Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Inter Club Tournament Championship à Vitrolles


Messages recommandés

[quote name='ghorat' timestamp='1412583842' post='2642543']
Tel que je l'ai compris :

- X membres d'une unité tenace = X tenaces.
- Un perso avec couronne où une GB nain "tenace" dans une unité de 1000 gus = 1 tenace.
- Une unité naine avec une bannière "tenace" de 25 gus = 25 tenaces.

Après Bimbouni confirmera ou infirmera cela.
[/quote]

Perso je confirme les dires de Ghorat, la couronne la tu peux savoir ou tu vas mettre le perso. donc tu peux au final te retrouver a plus de 30 figs tenaces.
C'est d'ailleurs pour ça que la couronne est limitée une par équipe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xandark' timestamp='1412586074' post='2642577']
[quote name='ghorat' timestamp='1412583842' post='2642543']
Tel que je l'ai compris :

- X membres d'une unité tenace = X tenaces.
- Un perso avec couronne où une GB nain "tenace" dans une unité de 1000 gus = 1 tenace.
- Une unité naine avec une bannière "tenace" de 25 gus = 25 tenaces.

Après Bimbouni confirmera ou infirmera cela.
[/quote]

Perso je confirme les dires de Ghorat, la couronne la tu peux savoir ou tu vas mettre le perso. donc tu peux au final te retrouver a plus de 30 figs tenaces.
C'est d'ailleurs pour ça que la couronne est limitée une par équipe!
[/quote]
On va voir ce que va dire Guillaume. Le seul truc c'est qu'on ne peut prendre que 7 runes dont 2 majeurs sachant que pour une invue à 4+ il faut déjà trois runes. Il en reste juste 4 pour le reste de l'armée, ça ne fait pas beaucoup en plus des restrictions générale :lol:/>/>. Je demande, mais c'est vrai que votre raisonnement tient la route, d'un autre coté, tu rends une unité tenace par un objet magique, ici une rune qui bouffe le capital de 7 runes que tu as droit, ou par la magie comme les ogres peuvent le faire :shifty:/>/>.

je ferais de toute façon comme le chef dit :wub:/>/> Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1412596039' post='2642722']
[quote name='Xandark' timestamp='1412586074' post='2642577']
[quote name='ghorat' timestamp='1412583842' post='2642543']
Tel que je l'ai compris :

- X membres d'une unité tenace = X tenaces.
- Un perso avec couronne où une GB nain "tenace" dans une unité de 1000 gus = 1 tenace.
- Une unité naine avec une bannière "tenace" de 25 gus = 25 tenaces.

Après Bimbouni confirmera ou infirmera cela.
[/quote]

Perso je confirme les dires de Ghorat, la couronne la tu peux savoir ou tu vas mettre le perso. donc tu peux au final te retrouver a plus de 30 figs tenaces.
C'est d'ailleurs pour ça que la couronne est limitée une par équipe!
[/quote]
On va voir ce que va dire Guillaume. Le seul truc c'est qu'on ne peut prendre que 7 runes dont 2 majeurs sachant que pour une invue à 4+ il faut déjà trois runes. Il en reste juste 4 pour le reste de l'armée, ça ne fait pas beaucoup en plus des restrictions générale :lol:/>/>/>. Je demande, mais c'est vrai que votre raisonnement tient la route, d'un autre coté, tu rends une unité tenace par un objet magique, ici une rune qui bouffe le capital de 7 runes que tu as droit, ou par la magie comme les ogres peuvent le faire :shifty:/>/>/>.

je ferais de toute façon comme le chef dit :wub:/>/>/>
[/quote]C'est pour ca que je ne jouerai pas nain ! Car injouable ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est pour ca que je ne jouerai pas nain ! Car injouable ... "

Vous y allez fort quand même, pas ultimes ok, très sensibles à certains sort ok, chiant à jouer avec ou contre peut-être, mais Injouables, faut pas déconner. Des Drak, des gyros (sauce blanche) et des canons, ce n'est pas de la bouse quand même.

Vous êtes toutes des sacrées couineuses, et pour la peine, je vais prendre un grand plaisir à vous claquer les fesses à Vitrolles.http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ghorat' timestamp='1412671756' post='2643240']
"C'est pour ca que je ne jouerai pas nain ! Car injouable ... "

Vous y allez fort quand même, pas ultimes ok, très sensibles à certains sort ok, chiant à jouer avec ou contre peut-être, mais Injouables, faut pas déconner. Des Drak, des gyros (sauce blanche) et des canons, ce n'est pas de la bouse quand même.

