Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] SQUATS


Dark Sensei

Messages recommandés

Je vois qu'il y en a un qui n'a pas perdu son temps pendant ses vacances. 

Très jolis ces petits Windslicers et ce Jotunn, il ne me reste plus qu'a les descendre tranquillement pendant notre prochaine partie pour qu'ils retournent dans la vitrine. Je ne voudrai pas que tu les abimes.  :wink2: 

 

Tout ca pour dire que c'est de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir (ou plutôt m'être fait mangé :p ) par ce gros mechant robot il envoie du lourd. La peinture est impec ;) Peut être un léger coup de pigment pour casser un peu l'effet tout propre sinon c'est parfait. 

 

Et les OVNI comme disent certains, très nabot de l'espace dans l'esprit et comme pour le Jötunn pour pinailler peut être des traces de salissures le long des ailes pour simuler l'effet de vitesse. 

 

Bref une très belle avancée de cette armée !

 

@Misterlich tu envoies une photo quand tu arriveras à descendre ces vilaines bébêtes  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content que le Lord te plaise, Crevette. C'est la première gurine que je produis, d'ailleurs la seconde est avec moi, c'est pour bientôt.

 

OH PUTAIN ! Tu nous avais caché ça. On peut savoir ce que c'est ? Avoir une photo ?

 

 

Sinon pour les amoureux des squats...y a ça en ce moment...et ça ne fait presque pas mal au porte-monnaie !

https://www.kickstar...ic-dwarf-bikers

 

Hey, classe ! Merci Willyboy ! Je transmet ça sur la section du codex squat.

 

Pour les genoux inversés, vers l'arrière... Je veux dire une articulation comme ça, qui fait plus massive :

 

ed6c892e27da10f2dec3ac1309b129a3.jpg

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, content que ça plaise. Désolé de poster aussi peu de la gurine, comme le dit un malfaisant, suis une quiche en photo et c'est pas près de s'améliorer mais je vais essayer de spammer plus de barbus, promis.

 

Je note toutes les remarques. Alors c'est vrai que pour le coup de l'usure, ça se tient. Mon choix est d'avoir des unités assez propres en raison de la richesse en soins dont bénéficie l'arsenal Squat, en particulier l'arsenal de la guilde des ingénieurs. J'ai pas mal été tenté mais non, sans avoir pu passer le pas. Et puis il y a trop de peindouille de voleurs de poules pro painters qui te foutent du maskol ou du sel partout, j'attends que la mode passe. On commence tout juste à pouvoir refaire du NMM sans vagir dans le troupeau, je vais attendre quelques temps pour envisager les éraflures.

 

Viens te battre vieille liche, t'as intérêt à planquer ton philactère. Dsl pour la partie d'hier Maugan, t'as pas eu de chance, vraiment. Windslicers wins !!!! Enfin bon, à un jet de dé près, tu gagnais 5 à 2 aussi hein 8).

 

Nope Marell, suis pas charmé par les jambes inversées, du moins pas pour un marcheur combattant au CaC, Pour de l'engin de tir ou d'ingénierie, pourquoi pas. Un Jöt, ça close et je le vois mal tatanner du museau avec une stance de poseur sur bidet (même si cet engin que tu montres a du potentiel par ailleurs, sans doute comme machine de réparation de la guilde, genre trojan en marcheur).

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Marell mais je ne peux pas laisser passer ça (mon passé de biologiste me rattrape....)

 

Pour les genoux inversés, vers l'arrière... Je veux dire une articulation comme ça, qui fait plus massive :

 

Nous avons donc ici, nous pas un genou vers l'arrière mais un talon. Le genou est toujours vers l'avant.Ils marchent sur les doigts, ce sont des  "digitigrade"  (chats, chiens, oiseaux...).

Le Jotuun, comme l'humain, marche sur la plante des pieds, c'est donc un "plantigrade" (comme l'ours en passant).

 

Allez...on revient aux squats maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marcheurs squats lourds, des digitigrades ? Tu veux mon bok de bière dans la gueule ? :D

 

Oué, plus de photos, Darky, ce serait top :)

 

Je comprends ta désafection pour les battle damages, mais je pense que ça peut le faire si c'est vu comme de la saleté, ou des anciennes blessures de guerre qui sont "respectées" par les ingénieurs, qui laissent les traces en mémoire d'un violent combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos

Du Windslicer

IMG_1016.jpg[/URL]

[url=http://s145.photobucket.com/user/Dark-Sensei/media/Squats/IMG_1012.jpg.html]IMG_1012.jpg[/URL]

[url=http://s145.photobucket.com/user/Dark-Sensei/media/Squats/IMG_1011.jpg.html]IMG_1011.jpg[/URL]

A noter que ces petites saletés vont (après une dizaine de tests) passer à 40pts la motojet pour une nouvelle série de parties (elles étaient à 35pts). En fait ça marche trop bien mais j'attends encore d'avoir un adversaire qui va s'acharner dessus comme il se doit au lieu de les subir toute la partie en pestant 8).

Sinon je reprends la peindouille et je prépare un petit guerrier de base avec une hache énergétique et une bonne chopine à la main.

