• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   30/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Xen

Calendrier des sorties 40k

4 223 messages dans ce sujet

Non de dieu la Death Guard!! Vous m'en mettrez autant que possible! 

Les mutants ont l'air bien sympa, je m'attendais à voir des pestigors au vu des rumeurs, mais des mutants pestiférés ça me va ^^.

J’espère qu'ils en dévoilerons un peu plus dans les prochains jours (je veux des terminators de la peste!).

ça peut très bien être la faux de typhus alors on se calme ! Ils peuvent parfaitement attendre 15jours après une première vague de peste avant d'envoyer le primarque ! C'est devenu une habitude chez games !

Mortarion et des nouveaux pesteux plastique ! Le rêve :D

Citation

ça peut très bien être la faux de typhus alors on se calme ! Ils peuvent parfaitement attendre 15jours après une première vague de peste avant d'envoyer le primarque ! C'est devenu une habitude chez games !

L'angle de la lame colle avec le green de mortarion qu'on avait vu passer .

Citation

Prendre l'initiative en charge défavorise les armées à haute initiative,

que va t'il donc rester aux pauvres Eldar noirs?

Ca dépend si ça concerne les charges sur gus à couvert; si oui ça défavorise les armées à grenades , les armées à haute init (et bientôt haute valeurs de mouvement si on est cohérent) vont en tirer pleinement partit et s'il s'agit par exemple d'un bonus seulement au premier round ça restera un désavantage léger (les nydz enfin jouables au cac ? :,) )

C'est peut-être une impression mais on distingue comme des transports avec lame frontale au début de la présentation de la death guard, en arrière plan. J'espère être dans le vrai car se serait du plus bel effet un véhicule corrodé au possible pour accompagner tous ces furoncles ambulants !

Citation

C'est peut-être une impression mais on distingue comme des transports avec lame frontale au début de la présentation de la death guard, en arrière plan. J'espère être dans le vrai car se serait du plus bel effet un véhicule corrodé au possible pour accompagner tous ces furoncles ambulants !

Une grappe "d'extension" pour véhicules renégats/possédés ou un véhicule exclusif ça pourrait être cool effectivement :)

On part sur 3 voir 4 kits (les deathgurad, les cultistes, le héro et éventuellement des terminators/gros marines pour celui avec la cloche) déjà donc ça c'est pas non plus sur surtout que si tu parle de la première image ça fait très bâtiment quand même .

Modifié par Totocofee313

J'ai comparé et la lame de teader est très similire a celle de l'image de Mortarion qui circulait.

Au fait, ouvrit un sujet Death Guard et V8 serait une bonne idée non? La c'est concret

En y regardant bien ça ressemble bien à deux tank, par contre on ne distingue pas d'armement donc il pourrais effectivement s'agir de transports?

Concernant le nombre de kits on en a que 3 sur la vidéo (le gros avec la cloche est je pense un simple champion pour le kit des marines). 

Après il faut pas oublié que les Thousands sons on eu 6 kits à leur sortie. On peut supposer que la deathguard aura une sortie aussi importante.

il y a 49 minutes, Scabeiathrax a dit :

En y regardant bien ça ressemble bien à deux tank, par contre on ne distingue pas d'armement donc il pourrais effectivement s'agir de transports?

Concernant le nombre de kits on en a que 3 sur la vidéo (le gros avec la cloche est je pense un simple champion pour le kit des marines). 

Après il faut pas oublié que les Thousands sons on eu 6 kits à leur sortie. On peut supposer que la deathguard aura une sortie aussi importante.

Des transports dans la Death Guard ? "Si le père Mortarion avait voulu qu'on roule, il nous aurait filé des roulettes". Franchement s'il y a bien une légion fluffiquement qui est censée se passer de véhicules, c'est la DG... surtout si c'est Mortarion qui dirige les opérations.

Il y a 1 heure, Django a dit :

beaucoup de monde parle de ces chars. mais je n'arrive pas à voir de quoi vous parlez.

qqun aurait réussit à faire un screenshot?

il y a 2 minutes, Raychu a dit :

beaucoup de monde parle de ces chars. mais je n'arrive pas à voir de quoi vous parlez.

qqun aurait réussit à faire un screenshot?

Sur l'Artwork en tout début de vidéo, pas sur les photos de figurines : https://www.youtube.com/watch?v=BceinBiT9jQ&t=0s

En arrière plan, juste sous le logo 40 000.

ah ouais. ok. je cherchais pas du tout au bon endroit alors.

Merci Giaja!