Vous êtes toutes des sacrées couineuses, et pour la peine, je vais prendre un grand plaisir à vous claquer les fesses à Vitrolles.http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif
[/quote]




Vas-y claques moi les fesses grande folle :wub:/>, mais uniquement si tu portes ton super tee-shirt rouge tout mimi :clap:/>




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un petit soucis au CMMF : un des joueur a eu tellement peur du Bim qu'il s'exile en Australie pour la durée du tournois...
Plus sérieusement, Nico (Kurt) sera a sydney en déplacement pro le week end du tournois. Nous avons donc un trou dans l'équipe 2 du CMMF. Si quelqu'un veut le compléter, il est le bienvenue (on peut même fournir une armée empire si on demande gentiment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Moebius' timestamp='1412686620' post='2643414']
On a eu un petit soucis au CMMF : un des joueur a eu tellement peur du Bim qu'il s'exile en Australie pour la durée du tournois...
Plus sérieusement, Nico (Kurt) sera a sydney en déplacement pro le week end du tournois. Nous avons donc un trou dans l'équipe 2 du CMMF. Si quelqu'un veut le compléter, il est le bienvenue (on peut même fournir une armée empire si on demande gentiment)
[/quote]

Bienvenu au club, nous aussi on recherche quelqu'un dans notre équipe, un GdC, O&G ou HE éventuellement, bref on prend n'importe qui en fait :whistling:/>, les listes sont faites pour les deux premières armées :shifty:/>. Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1412702961' post='2643582']
[quote name='Moebius' timestamp='1412686620' post='2643414']
On a eu un petit soucis au CMMF : un des joueur a eu tellement peur du Bim qu'il s'exile en Australie pour la durée du tournois...
Plus sérieusement, Nico (Kurt) sera a sydney en déplacement pro le week end du tournois. Nous avons donc un trou dans l'équipe 2 du CMMF. Si quelqu'un veut le compléter, il est le bienvenue (on peut même fournir une armée empire si on demande gentiment)
[/quote]

Bienvenu au club, nous aussi on recherche quelqu'un dans notre équipe, un GdC, O&G ou HE éventuellement, bref on prend n'importe qui en fait :whistling:/>/>, les listes sont faites pour les deux premières armées :shifty:/>/>.
[/quote]

Je vous signale qu'il faut faire parti du club pour participer au tournoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grand chamane' timestamp='1412755501' post='2643853']
[quote name='le-nain' timestamp='1412702961' post='2643582']
[quote name='Moebius' timestamp='1412686620' post='2643414']
On a eu un petit soucis au CMMF : un des joueur a eu tellement peur du Bim qu'il s'exile en Australie pour la durée du tournois...
Plus sérieusement, Nico (Kurt) sera a sydney en déplacement pro le week end du tournois. Nous avons donc un trou dans l'équipe 2 du CMMF. Si quelqu'un veut le compléter, il est le bienvenue (on peut même fournir une armée empire si on demande gentiment)
[/quote]

Bienvenu au club, nous aussi on recherche quelqu'un dans notre équipe, un GdC, O&G ou HE éventuellement, bref on prend n'importe qui en fait :whistling:/>/>/>, les listes sont faites pour les deux premières armées :shifty:/>/>/>.
[/quote]

Je vous signale qu'il faut faire parti du club pour participer au tournoi
[/quote]
Ou membre bienfaiteur :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1412702961' post='2643582']
[quote name='Moebius' timestamp='1412686620' post='2643414']
On a eu un petit soucis au CMMF : un des joueur a eu tellement peur du Bim qu'il s'exile en Australie pour la durée du tournois...
Plus sérieusement, Nico (Kurt) sera a sydney en déplacement pro le week end du tournois. Nous avons donc un trou dans l'équipe 2 du CMMF. Si quelqu'un veut le compléter, il est le bienvenue (on peut même fournir une armée empire si on demande gentiment)
[/quote]

Bienvenu au club, nous aussi on recherche quelqu'un dans notre équipe, un GdC, O&G ou HE éventuellement, bref on prend n'importe qui en fait [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>, les listes sont faites pour les deux premières armées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]/>.
[/quote]

