Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

W-DAY 2014 : Vos retours !


BadKarma

Messages recommandés

Hello,

J'ouvre ce sujet pour faire un premier ( et court ) retour sur le W-DAY.

Le lieu, toujours aussi chouette, accueil davantage de démos que l'année dernière. C'est sympa !
L'espace vente est désormais dans un barnum en extérieur. On pouvait déjà y trouver de la V7 et du GW, mais aussi d'autres gammes.
On croise "en vrai" des pseudos connus, et ça c'est bien plaisant. Si vous venez, faites vous un badge, ça facilite le contact je trouve.

J'ai pu apercevoir plein de gens entrain de peindre, mais aussi une démo de sculpture de Graphigaut ... C'est bô.
Les vitrines du concours se sont garnies au fil de la journée, et il y a pas mal de belles pièces à voir.

J'invite tous les hésitants à faire le déplacement, il reste encore toute la journée de demain ;-)

L'accueil avec le sourire:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/24//14052407132514805612263117.png[/img]

Les incontournables Tour du Warfo:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/24//14052407132414805612263114.png[/img] [img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/24//14052407132514805612263115.png[/img]

Une vitrine présentant des travaux des membres:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/24//14052407132614805612263118.png[/img]

Le stand de vente:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/24//14052407132714805612263120.png[/img]

La vitrine du projet 111:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/24//14052407132714805612263119.png[/img]

Catz qui s'est trouvé une belle lumière pour peindre ;-)
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/24//14052407132714805612263121.png[/img]

J'essaierai de faire davantage de photos demain, parce que là je suis tombé en panne de batterie après le hall d'entrée.
BK

P.S. : Si vous voulez compléter ce sujet avec d'autres retours / photos, n'hésitez pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...
Bon moi j'étais présent avec un copain, et franchement, on a ADORÉ! En tant que novices, on en a pris plein les yeux, on a essayés des jeux, fait de la peinture sous les conseils de très bons peintres... C'était l'éclate TOTALE! Personnellement, j'ai tout particulièrement apprécié la multitude de jeux possibles. Je n'ai jamais vu autant de tables vertes de ma vie !!;)/>. Pour tout ceux qui hésitent à venir demain et se disent que "c'est loin, je suis pas sure que ça me convienne..." Honnêtement, ça vaut le détour!
Tout y est : l'accueil chalereux, des professionnels qui aiment ce qu'ils font, et des visiteurs sympas qui prennent leur temps!

Abo580, et son copain qui pense comme lui Modifié par abo580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

De retour du W-Day avec plein de bons souvenirs, un accueil très chaleureux, des démos avec des animateurs pleins d'entrains, un concours de peinture dans une très bonne ambiance et de bons moyens mis en œuvre pour les tutoriaux.

Pour moi cet événement va devenir un incontournable ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Bon, du coup je viens de me rendre compte que j'ai créé mon compte sur le forum l'année dernière et que je n'ai rien posté depuis... je cours de ce pas dans la section modélisme !

Merci à tous les organisateurs et à l'année prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super week end de passé qu W-Day....ça valait le coup de faire le déplacement depuis la Suisse.

Je tiens à remercier particulièrement toute l'équipe staff du warfo avec qui ont a passé la plupart de notre temps et qui nous on même emmené diner avec eux pour prolonger cette super journée du samedi.
Avec mon conjoint ont a pu s'initier à warmachine...ont a fini par dévaliser le stand d'ailleurs...Là je suis pas sur que nos porte monnaie vous remercie.
J'ai pu peindre avec Ecthellion59 et voir graphigaut sculpter ses oeuvres et rien que ces 2 points c'était des moments géniaux et je les remercie tous les 2.

En plus de cet aspect ludique, découverte, partage, le fait de rencontrer en vrai les membres du warfo avec qui je discutais depuis plusieurs mois ou dont j'admiré les oeuvres, ça n'a franchement pas de prix !!!

