Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Inter Club Tournament Championship à Vitrolles


Messages recommandés

[quote name='Meuh' timestamp='1413294594' post='2647409']
C'est marrant, moi j'aurai écrit waï plutot que why... Mais maintenant tu me mets le doute [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
[/quote]

why ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]


[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lord higgy' timestamp='1413322053' post='2647683']
En tant que capitaine, voici l'équipe CMMF2:

- lord_higgy en Hauts Elfes
- Regios en Guerriers du Chaos
- Skelly en Rois des Tombes
- tehudill qui nous rejoint en Empire

En espérant mettre fin au feuilleton concernant la CMMF2 ^^
[/quote]

Heu regios vient au cfver. C'est marqué juste un peu plus haut. Je te MP. Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1413322903' post='2647687']
[quote name='lord higgy' timestamp='1413322053' post='2647683']
En tant que capitaine, voici l'équipe CMMF2:

- lord_higgy en Hauts Elfes
- Regios en Guerriers du Chaos
- Skelly en Rois des Tombes
- tehudill qui nous rejoint en Empire

En espérant mettre fin au feuilleton concernant la CMMF2 ^^
[/quote]

Heu regios vient au cfver. C'est marqué juste un peu plus haut. Je te MP.
[/quote]

Bon je vous laisse jusqu'à ce soir minuit pour vous mettre d'accord.
Au passage Régios est soit au CMMF soit au CFVER mais pas les deux et sa cotisation dépend de sa team.
Vous avez jusqu'à minuit ce soir auquel cas je trancherai soit:

- en supprimant tout simplement les deux équipes et nous ne serons que 10 teams.
- en faisant gardant les participants que j'ai réajusté hier.

A vous de voir.
Au passage pas de mp pour régler ce problème vous le gérer ici pour que chaque intervenants de ces deux teams puissent avoir l'info.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

[quote name='niko' timestamp='1413320438' post='2647669']
En realité ça s'écrit le oaï
[/quote]

Why ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zeus Le Nain' timestamp='1413299853' post='2647457']
Et ma question sur la bouffe! Il y a quelque chose de prévu?
[/quote]

bien sûr sinon quel est l'intérêt pour un club d'organiser une manif ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1413357366' post='2647783']
[quote name='le-nain' timestamp='1413322903' post='2647687']
[quote name='lord higgy' timestamp='1413322053' post='2647683']
En tant que capitaine, voici l'équipe CMMF2:

- lord_higgy en Hauts Elfes
- Regios en Guerriers du Chaos
- Skelly en Rois des Tombes
- tehudill qui nous rejoint en Empire

En espérant mettre fin au feuilleton concernant la CMMF2 ^^
[/quote]

Heu regios vient au cfver. C'est marqué juste un peu plus haut. Je te MP.
[/quote]

Bon je vous laisse jusqu'à ce soir minuit pour vous mettre d'accord.
Au passage Régios est soit au CMMF soit au CFVER mais pas les deux et sa cotisation dépend de sa team.
Vous avez jusqu'à minuit ce soir auquel cas je trancherai soit:

- en supprimant tout simplement les deux équipes et nous ne serons que 10 teams.
- en faisant gardant les participants que j'ai réajusté hier.

A vous de voir.
Au passage pas de mp pour régler ce problème vous le gérer ici pour que chaque intervenants de ces deux teams puissent avoir l'info.:angry:/>

[quote name='niko' timestamp='1413320438' post='2647669']
En realité ça s'écrit le oaï
[/quote]

Why ?
[/quote]


Je préviens, je reviens de l'hôpital où j'y ai passé la journée complète. J'ai fait opérer ma fille de 2 ans en anesthésie générale, je suis fatigué, la journée aura été éprouvante et stressante. Ce que je lis ne me fait pas vraiment plaisir, peut-être que demain je le prendrais autrement, mais apparemment tu donnes un ultimatum jusqu'à minuit.