C'est quelle equipe ? La 1, la 2 ou la 3 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Moebius' timestamp='1412783018' post='2644118']
[quote name='le-nain' timestamp='1412702961' post='2643582']
[quote name='Moebius' timestamp='1412686620' post='2643414']
On a eu un petit soucis au CMMF : un des joueur a eu tellement peur du Bim qu'il s'exile en Australie pour la durée du tournois...
Plus sérieusement, Nico (Kurt) sera a sydney en déplacement pro le week end du tournois. Nous avons donc un trou dans l'équipe 2 du CMMF. Si quelqu'un veut le compléter, il est le bienvenue (on peut même fournir une armée empire si on demande gentiment)
[/quote]

Bienvenu au club, nous aussi on recherche quelqu'un dans notre équipe, un GdC, O&G ou HE éventuellement, bref on prend n'importe qui en fait [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>, les listes sont faites pour les deux premières armées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]/>.
[/quote]

C'est quelle equipe ? La 1, la 2 ou la 3 ?
[/quote]

C'est la cfver2, il faudra retirer la personne concernée, mais Le Bim n'est pas encore revenu de son déplacement. Il y aurait un intéressé ? :blushing:/>/Je te contacte par MP Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Moebius' timestamp='1412686620' post='2643414']
On a eu un petit soucis au CMMF : un des joueur a eu tellement peur du Bim qu'il s'exile en Australie pour la durée du tournois...
Plus sérieusement, Nico (Kurt) sera a sydney en déplacement pro le week end du tournois. Nous avons donc un trou dans l'équipe 2 du CMMF. Si quelqu'un veut le compléter, il est le bienvenue (on peut même fournir une armée empire si on demande gentiment)
[/quote]

Oui notre équipe CMMF2 cherche activement un 4ème joueur pour pallier à l'absence de Nico.

Les armées déjà jouées dans l'équipe sont les Hauts Elfes, les Rois des Tombes et les Guerriers du Chaos.

Si vous êtes intéressés à l'idée de participer au tournoi dans notre équipe, merci de me contacter par MP ou de vous présenter sur le forum du club: http://cmmf.xooit.fr/index.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose puisque l'on arrive dans la dernière ligne droite et que beaucoup parmi vous ont déjà préparé leurs listes.

La date butoir pour la réception des listes et des inscriptions et le [b]19 Octobre à Minuit dernier délai.[/b]

Pour le paiement je le rappelle un chèque de club est nécessaire et la date butoir est 26 octobre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xandark' timestamp='1413273875' post='2647176']
Combien de teams au final?. De notre coté la CMMF3 aimerait savoir si elle peut participer ou pas.
[/quote]

Je crois que ca va décanter pas mal de choses de le savoir :shifty:/>, si effectivement le nombre maximal d'inscrit par rapport à la salle est atteinte ou dépassé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skelly' timestamp='1412380194' post='2641621']
[quote name='Le Bim' timestamp='1400525903' post='2573183']
[u][b][size="2"]Magie:[/size][/b][/u]
• Jusqu'à 2 dés de dissipation/pouvoir peuvent être utilisés en plus des vents magiques/canalisations (hors attribut de domaine). Les autres dés sont défaussés ou sans effets.
• Les dés de pouvoir sont limités à 15 dés utilisés par phase de magie maximum (il ne peut donc y en avoir plus de 15 dans une même phase).
[/quote]

Une petite question par rapport à ces deux points et[size="2"] l'objet magique RdT "Tablettes Incantatoires de Neferra".[/size]
[size="2"]Etant donné qu'il est spécifié dans la définition de l'objet que les dés bonus apportés ne comptent pas comme des dés de pouvoir, est-ce un moyen de contourner les limites de dés de pouvoir?[/size]
[size="2"]Ou alors l'idée générale de la règle triomphe-t-elle sur les mots?[/size]

[size="2"]Merci [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Bim,

Excuse moi d'être relou si la réponse a déjà été posée/ou si ca saute aux yeux d'évidence mais je me pose la même question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xandark' timestamp='1413273875' post='2647176']
Combien de teams au final?. De notre coté la CMMF3 aimerait savoir si elle peut participer ou pas.
[/quote]
Je pense avoir donné la réponse Dimanche soir à votre club.
Il doit y avoir un pb de cicurlation de l'info.

Je répète donc:
12 équipes max et je ne peux pas faire plus. La salle ne permettra pas l'intégration de 2 équipes supplémentaires.