Un seul regret pour moi n'avoir pas eut le temps de rencontrer Minus et Karun (j'ai vu la masterclass s'était déjà super) dont j'admire beaucoup le boulot !!

En tout cas on sera là, l'année prochaine....et je conseil à tout le monde de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une très bonne idée que tu as eu BadKarma !

Hélas je n'ai pas pris de photos pour vous en faire profiter, mais je vais au moins pouvoir dire mon ressenti sur cet événement.
L'accueil est génial, des l'entrée on nous mets dans l'ambiance avec plein de belles figurines peintes par les membres, et ça fait plaisir de voir en vrai des choses qu'on avait vu sur internet avant, et pouvoir parler "en vrai" a leurs auteurs !
Au fil des étages on découvre plein de jeu très sympa, avec a chaque fois des personnes très enthousiastes a te faire découvrir les univers. Je dois avouer que je ne connaissait même pas certains de ces jeux, mais qu'au final la découverte était très agréable ! (Le jeu des scouts/zombies par exemple)
L'étage du bas nous en mets plein la vue, avec le concours de peinture ou l'on peut admirer des figurines plus belles les unes que les autres, les œuvres de graphigault (la sœur de bataille !!!!!), gros coup de cœur également pour le Space Hulk, discuter de sa création avec son auteur était super !
Si j'ai des critiques a émettre, le problème majeur selon moi est l'éclairage très faible, certes cela crée une ambiance, mais empêche de voir au mieux les figurines et ça c'est dommage... J'aurais étament aimé souhaiter participer au concours de peinture, mais le fait étant qu'il se déroulait sur deux jours je n'ai pas pu.

En tout cas je ressort super content de l'événement, avec des souvenirs plein la tête, et des tonnes de profils a aller voir pour admirer toutes les figs des personnes que j'ai croisé !

A l'année prochaine j'espère !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, après avoir passé une demi journée sur place dimanche je me dois de laisser un commentaire élogieux pour cette édition 2014 du W-day.
J'en ai pris plein les yeux avec de très belles tables, notamment celle pour Necromunda! J'ai pu discuter avec son créateur qui est super sympa et adore faire partager sa passion.
J'ai eu droit à une demo de peinture made in Karun très pédagogue qui m'a donné une envie irrépressible de peindre (j'y suis d'ailleurs resté ensuite 2 bonnes heures à peindre!!) et j'ai pu rencontrer Lord Thanatos, collègue de CDA, pour discuter un petit moment.

J'ai passé un super moment avec vous tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les organisateurs et participants qui permettent à cet événement d’exister, c'était très plaisant de voir le Hobby rassemblé dans sa diversité. Les tables de jeux étaient superbes (Necromunda, Space Hulk, Briskars) et entourées de gens sympathiques. Bref j'ai passé un très bon moment et j'aurais beaucoup de plaisir à revenir l'année prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


Merci aux orgas, un bon évènement, pas mal de démos de BRISKARS et des nouveaux joueurs parisiens, de belles rencontres...bref que du bon!
N'hésitez pas à aller télécharger les règles et les profils sur notre site [url="http://www.tgcmcreation.com"]TGCM[/url], pour tester le jeu
N'hésitez pas non plus à réclamer BRISKARS dans vos boutiques préférées...

Longue vie au W-DAY!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venu d'Angoulême en compagnie d'Albrecht, j'ai passé un super moment
Les masterclass étaient très instructifs, Graphigaut m'a donné envie de tester la sculpture du coup ;)
C'était vraiment cien de rencontré en vrai des gens avec qui on discute depuis lontemps

Là où je me suis rendu compte que j'étais vraiment un gros gros geek, c'est qu'une fois que j'ai fais un premier tour pour voir toutes les tables de démos, je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'un seul jeu auquel je n'avais encore jamais joué dans ce salon ... Et du coup, j'ai pu découvrir Furie ;)


J'en ai pris plein les mirette, ça m'a bien remotivé pour allé encore plus loin !!!