Les berkos de dos, le genre de truc que l'adversaire ne voit jamais 8).

[URL=http://s145.photobucket.com/user/Dark-Sensei/media/Squats/IMG_1010.jpg.html]IMG_1010.jpg[/URL]

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guerrier avé la chopine et l'arme ça passe toujours bien.

 

Tes photos sont toujours en lumière artificielle, ce qui gâche à coup sur le travail du gris foncé des Windslicers.

 

Je suis mitigé sur les canons très longs de ceux-ci. Je crois que je préfère les originaux. Ou carrément changer pour du lascanon genre.

 

Je suis toujours méga fan de ton mec à moufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé ...

Y a du lourd ici (Jötunn).

Chouette boulot dessus.

Tu avais raison les modifs sont nombreuses.

L'idée de la disqueuse est bien bonne avec (je crois) un genre d'échappement.

Ça représente quoi les deux tubes à l'arrière ?

Tu as utilisé de la carte, je suppose pour les lames un peu partout.

Perso, je n'en aurais pas mis une sur le bide mais pourquoi pas, ça s'explique bien d'un point de vue pratique.

Il n'a pas d'arme de tir ce petit gars ? C'est pas un peu risqué ?

Pour les autres gus, j'ai effectivement noté un peu de bionique sur l'un d'eux.

Ma foi je pense aussi qu'il est un peu petit et je verrais plus quelque chose s'approchant du gantelet sans atteindre quelque chose d'aussi massif.

Je n'en dit pas plus parce que tu vas me demander de t'en faire ;)

Côté peinture, j'aime bien les effets de sale sur les lame du Jötunn.

Une bonne session de +.

Peut-être que la prochaine, j'en serai et je te montrerai à faire des bioniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'as vu ça, on ne chôme pas pendant les semaine de peindouille, ce serait cool que tu sois là en août (je ne vais pas te lâcher d'ici là !!!).

C'est pas un échappement, c'est une évacuation pour les morceaux découpés (un poil gore), les deux piles à l'arrière (des douilles de 22lr pour l'échelle) sont des fusibles en cas de blocage de la lame.

Ouais, carte plastique, billes en acier pour les studs de toutes les tailles, Yellow-Grey en sculpture.

Alors si, il a une arme de tir, on la voit à peine sous la moufle, ça prend la forme d'un pistolet à gros manche et à petit canon (compte tenu de la taille de la mimine, ça ressemble un peu à un P08), le "haut" est aimanté pour héberger des armes lourdes multiples, ici, ce tout petit criquet infernal est un multifuseur.

 

Ma foi je pense aussi qu'il est un peu petit et je verrais plus quelque chose s'approchant du gantelet sans atteindre quelque chose d'aussi massif.

Je n'en dit pas plus parce que tu vas me demander de t'en faire ;)

Moi te demander qq-chose, hooooo ! Hmmm je ne vois pas de quoi tu parles, sur quoi vois-tu qq-chose de plus massif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon, c'est pas grand chose, les photos sont prises avec les pieds (putain, vous avez vu ce que je fais avec les pieds ???).

Du TT de base, dernière sortie semaine précédente pour relever un défi plein de poucrasserie, lancée ici sur le Warfo.

 

Quelques berkos planqués dans un Hussard (qui en passant, a fait tout le boulot). Quand je dis planqués, ils sont restés bien au chaud pendant que leur transport envoyait une indécente quantité d'ogives incandescente sur la formation adverse (ça a beau être des mules, les berkos ne sortent pas avec leur phat F3 contre du knight titan et de la fortif A14).

Wizout-furzado:

Berkos%20amp%20Hussard.jpg

 

Bon, les 2 berkos nouveaux, parce-qu'effectivement, vous connaissiez le reste. Un berkos battle classique pimpé avec une rune qui brille et une sculpture de D. Hazard qui semble aimer les nains et touche sa bille en musculatures abusées (j'y ai foutu un écrase-orteils énergétique).

Sans%20titre.jpg

 

Sinon, je commence à réfléchir au Goliath... Ca va pas être petit et pour ne pas me planter sur la taille de l'engin, je vais partir du bloc culasse et du chargeur (parce-qu'ils sont sympas ces glands d'anglais quand ils ont conçu le modele Epic... On le recharge comment leur modèle à la con, par la bouche comme Delanoë ?)

Ce sera donc de la culasse mobile avec ré-emprunt, un chargeur pneumatique et un éjecteur rotatif. Pour la mun de référence, je pars sur du .50BMG.

 

Cheerz

DS

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! C'est presque lisible comme photo ! Que de progrès !

Il me rappelle qq chose le nain accroupi prêt à charger....

 

Allez au boulot le DS ! T'as un ogryn à convertir !

 

Willyboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, les photos sont cool ! Merci pour l'effort !

Toujours fan des poings de ton berko rouge.

 

Les nouveaux sont sympa, même si ils font trop Battle à mon goût. Je connais trop les figurines en fait je pense. Du coup j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elles soient dans un monde futuriste :)

 

Un petit tuyau quelque part, une petite prothèse cyber, ça aiderait à faire passer le message qu'on est pas à Battle.