De mon point de vue avant de chercher à avoir 3 teams essayez de compléter vos deux premières, c'est encore loin d'être le cas.



BDR1 diegoduchaos Le_Maitre, Helvain, pac
cfver 2 le-nain Korigane, henrigolant, yannick4444
BDR 2 Dreack Felwin, lornithorynque, instinctkiller
[b]CMMF 1 Lemav ghorat, Xandark[/b]
CFVER01 Mc_Khaine Trauma, Gilg248, mortiss
CFVER 8 grandchamane Cibouille, kagdar, Rain
CMMF 2 lord_higgy Moebius, Skelly, Regios
ONR1 El_chatardo Zeus, Belgarath, wingaal
ONR2 Zapan Kutchuc, Pi-ngue, Meuh
Ludistratèges Shinoa babuche, Vorage, Grimgor_waaagh
ONR3 Knurlnien Leodas81, EDELRATH, Maolmordha
[size="2"]ONR4[/size][size="2"] [/size]Niko, [size="2"]camaris, [/size][size="2"]midnight, Squigstrouille[/size]

[size="2"]Niko doit s'inscrire dans la team ONR4[/size]
[size="2"]Il manque un joueur sur CMMF1[/size] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sur T3 avec les derniers transferts :

Régios passe en CFVER02
Niko doit s'inscrire en ONR4 (attention chèque de club je serai vigilant).
Il manque donc 1 place en CMMF1 et CMMF2.

Tourtel qui s'est positionné en impair de sécurité et qui fait partie du club du CMMF fait particulièrement bien l'affaire.
Reste à vous trouver un dernier joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xandark' timestamp='1413288366' post='2647343']
Moebius passe en CMMF1
[/quote]

Donc tu es entrain de me dire que tu veux inscrire une équipe 3 sans avoir d'équipe 2 ?

Soyons sérieux Jeff voyons...
Donc tous tes mecs d'équipe 3 s'inscrivent en équipe 2 et le problème est résolu.

J'ai donc pris des libertés puisque le CMMF2 manque d'organisation.

Tourtel passe en CMMF2 tout comme son collègue Roch Oddo.
Niko doit se réinscrire sous la bonne équipe et nous aurons clôturé les inscriptions. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1413289639' post='2647354']
[quote name='Xandark' timestamp='1413288366' post='2647343']
Moebius passe en CMMF1
[/quote]

Donc tu es entrain de me dire que tu veux inscrire une équipe 3 sans avoir d'équipe 2 ?

Soyons sérieux Jeff voyons...
Donc tous tes mecs d'équipe 3 s'inscrivent en équipe 2 et le problème est résolu.

J'ai donc pris des libertés puisque le CMMF2 manque d'organisation.

Tourtel passe en CMMF2 tout comme son collègue Roch Oddo.
Niko doit se réinscrire sous la bonne équipe et nous aurons clôturé les inscriptions.
[/quote]

Bim

Donne nous encore 1 jour stp pour faire notre salade interne.
Désolé si ça parait être le foutoir, on te donne la liste définitive des équipes demain soir.

Encore désolé.

Il y aura bien deux équipes complètes du CMMF, la CMMF1 est sure (le mav, xandark Ghorat et Moebius) pour la CMMF2 c'est pas défini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tourtel' timestamp='1413291298' post='2647384']
Donne nous encore 1 jour stp pour faire notre salade interne.
Désolé si ça parait être le foutoir, on te donne la liste définitive des équipes demain soir.
[/quote]
ben ça fait juste deux mois que c'est le why, un jour de plus cela changera t il vraiment la donne ? Les autres s'ils ne se sont pas inscrits n'ont pas l'air plus impliqués que cela de mon point de vue extérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1413292645' post='2647396']
[quote name='Tourtel' timestamp='1413291298' post='2647384']
Donne nous encore 1 jour stp pour faire notre salade interne.
Désolé si ça parait être le foutoir, on te donne la liste définitive des équipes demain soir.
[/quote]
ben ça fait juste deux mois que c'est le why, un jour de plus cela changera t il vraiment la donne ? Les autres s'ils ne se sont pas inscrits n'ont pas l'air plus impliqués que cela de mon point de vue extérieur.
[/quote]
C'est marrant, moi j'aurai écrit waï plutot que why... Mais maintenant tu me mets le doute :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.