Aller au contenu
Warhammer Forum

Doyen de la planète !


Zugrub

Messages recommandés

[quote name='Marlok Farlockson' timestamp='1401262576' post='2578921']
J'ai un gros doute sur ce que je vais dire, mais bon... Caledor le Dompteur de Dragons aurait apparemment réuni tous les grands mages elfes de son temps, et aurait créer un grand vortex, etc... Mais dans tous les récits que j'ai lu (bibli impériale et LA), ils disent toujours que les mages restèrent prisonniers du vortex... Mais rien ne dit qu'ils sont morts. Donc on pourrait supposer que, s'ils sont encore vivants, ils sont plus vieux que Malekith, et peut être même Morathi...?
[/quote]

Ils sont bel et bien en vie, un seul d'entre eux est mort, mais il a etait remplacer par une "jeune" elfe. Malheuresement pour eux ils sont piege dedans, et etant dans un endroit former de magie, le temps ne passe pas de la meme facon.

Je ne suis pas sur du tout de quel livre il s'agit, mais il me semble que c'est soit "les enfants d'Ulthuan" soit "les fils d'Elyrion", lors d'une invasion d'Ulthuan par les EN. Après je sais pas si les gens içi considère ces bouquins comme du fluff officiel ou quoi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ceci, on ne peut (je pense) considérer Caledor comme "vivant" au sens propre. Sa volonté et son esprit sont dans le vortex, mais ison corps n'est plus que poussière (comme les autres HElfes du vortex). Pour preuve, il "joue" aux échecs avec la Mort elle même, simulant les actions à la surface du vieux monde, ou son apparition (et disparition) lors de la chute du vortex.
Il est toujours présenter comme un esprit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durthu est un être primordial. Il était là avant les elfes.

Il y a Coedil aussi je crois (mais je ne sais pas s'il meurt ou pas dans TeT). Mais c'est la même chose que Durthu.

Je pense que les deux possibilités sont les deux HA que je cite au dessus. Ou le père des dragons ogres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite question : les "esprit" qui peuplent atel Lorent ( je me souviens plus comment ils appelent sa sa commence par un D ... ) ils en parlent dans le bouquin d'orion est que les HA en font partie ? ou est ce que c'est autre chose ( de potentiellement plus ancien car antérieur aux elfes ( voir à la foret je crois )

 

Sinon les dieux des rois des tombes doivent étre à peu prés aussi vieux que les dieux des elfes ? Ou c'est possible qu'ils soient encore plus vieux que cela

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Esprits d'Athel-Loren, ie les Dryades, ceux qui vivent dans les Lémures et les Hommes-Arbres, Farfadets et autres, plusieurs sources.

 

- là avant les Anciens selon certaines.

- plantés par les Anciens selon d'autres (au sens planté comme des végétaux quoi. Plus valable pour les HA/Dryades du coup).

 

La biologie m'ayant appris que "de deux hypothèses différentes, les deux sont vraies", je pencherais pour : une forme de vie, peut-être proto-consciente, existait avant les Anciens en Athel-Loren. Ils ont joué avec pour donner ce qu'on connaît. Ce, avant de créer les Elfes, Nains et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.