Mon seul regret est de ne pas avoir assez discuté avec les gens, rapport à ma timidité, tout ça

Sinon, j'ai eu pas mal de retours sur mon Pédalo Grot qui était dans la vitrine de l'entrée, du coup, il se peut que je lui ajoute un copain bientôt :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le W-day c'est tellement bien qu'il y a des gens qui viennent de touttes l'europe pour le voir! La classe internationale!

Pour moi super déplacement, vu pleins de copains, mis encore plus de tête sympa sur des pseudos. Pleins de belles tables, plein de jeux différents, plein d'animateurs, un concours avec une quantitié de belles pièces, des cessions live de peintures et sculptures.... Et tout ça gratuit! On reçoit même un jeu de carte!

Il y a beaucoup à dire, mais le principal, c'est qu'il faudra venir l'année prochaine, parce que ça vaut le déplacement.

PS: Je remercie aussi le jury de m'avoir donnée une petite médaille qui va faire que l'année prochaine va falloir taper chez les confirmés; outch! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sans originalité mais avec sincérité, je commence par un grand merci à tous ceux qui ont organisé, rendu ça possible, que ce soit au niveau administratif, évènementiel, des démos de jeux, de peinture, du personnel du musée, etc !

Je n'avais pas pu venir l'an dernier (pas dans le bon pays au bon moment) et découvrais donc cette année, en pur touriste.
Très sympa de voir les tables, voir quelques unes des superbes figurines peintes qu'on voit sur le forum en vrai (et papoter avec les auteurs de ces merveilles !), de venir découvrir et tester d'autres jeux, de s'expliquer à coups de hache avec les modérateurs *, de bouquiner les livres de la V7 de 40.000, de jouer à Briskars avec les concepteurs, de discuter avec plein de monde et de visiter le musée.

Une bonne journée donc, et je reviendrai l'an prochain ! (avec un badge, cette fois !)



* attention, une des activités énoncées n'a pas réellement eu lieu et n'aura pas lieu, je vous laisse deviner laquelle :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très original comme commentaire mais qu'est-ce que c'était bien !

Un super week-end avec de la (magnifique) fig dans tous les sens, des visages à mettre enfin sur les pseudos des collègues, des rencontres avec des guest-stars (mode groupie devant le Sire Lambert :wub:)... ça donne le tournis mais ça file une émulation pas piquée des vers.
Allez, moins de jeu vidéo et plus de pinceaux comme enseignement à retenir (je ne remercie pas ceux qui ont enfin réussi à me faire basculer du côté obscur de Warmahordes... certains devraient se reconnaître sans problème :P)

Seul regret : ne pas avoir eu le temps de causer avec tous les modos présents (malgré le super resto du samedi soir). Mais rendez-vous est pris d'ors-et-déjà pour l'an prochain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regrets non plus de mon côté d'être venu depuis la Suisse. Une très bonne ambiance, l'occasion de tester de nombreux jeux (et les acheter), de rencontrer plein de passionnés, de membres prestigieux du forum et de mettre un visage sur des pseudos, d'assister à des démos de peinture/sculpture, bref de se plonger à fond dans le hobby. Je regrette un tout petit peu le manque de luminosité sur certains endroits particuliers du musée (même je comprends bien les contraintes liées à la conservation des pièces). J'ai failli regretter de pas pouvoir jouer à Eden mais j'ai finalement trouvé quelqu'un pour l’initiation dimanche, ouf ^_^/>

En bref, que du très bon, et vivement l'année prochaine pour un autre voyage à Paris!

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour l'invit',
surement à l'année prochaine ^^
c'est sympa de pouvoir rencontrer de visu les personnes avec qui on "webcause".
Merci à ceux qui sont venus tester Furie (@ Lord Thanatos, ne t'inquiètes pas, une heure de route c'est gérable pour reprendre une dose de lattes au D10 XD )
Un grand plaisir d'avoir pu faire plus ample connaissance avec les confrères de Briskars !

