Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES] Appel aux Toulousains !


l' apotre noir

Messages recommandés

Salut, joueurs Toulousains !
J'ai un même te de ma famille à Toulouse jusqu'à jeudi, et je lui ai demandé d'acheter pour moi un battle group Cryx. Hors, ce magasins est fermé sans explications aux horaires d'ouvertures ( jusqu'à 19:00 si j'ai bien vu ...).
Pourrai-ja avoir une explication, et, si possible, une aide ?

J'attends depuis 2 semaines ces fig et j'aimerai ne pas avoir à attendre encore une semaine à cause des délais de la commande sur internet --'

Merci ! Modifié par Catz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande sur ludik bazar, le mien est arrivé en 2 jours :). Dommage que je sois pas sur Toulouse, sinon je t'aurais proposé une partie Khador vs Cryx à coup de battlegroups. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craft'n'play a terminé son déménagement, la nouvelle adresse est bien 7 rue Joubert.
Sinon il faut savoir que warmahorde créé de vrai soucis de stock en France, les commandes arrivant souvent en retards et incomplètes. Modifié par hugo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
J'espère que j'aurai ENFIN mon battle group ...

Au passage newlight je ne suis pas non plus sur Toulouse ^^
Plutôt à l'opposé, vers l'est. Près d'evian. Mais je suppose que tu n'es pas de ce côté .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'avoir ton battlegroup car je comprend bien cette hate.

Non je suis du Velay en région Auvergne, c'est dommage car les joueurs warmachine n'y courrent pas les rues (mais j'initie, j'initie).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être à un moment ou à un autre envisager d'acheter un autre starter (si ton budget le permet bien sûr) pour faire des initiations aussi. Parce que par chez moi j'ai vraiment pas le choix si je veux jouer. Par contre ca marche, les jeunes sont enthousiasmés par ce jeu :).
Merci pour tes encouragements, je viens d'investir dans un battlegroup cryx en plus des Khador et Menoth que j'ai et il me manque malheureusement 1 point en Cryx pour avoir 3 armées à 15 points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Newlight' timestamp='1400694886' post='2574474']
Par contre ca marche, les jeunes sont enthousiasmés par ce jeu :)
[/quote]

Tu crois pas si bien dire !
Sinon, il faut que je vois avec mon ami déjà. Du coup ça serait un bon prétexte pour faire dans le Skorneux ou le Khador ^_^
Merci pour les Cryx, je savais pas pour combien de points il y en avit dans la boîte et j'arrivais pas à avoir une info précise. Tu t'es "initié" tout seul ? Avec une seule boîte ?

Édit: YAYAYAYAYAYAYAHOUUUUUUUUUU !!!!
J'ai la boîte ! Vendredi je commence à peindre à la couleur Champagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gérant est un excellent pro, ancien polo noir.
(Par conséquent, un simple coup de fil aurait évité cet imbroglio.)
Il a du stock.
Il fait des inits.
6 tables de jeu et 3 places pour peindre sont à disponibilité.
Nocturnes Mardi et vendredi soir.

Bref,
Que demande le peuple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il demande que le monsieur s'installe près de chez moi ?
Il parait qu'il m'a filé sa carte avec le tel pour d'éventuelles questions sur les règles etc... Un sympathique professionnel en effet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu t'es "initié" tout seul ? Avec une seule boîte ?[/quote]

Bah ouais :D d'abord en faisant une partie tout seul avec le starter duo Khador vs Menoth. Puis au fil des parties contre d'autres que j'initiais je me suis amélioré niveau connaissance des règles. Pour les premières initiations j'ai commencé avec les régles rapides de commencement, sans les attaques spéciales et sans feat pour avoir le temps d'assimiler les bases de chaque chose puis après j'ai inclu le reste en lisant le bouquin de régle complet (fourni avec le starter duo).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Franckosaurus' timestamp='1400702106' post='2574582']
Le gérant est un excellent pro, ancien polo noir.
(Par conséquent, un simple coup de fil aurait évité cet imbroglio.)
Il a du stock.
Il fait des inits.
6 tables de jeu et 3 places pour peindre sont à disponibilité.
Nocturnes Mardi et vendredi soir.

Bref,
Que demande le peuple ?
[/quote]

Je confirme, et on y passe d'excellentes soirées! :)
A ce soir d'ailleurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le double post c'est pour la bonne cause.

J'ai remarqué dans le livret d'initiation un phrase bizarre ... C'est dans les règles de Deneghra, pour son éclat (arme).
"Lorsqu'elle avance, elle ne peut de déplacer à part pour changer d'orientation." (La figurine touchée).

Donc en faut elle peut juste changer d'orientation ... Juste pour vérifier qu'elle ne peut pas courir. La phrase m'a interpelé. Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'interprète comme toi, une figurine touchée par cette arme perd trois en défense et ne peut bouger donc elle ne peut pas courir forcément. Mais le forum Battlegroup serait plus propice pour obtenir une réponse certaine :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Newlight' timestamp='1401036014' post='2576781']
Moi je l'interprète comme toi, une figurine touchée par cette arme perd trois en défense et ne peut bouger donc elle ne peut pas courir forcément. Mais le forum Battlegroup serait plus propice pour obtenir une réponse certaine :)/>.
[/quote]
Shadowbind permet juste de changer d'orientation et de forfeit le mouvement pour gagner l'aiming bonus, d'où la précision de la règle. Si la figo ne pouvait pas avancer elle ne pourrait gagner l'aiming bonus, là faut comprendre que sa valeur de mouvement devient 0 ce qui autorise certaines actions comme sacrifier son mouvement pour gagner le bonus de visée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.