 

Par contre la peinture est de qualité. Nickel de ce coté là.

 

Discrètes mais remarquées : les petites flamme sur le surf font toujours aussi sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Allez, 6 mois après, nouvelle semaine de peindouille et moindre production mais il faisait sacrément chaud alors j'ai une excuse (moisie). Comme d'hab, les photos sont nulles 8).

 

Petite photo d'ensemble. Pas de grosse gurine mais j'ai continué l'effort sur les berkos avec mon premier eviscerator et deux autres teigneux. Peint mon troisième Ambull, 2 Windslicer interceptors de plus, quelques mines pour mes amis sapeurs, un Crusader et 2 plateformes d'appui.

Semaine%208.png

 

Petit Crusader peint full pimp et saturé.
Crusader.png

 

Le même avec un Ambull

Crusader%20et%20Ambull.png

 

Deux Windslicers (me voila à 6 / 8)

Windslicers%203.png
Windslicers%20poursuite.png

Wildslicers%20dos.png

 

Deux plateformes d'appui (Tarentule surbaissée et un Thudd de plus)

Light%20support.png

 

Trois berkos pour ne pas me faire trop distancer par Gurvan (c'est un peu tard), un avec eviscerator et deux autres de base.

3%20berkos.png

Hmmmm quelques retouches à faire...

Berkos%202.png

 

Pour me détendre, deux petits socles de mines pour mes Sapeurs.
Mines.png

 

Et voila, C&C toussah !
DS

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo de photos du DS ! Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit commentaire..

Alors quand la qualité de tes photos égalera la qualité de ta peinture...bah, on y verra peut être qq chose ! !

On ne voit pas grand chose du robot, de l'armbull et les volants se sont pris un gros coup de flash dans la goule !

Je taquine...y en a quand même une ou deux où on voit pas trop mal les figouzes: celle les berkos est pas mal, les mines aussi.

 

Perso, j'aime bcp le berkos qui vérifie le fil de sa hache...et avec des photos plus mieux, je pense que le robot envoie du lourd...à voir en vrai quoi !

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau tout ça.

 

Les Windslicers pètent. J'aime les deux. Le rouge a un design sorti de nulle part qui va bien et le jaune bardé de runes rend bien. La mine à la main, genre ça va poutrer... C'est le petit détail qui renforce bien le tout.

 

Les petites pièces d'artillerie rendent bien, surtout la tarentule. Très old school pleine de couleurs.

 

Les berkos sont bien aussi...

 

On aimerai de meilleures photos et surtout PRISES DE JOUR ! Pas avec une lumière jaune pourrie ou un flash qui fait un effet fromage blanc. Allez, sérieux, t'as concaincu tout le monde que tu étais un bon squat, t'as plus besoin de nous faire croire que tu vis sous terre en permanence.

 

Bref, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! De beaux ombrages profonds qui mettent bien en lumière les volumes comme j'aime.

Le traitement du métal est une vraie réussite.

Seul petit bémol, le noir des Windslicers ne se détache pas très bien du socle sur la photo. Mais c'est vraiment histoire de chipoter.

Mention spéciale pour la bande jaune avec les runes : ça pète grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Ouais, je sais, les photos...

Alors les socles noirs, c'était pour faire ressortir les Squats normalement pleins de couleurs et ça achoppe un peu sur les Guilde, en livrée noire... Je nourris l'idée de reprendre toute l'armée (GROS boulot) et d'enrichir les socles (j'aimerais bien aboutir au final à un sol volcanique noir sur lequel pousse une petite végétation de type désertique). Je vais commencer à chercher du cactus, des petits affleurements de cristaux et de roches différentes et pourquoi pas une floraison légèrement lumineuse. C'est en gestation. Pour l'instant, c'est noir (avec des nuances bouffées par les photos).  

 

Après, je me concentre aussi sur l'arrivée de mon drop pod maison, réalisé avec talent par un mec d'ici qui n'en manque pas mais se consacre maintenant égoïstement à son petit chapitre 8). Le Termite arrive et ça va remuer du sol noir !!!
https://app.box.com/s/mr4an12f62x822lep2n8kqqfhk0ercmf

 

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je vais être obligé de faire un compliment...non...pas ça...

Bon...la notice, elle envoie du lourd ! Très bien détaillée et donne un bonne idée du rendu final.

Vivement la production et la peinture de la bête (dans combien de D6 mois ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon, fait un siècle que j'ai pas posté un truc moi...

Quelques gurines en go-fasta-paint 8)

 

2 Windslicers (motojets tueuses d'engins, mine de rien j'ai fini mon unité de 8)

581844IMG2146.jpg

 

Un petit hearthguard (qui sera modifié, la hache est vraiment trop grosse à la réflexion) en armure carapace.
950593IMG2147.jpg
 

Un tonnerre (casque jaune) avec bolter et honneurs de bataille (un berserker dans le fond, j'en mettrai d'autres j'en ai peint 4)

916928IMG2150.jpg

 

J'en poste d'autres demain, je n'ai que celles-ci avec moi.

 

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.