Bisous , et n'hésitez pas à rejoindre la "Furie" Family (ghetto crew unit tout ça tout ça ) :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme tout le monde, très content d'être venu, c'était de la balle !
un grand bravo aux orgas, je pense notamment à Jehan de la Tour avec qui j'ai un peu discuté, mais aussi tous les autres qui ont participé au bon déroulement du salon (Skyvince, Sakartoune pour la partie vidéo/photo,The keyman, Flambyx et bien d'autres je ne me rappelle pas de tous les pseudos ^^)
Un grand bravo également aux créateurs des tables notamment space hulk et de la table necro qui m'ont vraiment laissé sur le cul, on sent les passionnés !
Je suis content d'avoir pu mettre des noms et papoter un peu avec les membres du jury à la pause dej, Graphigaut un artiste accompli avec de l'or au bout des doigts, Karun et Vargounet qui peignent des armées à un niveau de malade ! Pouvoir voir toutes ces figs sure lesquelles on bave devant l'écran et les prendre entre les mains pour les regarder sous tous les angles était un vrai bonheur :clap:
Le concours de peinture, que 2 displays en master mais vraiment un très très lourd niveau, et la bataille a fait rage dans les catégories confirmé et débutant où il y avait de très belles choses.
Je pense présenter quelque chose l'année prochaine du coup ça m'a motivé :D
La salade de pates au pesto au top :lol:
Le seul bémol surtout pour moi qui ait pas mal shooté c'est la lumière, mais bon ça va de pair avec le lieu qui lui par contre est vraiment très beau.

Donc pour ceux à qui je n'ai pas pris le temps de parler j'étais le mec avec le gros appareil photo :lol:

2-3 clichés pour terminer, je mettrai le reste sur une plateforme ou je verrai avec Skyvince comment les diffuser :

Table d'initiation Briskars vraiment bien foutue (mais quasiment dans le noir !)

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/789915E78T6411.jpg[/img]

La table Space Hulk très classe !
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/541795E78T6440.jpg[/img]

Le Thor de Vargounet, magnifique pièce

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/796226E78T6511.jpg[/img]

Le jury en pleine délibération !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/616790E78T6540.jpg[/img]

Voilà c'est tout pour l'instant, j'espère pouvoir mettre le reste en ligne bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

Tout d'abord un immense merci à toutes les personnes qui se sont investies dans ce projet pour votre plaisir, mention spéciale au personnel du musée et aux personnes de (j'ai un trou de mémoire !) de l'ELMA ou des ludothèques présentes avec tout plein de bonne humeur. Et merci aux personnes qui se déplacées depuis parfois loin pour participer à cet événement.

Un retour complet sera fait d'ici quelques temps, avec très certainement des nouveautés et améliorations.


Si vous avez des photos n'hésitez pas !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent week-end pour ma part. Le samedi avec le tee-shirt de la ville d'Issy sur le dos, passant pas mal de temps à l'accueil mais avec quelques passages en bas également! Le dimanche aprem en tant que visiteur cette fois-ci, et c'est pas tout à fait la même, c'est quand même sympatique de pouvoir jouer un peu :D/>
L'ami Paps m'a ainsi fait tester découvrir Dust Tactics, c'était chouette, et j'ai pu en fin de journée faire une partie de Sombre Max, ce fut rigolo!

Pas mal de discussions avec des passionnés, c'est toujours aussi agréable, et de nouvelles connaissances!

Bref, encore une superbe convention, vivement l'an prochain!
Merci à tous ceux qui l'ont organisée, et à ceux qui sont venus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon week-end pour moi aussi ;)

Ravi d'avoir re vu ou tout simplemnt rencontrer des gens du Warfo (ou pas)! C'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos et de se rendre compte que l'image qu'on se faisait des gens était complètement erronée ^_^

Déjà hâte d'après l'année prochaine.
Merci à vous tous d'être venu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon WE pour moi aussi !