Donc, la suite. Je vous préviens également on entre dans le para-fantastique comme si vous regardiez Dallas, ou les feux de l'amour, voir même dynastie, remodelé à la sauce du XXième siècle mais sans les effets spéciaux ... :

Il était une fois ... 3 équipes du cfver et du cmmf prêtent à se jeter des dés pour savoir qui allait être le meilleur club. Cmmf3 est donc la dernière équipe à se manifester avec juste 2 membres inscrits, puisque pour ceux qui auraient suivie, et apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde, ONR4 avait leur place de réservée ce qui montait le nombre d'équipe à 13 malgré les 14 équipes affichées. Puis, et c'est là que le drama-paranormal commence, une personne du cmmf1 déclare partir quelques temps en Australie. Il est aussitôt remplacé par Moebus qui était au cmmf2 et qui passe donc au cmmf1. En même temps, il manquait aussi une personne au cfver2. J'espère ne pas avoir perdu quelqu'un, car la suite est un peu plus compliqué, quoi que...

Regios qui faisait parti du cmmf2 et qui n'a pas encore réglé sa cotiz au cmmf, décide alors de rejoindre le cfver pour des choix personnels et rejoins l'équipe cfver2. Pas de problème de notre coté, si au cmmf ca n'en pause pas non plus. Il était apparemment prévu que les deux membres restant du cmmf2 et les deux inscrits du cmmf3 fusionnent, ce qui ferait une équipe complète et on arriverait de surcroit à 12 équipes. Tout va bien, problème résolu. Mais apparemment ce qui semble logique pour certains, ne l'est pas pour d'autres, car cmmf2 font des recherches pour trouver un 4ième larron dans l'hypothèse ou Regios reste avec eux :crying:/>... En même temps, notre très cher et bien dévoué organisateur (et là je suis sérieux, eh oui ça m'arrive quelque fois), revient de quelques jours passés au loin pour son travail et tranche en ajustant les équipes comme je l'ai mentionné ci-dessus et comme ça semble tout simplement logique, avec au final 12 équipes présentes.

Très bien, je contacte regios par téléphone, tout le monde est contant on se fait tous des bisous :wub:/>. Il va en effet prendre sa cotiz au cfver et on parle de son armée. Puis, je vois le même soir, le message de lord higgy annonçant la liste de son équipe, et là, j'ai tout simplement envi de me tirer une balle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]...

Pour nous, il n'y a aucun doute, Regios arrive au CFVER et va payer sa cotiz de membre. Ensuite, pour la seconde équipe du cmmf, à eux de gérer ... Mon MP n'a pas eu ses effets escompté, car je n'ai pas eu de réponses... Alors, guillaume, prend la décision qui tu conviendra le mieux. Je suis crevé et je n'ai plus trop envie de réfléchir ce soir.

Désolé si le texte aura été mal pris, j'ai quand même essayé d'insérer une pointe d'humour pour que la pilule passe un peu mieux.

Et une dernière chose, je déteste me rendre en spectacle en public :angry:/>
















Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
je suis Francesco (alias miniboys) je fais partie de l'équipe CMMF3 (Matthieu "tourtel" iotta, Roch "Machete" Oddo et Stephane qui doit s'inscrire sur la warfo je crois) . Suite au désistement de l'équipe CMMF 2 nous devrions être l'équipe qui participe au tournoi ( on attends la confirmation du BIM). Hélas, il n'y a plus de slot d'inscription sur t3 puisque Stephane "lord_higgy" Bugnon et Denis "Skelly" Bugnon, qui déclarent forfait du coup, ne peuvent pas de désinscrire manuellement de t3. Mon message s'adresse au bim, pourrais tu arranger la situation?

