Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7] les eldars noirs et la V7


Ilionas

Messages recommandés

[quote name='Ilionas' timestamp='1401483830' post='2580765']
C'est flou dans le GBB, on dit "ne peut LANCER qu'une grenade par phase" mais aussi " elles doivent être fixées manuellement" et "peuvent se servir d'une grenade comme d'une arme de mélée"... A mon avis je vois un up car ça reste comme en V6 sauf que les bâtiments ont des valeurs de PC... Donc on pourra aller chercher un bastion avec 5 cérastes avec grenades
[/quote]

rien de flou en VO :
- [font="Arial"][size="2"]"Some grenades can be used to make shooting attacks or attacks in the Fight sub-phase, albeit to different effect. Only one grenade (of any type) can be thrown by a unit per phase."[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]- "[b]A[/b] model can use such a grenade as a Melee weapon, but can only ever make one attack, regardless of the number of Attacks on its profile or any bonuses. Different grenades have different profiles when used in this manner, as explained below."[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]
[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]donc c'est bien seulement 1 au tir mais au CaC c'est bien 1 par fig comme en V6[/size][/font]
[font=Georgia, serif][size=2]
[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aries4' timestamp='1401487067' post='2580777']
[quote name='Rantanplant' timestamp='1401465237' post='2580640']
Il y a 3 choses qui font que notre dex prend très très cher en V7.

-) Nerf su zigzag, alors oui le champ éclipsant, sauf que nos véhicules hyper fragiles (le nouveau tableau des dégats change rien pour nous...) coutent encore 10points de plus chacun.

-) Lance flamme sur les véhicules de transport découverts (je dois détailler ? ...).

-) Et surtout le pire, le nerf de la PA2. Notre unique antichar vient de se prendre 50% de nerf dans les dents !!! Alors oui, ça va vraiment devenir dur de jouer EN en V7. Seul es alliances avec le serpent cheaté peuvent faire la différence (et les ravageurs deviennent des chasseurs de CM/crisis).
[/quote]

1) le "nerf" du zigzag est aussi un boost toi qui parle de la fragilité des véhicules EN, passer de la svg 5+ à 4+ ça fait une différence!!! je viens de la testé pas plus tard que ce soir!

2)le lanceflamme?, mis à par le risque d'unité équipé en lanceflamme et qui fep ou helldrake, tu peux facilement les éviter avec ta mobilité

3) Quant au nerf de la PA 2 il était déjà là en V6? non?, sauf que maintenant même si toujours fragile on a un bonus en résistance face au risque d'explosion sur 7! et je reviens pas sur le zigzag!


Pour exemple ce soir j'ai fais ma 1ere partie V7, mon spam venom contre une compagnie Blindée astra.
On a pas jouer les cartes tactique, pas de phase psy ni moi ni mon adversaire n'en avait!.

j'avais 13 véhicules blindés en face 1 vanqui, 1 démolisher, 2 punish, 2 léman, 2 colossus(fw), 1 dethstrike et 2 executioners + 2 valkirie avec des vét dedans, donc beaucoup de BL 14 de l'antichar à gogo avec même du plasma PA2!y compris parmis les véts.

Moi mes 8 venoms dont 3 avec imma et dislo, 3 ravageurs, 1 raider et 3X3 reaver avec lance de feu!

scénar la volonté de l'empereur un objo dans chaque camp.

Ben on a presque finit sur un nul!, je lui ai détruit 5 véhicules et 3 auxquels ils restaient entre 1 et 2 PC.
Moi il me restait 3 venoms intactes, 2 ravageurs endommagé et 1 raider endommagé. Et le plus étonnant, on a fait 6 tours!.

Constats : vu que facilement la moitié de mon armées et notament mes venoms étaient totalement sans effet avec leur armes éclateuse, j'ai utilisé 24 armes anti char à PA 2 et 1(3 lance de feu qui n'ont rien fait en plus!) avec rayon. tous mes véhicules équipés en arme éclateuse n'ont fait que du zigzag et dieu merci je peux t'assurer que j'ai pu en sauver beaucoup sur du 4+, on voit la différence avec l'ancienne 5+ quand tu joues full véhicules. Ensuite ce qui a jouer aussi sur la partie c'est que maintenant l'explosion c'est sur du 7!, c'est un petit bonus qui joue aussi en full véhicule. Mais bon ce 7 a aussi jouer pour proteger les vehicules de mon adversaire! malgrés mes armes a PA 2 et 1.

J'en retiens quoi de tout celà?: hé bien les véhicules quels que soit leur blindage sont plus difficile à abattre!, leur espérance de vie a bien augmenté. Toute la partie c'est résumé à un combat de chars et en tenant compte de la mobilité et de l'espacement des véhicules.