Il y a 3 heures, Django a dit :

Moi je vois plutôt des chars de soutien. On dirait des espèces de bombarde qui vont surement balancer des trucs immondes pleins de maladies

4bac54e2be6aeda4691e99db76e0a66633607acc

Tu veux dire par la une sorte de machine de contagion?

Si cela fais référence à Epic ca me va très bien mais ah voir les photos de toute ces sorties.

Vous avez des yeux bioniques, j'avais pas aperçu cela ainsi mais bon déjà des unités et le primarque me suffiront amplement.

Armour save modifiers. This topic comes up almost as often as Sisters of Battle… so we’re going to bring them back. 

Ça ça fait plaisir à lire. Non pas le retour des modificateurs de sauvegarde. Mais celui des soeurs de bataille. Il n'y a pas à dire, j'aime leur communication qui laisse planer un doute et alimente l'espoir.  À cheval entre sous-entendu plus ou moins subtil et trollage assumé. ^_^

J'espère ne pas me planter en postant ça ici, et désolé si j'ai un gros train de retard mais...

Vous avez vu le nombre de codex passés en définitivement indisponible ?  

C'est pour un passage au souple ou c'est en préparation d'autres choses ? 

Ahah je crois que dans la page précédente voire dans les messages juste au-dessus tu avais un indice...

Citation

Au fait, ouvrit un sujet Death Guard et V8 serait une bonne idée non? La c'est concret

Modifié par Amiral Romulus

J'en avais déjà parlé dans un autre sujet et sur la page facebook: Quand j'ai voulu acheter le codex genestealer cult en février il était définitivement indisponible, J'ai donc été en centre hobby ou le manager m'a dit que ça n'était pas en préparation d'une version souple mais que si je regardais de plus en plus de codec était en "définitivement indisponible " et que c'était en préparation de la suite.

Il ma dit qu'il n'avait pas plus d'info.

Edit: 

Hahaha so sorry Remoraz

(Et un peu rassuré)

Modifié par Aristide
Info fausse

il y a 2 minutes, Aristide a dit :

J'en avais déjà parlé dans un autre sujet et sur la page facebook: Quand j'ai voulu acheter le codex genestealer cult en février il était définitivement indisponible, J'ai donc été en centre hobby ou le manager m'a dit que ça n'était pas en préparation d'une version souple mais que si je regardais de plus en plus de codec était en "définitivement indisponible " et que c'était en préparation de la suite.

Il ma dit qu'il n'avait pas plus d'info.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Genestealer-Cults-SB-FRE

On ne le dira jamais assez, mais les paroles de manager ça vaut autant que la parole d'un membre. La preuve, il est en softback le codex Cult Genestealer. 

Si codex définitivement indisponible = alors couverture souple. 

Pour ma part, je ne sais pas si on doit pas prendre le carton avec Thunderhawk plastique pour une annonce.

La dernière fois qu'ils nous ont fait une "blagounette" dans ce style, c’était pour la sortie de Magnus ....

Si enfin cette Arlésienne était réalisée ....

Salut à tous.

D'après vous prévoient-ils d'autre news les jours suivants  (de mémoire les gens de gw avaient déclaré faire la méga annonce de fou le 23)?

Merci

il y a 38 minutes, Little a dit :

Pour ma part, je ne sais pas si on doit pas prendre le carton avec Thunderhawk plastique pour une annonce.

La dernière fois qu'ils nous ont fait une "blagounette" dans ce style, c’était pour la sortie de Magnus ....

Si enfin cette Arlésienne était réalisée ....

Parfois c'est pour déconner, parfois c'est vrai... On se souvient aussi du mec en fin de vidéo, au fond de sa poubelle, marmonnant un truc du genre "Ah tiens, des Soeurs de Bataille plastique !"... C'était y'a au moins 6 mois, bien avant la sortie du dex IMPERIAL AGENTS. On attend toujours :)

Ils aiment brouiller les pistes en usant d'humour, et c'est assez sympa, ça crée un lien entre eux et nous.

il y a une heure, Colossus a dit :

Parfois c'est pour déconner, parfois c'est vrai... On se souvient aussi du mec en fin de vidéo, au fond de sa poubelle, marmonnant un truc du genre "Ah tiens, des Soeurs de Bataille plastique !"... C'était y'a au moins 6 mois, bien avant la sortie du dex IMPERIAL AGENTS. On attend toujours :)

Ils aiment brouiller les pistes en usant d'humour, et c'est assez sympa, ça crée un lien entre eux et nous.

Il y a bien eu des plastic sister of battle peu après. Célestine et ses copines.

Donc ils ont déjà accompli leur annonce.

Même si vue la politique actuelle tout est possible.