merci d'avance,

Francesco "miniboys" Abagnale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a partagé des échanges avec Lord Higgy par MP ( ce qui aurait dû être fait normalement ...). J'en sais maintenant plus et comme je lui ai mentionné, la fatigue, la contrariété + pousser à bout peut donner un mélange explosif qui ne reflète pas forcément le tempérament de chacun. Bref, tout se passe bien. Le seul regret est que finalement, lui et son frère ne pourront pas venir à Vitrolles .... Je ne rentrerais pas dans les détails.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1413400048' post='2648188']
On a partagé des échanges avec Lord Higgy par MP ( ce qui aurait dû être fait normalement ...). J'en sais maintenant plus et comme je lui ai mentionné, la fatigue, la contrariété + pousser à bout peut donner un mélange explosif qui ne reflète pas forcément le tempérament de chacun. Bref, tout se passe bien. Le seul regret est que finalement, lui et son frère ne pourront pas venir à Vitrolles .... Je ne rentrerais pas dans les détails.
[/quote]

Si si, les détails on peut en parler. Parce que pour les mecs qui se sont investis, ce ne sont pas des détails en fait! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

Au passage, Salut JM, dsl pour ta fille et la galère de santé, j'espère vraiment que c'est en voie de rémission.


Après avoir pesé le pour et le contre, je choisis tout de même de te répondre.

Je commence d'abord par préciser que des liens sincères unissent le CMMF et le CFVE; tu le sais, cette année on a fait partie d'une belle aventure humaine avec la team INTER Ré PACA 1. Certes, des soucis se présentent parfois, c'est le propre des relations humaines, maiis il me semble que l'on fait tous TOUT pour avoir des relations cordiales, amicales mêmes. En tout cas c'est ce que je constate de la part des dirigeants du CFVE depuis que je joue à battle dans le coin

.Aussi, ton message précédent me choque profondèment: [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
- Tu es allé voir les longues pages pages de discutions dans lesquelles certains, depuis des mois cherchent à faire avancer le truc pour la répart' des joueurs ds les 2 teams?
- si tu l'avais fait (vérifier cette info), tu aurais constaté que Kurt s'est placé de lui-même ds la 2 BIEN AVANT de savoir qu'il partait en Australie à la date du tournoi
- BIEN AVANT également, nous avions proposé à REGIOS d'intégrer la ONE; c'est finalement MOEBIUS qui est "monté"... avec l'accord de REGIOS.- tu parles des [i]"choix personnels de REGIOS[/i]" qui a "d'un coup" décidé d'aller jouer avec vous=> une fois qu'il a appris qu'un mec (Kurt) ne pourrait pas participer au tournoi, mettant en péril la participation de la team2. That choice!!! :whistling:/>
====>[b] qu'ont fait les autres membres du CMMF[/b] (moi en particulier d'ailleurs^^): la réaction de mecs normaux, [b]qui prennent la mesure de ce que signifie "faire partie d'un club"[/b]===> [b]chercher un remplaçant [/b](et le trouver au passage^^, mais ce n'est qu'un détail puisque je vais lui annoncer ce soir que finalement, la team ne part pas...))[b].... pdt qu'un des intéressés se barre / contacte le CFVE pour aller jouer ailleurs (et laisser dans la m**** 2 potes licenciés au club depuis un bail!!!!!)[/b]

ALORS, si son transfert au CFVE t'arrange parce qu'il te manquait aussi un mec pour monter une team (et oui, les galères perso ça arrive, parfois des gens se désistent!), OK, enjoy, MAIS s'il te plait, évite de te mêler de la tambouille de nos teams (surtout sans en avoir les info pour en parler correctement). Merci de ne pas te montrer désobligeant envers les membres du CMMF (genre Lord Higgy, qui largué, a posté un message CAR IL CROYAIT ENCORE A CE MOMENT que Regios jouait avec nous: oui, c'est AUJOURD'HUI seulement que Regios a affirmé noir sur blanc qu'il allait jouer avec vous=> hier soir je me cassais encore le cul à trouver un remplaçant à Kurt ET des figs pour que Regios puisse participer à un tournoi...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img])
je te cite: [i]l'espoir que Regios reste avec [nous][/i]... ===>pas vraiment, l'espoir surtout que des mecs qui espèrent participer à un tournoi DEPUIS DES MOIS puissent le faire, voilà ce qui nous a animé. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Je ne parle mm pas des cotiz et des propos évoqués ce sujet , je ne veux pass faire honte aux gens que nous serons amenés à croiser à l'avenir en tournoi. C'est trop mesquin. Les détails...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]

