• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Xen

Calendrier des sorties 40k

4 614 messages dans ce sujet

Suite au dernier post de Warhammer Community, sur Armaggedon, certains suspectent un Angron plastique.

Ppur la simple et bonne raison que l'article nous dit que les impériaux, les peaux vertes et les serviteurs du dieu du sang ont encore des choses à finit sur place.

Bon j'y crois pas, mais soyez pas surpris de voir ce genre de news à clic ailleurs :wink:

Il y a 10 heures, Le-Captain a dit :

Suite au dernier post de Warhammer Community, sur Armaggedon, certains suspectent un Angron plastique.

Ppur la simple et bonne raison que l'article nous dit que les impériaux, les peaux vertes et les serviteurs du dieu du sang ont encore des choses à finit sur place.

Bon j'y crois pas, mais soyez pas surpris de voir ce genre de news à clic ailleurs :wink:

d'autant que l'article parle bien de demons de Khorne, la Blood Crusade, et non des world eaters ou autres SMC.

Posté(e) (modifié)

La gamme de décors pour shadow war s'est officiellement agrandie, et on a les prix.

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer-40-000?Nu=product.repositoryId&N=102226+2278629414&Ntt=&sorting=plh&categoryId=cat440130a-flat

Déception : le set de décors industriels n'est que la somme de 3 kits mis ensemble. Aucun intérêt donc.

Modifié par gaspard

Pow! Pow! Pow! Ça c'est cool comme élément de décors! Autant les bâtiments on peut s'en faire facilement autant ça c'est vraiment un truc classe et pas facile à réaliser soit même.

99120199054_GalvanicServohaulers01.jpg

Quand je les ai vus hier, ça m'a tapé dans l'oeil aussi! C'est le genre de choses qui apportent un gros plus (et cohérent) à une table de jeu.

En plus, le prix est vraiment sympa. D'ailleurs, sans polémiquer là-dessus, je trouve tout de même curieux que 3 bêtes bouts de tuyaux (conduites de promethium) coûtent quasi la même somme!

ça me donne vraiment envie de me me prendre une boîte Shadow War: Armageddon....si ça se trouve encore. :)

Posté(e) (modifié)

Blop à tous, je suis un peu perdu dans les news depuis les 2 versions que j'ai loupé mais... on a pas plus d'info sur les sorties de "codex"?

C'est enfin mis a jour au fil de l'eau sans attendre des éventuels FAQ?

Et surtout... il faudra toujours un cycle de 3-4 ans pour les avoirs tous?

Je vois bien le message de WH-TV (cliquez pour voir)

Révélation

thumbnail_Screenshot_20170502-085533.jpg

Mais ca ne semble pas indiquer que toutes les armées seront dans le set de base :(

Rhaaa attendre vers le 17 juin pour voir la nouvelle version qui peut être nous remettra au zobby c'est loong.

D'ailleurs Faeit 212 semble tabler sur une boite de base a 120$ (conversion... on verra) 

Modifié par Timil

A priori, à la sortie de la V8, on aurait des gros bouquins rassemblant plein de faction et de quoi les jouer (Chaos, imperium, Xenos). Ils ne devraient pas être trop cher (? pour ce que sa vaut!) et remplacerons dans un premier temps tout les codex actuelles au niveau des entrées et des valeurs en points.

A la longue, un remplacement codex par codex est peu être possible.

De plus, chaque entrée qui dispose d'une figurine Fw ou Gw aura des règles pour 40K dans ces gros bouquins. Je n'ose pas imaginer la taille du bouquin de l'imperium!!! 0.o

il y a 25 minutes, superdady a dit :

A priori, à la sortie de la V8, on aurait des gros bouquins rassemblant plein de faction et de quoi les jouer (Chaos, imperium, Xenos). Ils ne devraient pas être trop cher (? pour ce que sa vaut!) et remplacerons dans un premier temps tout les codex actuelles au niveau des entrées et des valeurs en points.

A la longue, un remplacement codex par codex est peu être possible.

Un peu comme les livres grand alliances et ensuite des codex par armée avec mise à jour?

** Modo usagi3 : Pas de questions (s'il n'y a pas la réponse, c'est qu'on n'en sait rien...) ni de suppositions s'il vous plaît... Faudra-t-il également fermer ce sujet ?!? **

*A votre avis, le topic V8 a-t'il été fermé pour que vous veniez poster ici ?...*

Posté(e) (modifié)

Au japon il ont droit a des nouveaux kit vendu en magasin de jouet. (photo poster via FB par un magasin warhammer de Tokyo)
18423153_930566897086547_679701582833314
18403135_930567127086524_186625320187197

18359237_930751957068041_453874439293368
Le "series 1" indique probablement plusieurs autres (possible autre race ?) plus tard.
Le packaging neutre et sans nom de figurine veux peut être dire que ça sera présenter sous forme de figurines a collectionner (un peu comme les cartes de jeu) ce qui justifierais le "to collect". Les japonais adorant ce genre de truc a collectionner ça ne m’étonnerais pas le moins du monde.
Et la boite (je sais plus comment on appel les boites de booster de cartes) en forme de Rhino \oOo/

Sur la petite fiche on peux voir 750円 soit environ 6euro pour 1fig. Les warhammer ont toujours été cher au Japon...

Modifié par Amiral Turk

C'est pas nouveau, il me semble que ca fait déjà quelques mois qu'ils sont sortis (ou annoncés) ces kits.

** Modo usagi3 : Ce sujet généraliste est définitivement fermé car il n'a plus lieu d'être avec la nouvelle communication de Games Workshop. **

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.