Un peu comme tout le monde, mais mettre des visages sur des pseudos (pensez l'année prochaine à avoir des badges, c'est plus fun sinon ça devient un "qui est qui ?" géant :D) c'est vraiment très sympa, j'ai encore l'image d'un moment en début de journée le samedi ou l'on parlait un peu tous ensemble et au moment où les uns et les autres accrochent leurs badges les exclamations du type "heyy, mais c'est toi X, t'es plus petit que ton avatar !", ça n'a pas de prix ;).
J'ai fais des belles rencontres sur place, ça fait plaisir de voir que beaucoup de monde avaient le sourire sur le visage en repartant, l’ambiance était très bonne, vivement l'année prochaine.

Je regrette bien évidement de ne pas avoir eu plus de temps pour découvrir tout le monde et voir plus en détail le W-Open, ni d'avoir pu tester les jeux présents. C'est très agréable de voir les créateurs/développeurs de jeux français sur le salon en contact avec le publique et ceux peu-importe la taille du projet, je pense que c'est une forme de soutien que le publique apporte à ces personnes là de venir tester et discuter de leurs jeux.

Il y avait aussi de grosses pointures accessibles sur le W-Day, c'est très plaisant de pouvoir partager nos expériences, nos idées, nos délires avec eux.

Merci à toutes l'équipes pour avoir rendus ce W-Day possible car il y a beaucoup beaucoup d'énergie dans ce projet et tous ça sur le temps libre, merci à la ville d'Issy-les-Moulineaux pour la confiance renouvelée dans la mise à disposition des lieux et merci à vous d'être venue découvrir ou redécouvrir le W-Day mal-grès un week-end chargé en événements !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour de débriefer.

Après avoir aidé à l'orga dans la mesure de mes moyens pendant les semaines qui ont précédé le W-Day, je m'y suis rendu dimanche dernier en mode "visiteur" en compagnie de mon compère de toujours, Golbarg le terrible.
Le bougre me récupère à une heure indue pour un dimanche matin, et nous voilà partis direction la gare.

On se trouve un coin calme - comprendre "loin de la dame qui emm**** tout le monde sur le quai" - dans le train histoire de papoter de tout, de rien, et de la V7 de 40k fraîchement sortie. Puis viennent les joies parisiennes, l'attente interminable à la seule foutue machine en état de marche pour prendre des tickets de métro et les rames bourrées de gens souriants qui sentent bon. :P

Et voilà enfin l'arrivée à l'air pur (enfin, presque) et la vue sur le joli musée. C'est là que commence l'activité qui me prendra la partie la plus importante de la journée : dire bonjour aux têtes connues, et saluer les gens qu'on connaît via forum mais qu'on n'avait encore jamais rencontré (mettez un badge, ça facilite vachement le contact !).
Au final, j'aurai juste le temps de papoter quelques minutes avec chacun, c'est un peu frustrant, mais ça m'a fait plaisir de vous voir/revoir/rencontrer. Je cite pas les noms, vous vous reconnaîtrez. ;)

On aura quand même le temps de tester Warmachine (pour moi)/Horde (pour Golbarg). La sauvagerie d'Everblight contre la mécanique d'horloge de la Convergence de Cyriss. C'est direct et brutal comme jeu.
Whispe nous expliquera les mécaniques de base de Furie, et nous montrera les figs de la gamme (j'ai même pu mettre mes gros doigts boudinés dessus). C'est définitivement plus joli en vrai qu'en photos, les gobs et les nains ont une super tronche je trouve. Je repars avec le starter Gobelin que je lui avais commandé (Eh, un jeu avec des gobelins communistes qui partent au combat sur des hamsters de guerre, ça a un potentiel de couenneries qui me parle).
Et on fait aussi une petite initiation à Briskars, le jeu avec les animaux pirates. Les [i]cochonquistadors [/i]pour Golbarg, les bouffeurs de bananes pour moi, et c'est parti pour la flibuste. La table est superbe, on serait bien repartis avec. :rolleyes: Et le jeu a l'air rigolo, avec des scénars en tout genre allant de la chasse au dodo à la baston de taverne où on se balance des tabourets à la gueule.

