), X-Wing, Star Wars Armada. Voir mes armées dans mon profil!

Je peux accueillir (table citadel + décors) ou me déplacer. Je suis au Khult- Saint Gilles (http://www.khultstgilles.com/) mais l'activité s'est ralenti suite à la perte récente de notre local. N'hésitez pas à passer quand même sur le forum (et celui des autres assos toulousaines: OrkN Roll, Team Thalos, Team Toulouse, etc.) vous présenter et proposer des parties, vous aurez toujours des réponses !

Pas de soucis pour jouer mou à dur (sauf délire extrême type ETC). Mais si possible full peint avec le minimum de proxy (je sais c'est dur mais je me fais violence aussi !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous du coup je mets mon post à jour. Avec la sortie de la V8 pour 40k j'ai décidé de m'y replonger un peu plus sérieusement. Donc je suis à la recherche de joueur débutant ou confirmé pour un jeu à la cool. Je débute donc je suis en phase peinture pour le moment (je monte au fur et à mesure donc je peux pas jouer tant que ce n'est pas peint).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toine_hcx, je te remet le lien vers le forum de l'association Figurines en Action, situé à Tournefeuille:

http://figurinesenaction.enjin.com/forum

 

N'hésites pas à y aller jeter un coup d'oeil, et à venir lors d'une séance pour nous rencontrer, jouer et t’imprégner de l'ambiance :)

Tous les types de joueurs sont les bienvenue, du débutant aux expérimentés ! Et avec cette V8, on redevient un peu tous des débutants :wink:

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.