Aller au contenu
Warhammer Forum

[ESylvains] socle de treeman


Kerhor

Messages recommandés

AMHA c'est comme on veut, à moins que GW nous sortes un truc off pour moi c'est comme ça car comme tu l'as dis sur le site bref voila mais aussi dans le LA on voit beaucoup de photo avec même les HA ancient avec le coté de 50 de face ... et d'autres photos avec le coté 75 de face ...

Bref tant que rien n'est précisé par GW pour moi c'est comme on veut.

Après ça a déjà été plus ou moins débattus et il y a ceux qui te diront que l'ancien est représenté avec le 75 de face et que l'HA classique c'est litigieux car le torse est bien sur le coté 75 mais il regarde sur le 50 ... et durthu bien sur représenté sur la face avec le 75.

Mais mis à part durthu qui lui n'a jamais été représenté la face avec le coté 50, les deux autres que ce soit l'ancien ou le classique ils sont soit représenté coté 50 soit coté 75 (et encore l'HA classique n'est jamais réellement représenté sur le coté 75 parfois c'est litigieux mais le reste du temps ça ne l'est pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour en être sûr :
Est-ce bien de lui dont vous parlez comme ayant la partie 50mm à l'avant?
[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/99120204010_Treeman03.jpg[/img]
Je trouve que sa partie avant est sur le côté 75mm. Ses 2 pieds sont orientés vers le côté long.
La posture du buste quand on utilise le 360° semble indiquer qu'il regarde dans l'axe de la diagonale gauche prêt à tirer avec ses racines sur un ennemi venant sur sa gauche.
La 1ière photo peut induire en erreur. Ce n'est que mon impression, mais les 3 hommes arbres sont axés sur le même côté.

Bonne journée

hethel Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non celui ci peut porter à confusion mais ce n'est pas celui la dont je parle, il faut regarder dans le LA, il y a plusieurs HA et même un ou deux ancien collé sur le socle avec le coté de 50 à l'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour 

 

Je pose une question peut étre pas en rapport avec le sujet, je cherche les dimensions exactes du socle des Hommes Arbre/Durthu.D'après ce que j'ai cur comprendre c'est du 75x50 mais j'aimerai avoir confirmation avant d'acheter un socle en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.