J'ai également posé des figs sur le stand WarFo, ainsi qu'au W-Open pour rigoler.


En résumé :
- super content de cette journée
- des démonstrateurs super sympas
- la table Space Hulk qui fait toujours son effet...
- ... mais aussi celle de Necromunda, on a pu parler avec son créateur qui doit être un peu frapadingue mais surtout passionné. Cette table c'est simple tu la vois t'as envie de jouer. :wub:
- à chaque jeu testé, j'avais envie de monter dévaliser le stand de vente X-/ J'ai finalement été assez raisonnable. Mais ça a été dur.
- un p'tit prix de barbouille, ça fait toujours plaisir. Les jurés avaient donc bien reçu ma mallette de biftons. :lol:
- pas assez de temps, même les copains j'ai à peine eu le temps de leur parler, et encore, y a des gens que j'ai pas vus/reconnus. Faut que j'envisage sérieusement d'y aller 2 jours la prochaine fois.
- le musée est super cool, et surtout il y fait calme, c'est agréable. Par contre, il y fait vraiment sombre, ça m'a plus marqué que l'année dernière.



Voilà, c'était bien. Faudrait en faire 2 par an, en fait... :rolleyes:
Faites péter les photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos pour compléter celle déjà vu.

La table de présentation warmachine/hordes.

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-DJhNuB_6o4M/U4Y6Rdv1buI/AAAAAAAAA9U/8C3eRDaF3Bs/w967-h725-no/DSCN1532.JPG[/img]


[img]https://lh5.googleusercontent.com/-Img_D9gvrEc/U4Y6Oyw_yvI/AAAAAAAAA9Y/iRnpCtt94Z0/w544-h725-no/DSCN1533.JPG[/img]


UNe des tables d'initiation :


[img]https://lh6.googleusercontent.com/-T5WB-YRXnac/U4Y6knHaPBI/AAAAAAAAA9g/UxQfkI_BH0o/w967-h725-no/DSCN1535.JPG[/img]


Graphigaut en pleine masterclass !!

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-xQ7G6z1WTHc/U4Y6lYDmgjI/AAAAAAAAA9s/OPIaaPhxS1w/w967-h725-no/DSCN1536.JPG[/img]


Et son splendide travail en cours...

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-be1PgVwhWrE/U4Y6z9JzAYI/AAAAAAAAA-A/BCUBIMctxUY/w967-h725-no/DSCN1539.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLOP !!!
Salutations à toutes et tous, comme promis a Sak dimanche soir, voici une petite galerie du concours W'open.
Suis un peu à la bourre, mais savez ce qu'on dit sur l'attente (entre autre): "plus c'est long..." ;)

[url="http://www.gem-mini.com"]ça se passe par là !!![/url]

Enjoyez !!!


GeM-mini...=)

ps: j'essaierai de faire un petit topo individuel (peut être sous chaque photo) d'ici qqs jours, donc... passez le mot et stay tuned !(je crois que cela n'avait jamais été fait, non ? ;oP)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la salle Matisse où se tenait le concours de peinture et où avaient lieu les démonstrations et initiations ;)
[url="https://plus.google.com/photos/109836405945685693881/albums/6018547363020129617?authkey=CNj4xPuvsdWuuwE"]LIEN[/url]

Désolé pour la qualité des photos, mais ça a été pris avec mon portable X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ces retours (surtout pour les absents comme moi !), ça permet de se faire une idée de la fiesta. PAr contre, on sait pas qui est qui sur les photos ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.