Et si mes propos ont l'air acerbes, c'est peut être parce que je suis un passionné, comme bcp de membres / dirigeants de ton club. [b]En cela on se rejoint[/b]. :wub:/>

J'espère que tu comprendras le sens de mon message et le fait que je n'ai pas de rancoeur envers toi voire même Regios. Je suis juste déçu pour mes potes qui ne partiront pas à Vitrolles, et peut être nostalgique du tps que les autres membres du club ont passé à essayer de solutionner ce pb (malgré le mustisme total du principal intéressé!!!).. avec le recul, je me dis que le tps passé, c'est le propre de toute vie associative....-_-/>

(peut-être qu'un jour tu auras accès à tous les messages à ce sujet sur notre forum et que tu comprendras la démarche de ma réponse)

J'aurais en tout cas grand plaisir de te croiser à Vitrolles et de te serrer la pince, vraiment, mais je me sentais obligé de répondre à ta longue tirade. :innocent:/> (droit de réponse, premier amendement, tout çaaaaaaaaaaaaa!!!)

@ bientôt [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] (et courage pour les pb de santé!!!) Modifié par LeMav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mammstein' timestamp='1413394176' post='2648135']
- Comment sera géré la règle "prédation" des saurus au 2ieme rang ? L'auront-ils, l'auront-ils pas ?
- Pour être sûr, pour les CV, on a le droit d'avoir 3 spectres et 1 terrogheist ?
[/quote]

Mais c'est peut-être ça le plus important dans l'hisoire :clap:/>
On veut la réponse!!!!
(bises Amaël au passage; on ne te croisera vraiment pas à Vitrolles?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh on va se calmer les enfants.

Je trouve dommage que les deux frérots ne partent pas alors qu'ils aient monté une team.
Maintenant c'est votre tambouille.

Jean Marc, on va faire simple plutôt que de caler des posts inutiles et ineptes dans leur finalité, fait simple occupe toi de ta team.

J'ai donc à la demande supprimé les deux joueurs de l'équipe CMMF2.
Les nouveaux joueurs pourront donc s'inscrire.

Au passage je rappelle que nous n'accepterons que des chèques de clubs.
Toute équipe qui enverra un chèque perso verra ce chèque détruit et l'inscription ajournée en réception d'un chèque valide.


Pour la prédation c'était d'une évidence pure... mais voilà la réponse.
[quote]
Un guerrier faisant une attaque de soutien [...] pourra ne pourra jamais faire qu'une unique Attaque, quel que soit le nombre d'Attaques sur son profil ou une attaque supplémentaire à laquelle il pourrait être éligible en raison de règles spéciales ou d'autres effets inhabituels.[/quote]

Pour les CV quelle est la restriction ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1413444577' post='2648351']
Au passage je rappelle que nous n'accepterons que des chèques de clubs.
[/quote]
Je pense que tu vas qd meme recevoir un ou 2 chèques de joueurs... Pourtant c'est pas faute de l'avoir dit :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]bises Amaël au passage; on ne te croisera vraiment pas à Vitrolles?[/quote]
Nope, trop loin pour faire les aller-retour dans la journée :( Mais je vous envoie quand même la team qui va ouvrir les anus !

Merci Bim, vu qu'il y avait eu gros débat sur ce point de règle je préférais demander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La mention du général doit-il apparaître sur la liste ou juste le mentionner au moment du déploiement ?

2) Un personnage sur destrier avec bouclier et hallebarde possédant une 2+ à la sauvegarde face aux tirs et une 3+ au CaC, compte-t-il dans la restriction des 4 unités/personnages avec une sauvegarde d'armure de 2+ ? Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.