Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[76] LUGe au Bois d'Automne


Messages recommandés

[quote name='Falanirm' timestamp='1402229720' post='2585451']
Règlement modifié suivant la clameur publique, il y aura non pas, 3, non pas 4 mais 5 parties à ce tournoi et ce pour le même prix !

De rien, c'est cadeau !
[/quote]

Merci Fala! ;)/>



[quote]Mais du coup je serais moins flexibles sur les retardataires des deux premières rondes ...
[/quote]

Une expérience récente désagréable a ce sujet peut être? ^^ Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'un 4ème joueur pour le tournoi
si
- tu aime jouer avec des listes bien crade
- tu es prêt à utiliser tout les points de règles les plus obscures
- si tu ignore tout de ce qui est des listes cool


Bin désolé on est pas pour toi , pour les autres merci de me contacter avec votre palmarès de cuillère en bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits loups,


Nous aussi on cherche un 4eme. I want you for "Evil Impact".... Nous sommes CV, HB et Nains.... Viens chercher bonheur, victoire et gloire avec nous !!!!! Modifié par GreenGoblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe de nordistes devrait descendre :)

Par contre j'ai repéré quelques erreurs de traduction dans le règlement :
- l'échelle des scores, un peu étrange. A l'ETC le 20-0 est acquis dès 1501 pts d'écart, et non 1649
- la restriction d'équipe sur le domaine de la Mort dépend du nombre de sorts et non du nombre de sorciers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1402751503' post='2588443']
Un groupe de nordistes devrait descendre :)/>

Par contre j'ai repéré quelques erreurs de traduction dans le règlement :
- l'échelle des scores, un peu étrange. A l'ETC le 20-0 est acquis dès 1501 pts d'écart, et non 1649
- la restriction d'équipe sur le domaine de la Mort dépend du nombre de sorts et non du nombre de sorciers
[/quote]
Et une erreur sur les limitations des sorciers de la lumière pour l'empire ( oubli de précision "si présence d'un autel de guerre dans l'armée" pour la deuxième limitation )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais reprendre ça demain, faudrait pas des erreurs de résultats d'une ronde à l'autre...

Les Q&R et conventions ETC seront appliquées, par contre je ne suivrai pas les format de tables, d'une parce qu'on en aura que 4 sur 8, et que ça ne collera pas forcément à notre collection. Mais je tâcherai d'avoir des tables dans le même esprit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1402789412' post='2588631']

Les Q&R et conventions ETC seront appliquées, par contre je ne suivrai pas les format de tables, d'une parce qu'on en aura que 4 sur 8, et que ça ne collera pas forcément à notre collection. Mais je tâcherai d'avoir des tables dans le même esprit.
[/quote]
Si tu as besoin de quelques décors supplémentaires pour coller au thème etc , n'hésite pas à nous solliciter ;) Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restrictions corrigées et mise à jour du règlement (quelques précisions supplémentaires), avec le vrai tableau de PV !

Merci de la proposition Valius, en regardant ma liste de décors et en suivant les tables ETC (bcp de collines/forêts), je vois qu'on manque pas de forêt, mais les marais vont être à faire, mais comme c'est pas dur à faire ni à stocker, ça sera fait.

Je te dirai s'il nous manque toujours des obstacles la semaine du tournoi.

@Greengoblin, j'ai pris note, j'ai un joueur seul du club pour le moment (Skav), je le garde sous le coude pour les annulations, reviens vers moi en septembre si tu ne trouves pas bonheur. En attendant, n'hésite pas à finaliser vos 3 inscriptions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1402825999' post='2588734']
Restrictions corrigées et mise à jour du règlement (quelques précisions supplémentaires), avec le vrai tableau de PV !

Merci de la proposition Valius, en regardant ma liste de décors et en suivant les tables ETC (bcp de collines/forêts), je vois qu'on manque pas de forêt, mais les marais vont être à faire, mais comme c'est pas dur à faire ni à stocker, ça sera fait.

Je te dirai s'il nous manque toujours des obstacles la semaine du tournoi.

@Greengoblin, j'ai pris note, j'ai un joueur seul du club pour le moment (Skav), je le garde sous le coude pour les annulations, reviens vers moi en septembre si tu ne trouves pas bonheur. En attendant, n'hésite pas à finaliser vos 3 inscriptions.
[/quote]

ok. On s'occupe de ça dans les prochains jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense les publier dans la semaine avant le tournoi, à la condition d'avoir toutes les listes corrigées.

Le temps par partie, 3 heures 30 le dimanche sûr, le samedi j'espère y consacrer 3 heures appairages compris en commençant à 9 heures 00, pour une fin théorique avant 20 heures 00 et avec 30 min entre chaque ronde.

Après, si les participants peuvent se permettre de grignoter du temps sur la soirée, pourquoi pas finir vers 21 heures 00 pour être plus à l'aise lors des deux premières rondes, je suis pas contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels ? Les petits V5 ou les V6 avec 3 pales sur le rotor ?

Il me semble que tous ont le canon à vapeur en coque avant, suffisant pour respecter l'équipement de l'entrée d'armée (arme de base/canon à vapeur), le petit V5 ayant même les bombinettes à la main du pilote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Falanirm' timestamp='1404132102' post='2595494']
Je pense les publier dans la semaine avant le tournoi, à la condition d'avoir toutes les listes corrigées.

Le temps par partie, 3 heures 30 le dimanche sûr, le samedi j'espère y consacrer 3 heures appairages compris en commençant à 9 heures 00, pour une fin théorique avant 20 heures 00 et avec 30 min entre chaque ronde.

Après, si les participants peuvent se permettre de grignoter du temps sur la soirée, pourquoi pas finir vers 21 heures 00 pour être plus à l'aise lors des deux premières rondes, je suis pas contre.
[/quote]

A moins que tu ais prévu de la soupe, on peut aussi déjeuner en jouant non? On gagne le temps dédié au repas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Taopaillepaille' timestamp='1405240121' post='2600955']
Bonjour, suite a changement de programme, je suis disponible en joueur free lance. Mes ogres et mes hauts elfes peuvent servir.
[/quote]

Salut Taopaillepaille. Je t'ai envoyé un MP. Joins toi à nous !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Questions organisationnelles :

Je vois à l'heure actuelle 54 joueurs pré-inscrits sur [url=http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=11549]T3 [size="1"](lien)[/size][/url] pour 40 places, comment va se faire le choix si tout le monde confirme ? Chronologie inscription/envoi listes/paiement/pots de vins/menaces/copinage/suç... (rayez les mentions inutiles :whistling:) ?

Comment est organisé l'essentiel : la bouffe ?!??!!!
Et couchage éventuel sur place ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question :

Niveau Wysi/soclage, jusqu'à quel pourcentage une unité peut être "gonflée" à l'aide d'unit-filers ?
(j'ai personnellement des anciens Porte-pestes que je ne voudrais pas mélanger aux plastiques) Modifié par Guillebert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.