Il est clair que si j'avais affronté une armée avec moins de véhicules ou de chars, j'aurai forcément tirer davantage et j'aurais moins fait de zigzag, mais au final ça s'équilibre plutot bien. J'attend les prochaines parties mais pour l'instant je maintiens que les Eldars noirs sont loin d'être mort! au contraire.

A la fin mon adversaire a scotché 4 chars sur son objo pour que je ne puisse pas le contester et moi j'ai pu conserver le mien, mais vu qu'il a eu le premier sang en me prenant l'initiative il a gagné d'un point!. Partie trés serrée et trés sympa au final. :)/>/>/>/>
[/quote]

Alors, déja je ne sais pas ce que fabrique ton adversaire, mais je te garantis que contre moi tu n'avais plus d'antichar T2.

Ensuite :

-) Le zigzag est un nerf oui, clairement on gagne un poil de résistance, mais on perd beaucoup en efficacité derrière. Quand on a déja que 3 véhicules antichar, c'est pas compliqué pour l'adversaire de les faire tous tirer au jugé.

-) Les lance-flammes : Entre les cuirassier némésis, les dread podés, les tactiques podées, les helldrake, les tyrannofex, le spinner eldar, les crisis double lf en fep, je crois franchement qu'on a du souci à se faire pour nos troupes embarquées oui (d'autant que parmis ces armes là, beaucoup sont aussi capables d'arracher 1 PC voir de faire s'exploser le véhicule). Contre toutes les armées capables de nous chopper dés le début (pod, cuirassier tp, death wing), je sais pas comment on va faire en jouant en second pour qu'ils ne puissent pas crâmer 3 équipages avec 1 seul lf. Accessoirement, 5 vétérants en chimère avec lf, ça avance de 6, ça débarque de 6, et ça crâme à 8ps ce qui fait 20ps de portée effective. C'est évitable, mais c'est quand même très contraignant une aussi grosse zone d'interdiction !

-) La PA2 n'était pas nerfée en V6, l'apparition des points de coques avait apporté un moyen plus efficace de tomber les véhicules Bl 10 11 12, mais la PA2 restait efficace (perso je faisais tirer mes 3 ravageurs sur des cibles différentes, il y en avait 2 qui étaient neutralisée pour 1 tour, et une qui explosait). A present nos armes font exploser les ennemeis 2 fois moins souvent qu'en V6. Là c'est vraiment un nerf, là nos ravageurs peuvent se cantonner à chasses les crisis, les broadside et les CM en tout genre.


Je pense que tu ne joues pas dansun milieu suffisament dur que pour pouvoir vraiment t'en rendre compte, mais quand en face tu as des adversaires qui connaissent les faiblesses de ton codex et qui jouent à fond avec les règles, tu le sens passer ce genre de "détail". Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déja je ne sais pas ce que fabrique ton adversaire, mais je te garantis que contre moi tu n'avais plus d'antichar T2.

Ensuite :

-) Le zigzag est un nerf oui, clairement on gagne un poil de résistance, mais on perd beaucoup en efficacité derrière. Quand on a déja que 3 véhicules antichar, c'est pas compliqué pour l'adversaire de les faire tous tirer au jugé.

-) Les lance-flammes : Entre les cuirassier némésis, les dread podés, les tactiques podées, les helldrake, les tyrannofex, le spinner eldar, les crisis double lf en fep, je crois franchement qu'on a du souci à se faire pour nos troupes embarquées oui (d'autant que parmis ces armes là, beaucoup sont aussi capables d'arracher 1 PC voir de faire s'exploser le véhicule). Contre toutes les armées capables de nous chopper dés le début (pod, cuirassier tp, death wing), je sais pas comment on va faire en jouant en second pour qu'ils ne puissent pas crâmer 3 équipages avec 1 seul lf. Accessoirement, 5 vétérants en chimère avec lf, ça avance de 6, ça débarque de 6, et ça crâme à 8ps ce qui fait 20ps de portée effective. C'est évitable, mais c'est quand même très contraignant une aussi grosse zone d'interdiction !

-) La PA2 n'était pas nerfée en V6, l'apparition des points de coques avait apporté un moyen plus efficace de tomber les véhicules Bl 10 11 12, mais la PA2 restait efficace (perso je faisais tirer mes 3 ravageurs sur des cibles différentes, il y en avait 2 qui étaient neutralisée pour 1 tour, et une qui explosait). A present nos armes font exploser les ennemeis 2 fois moins souvent qu'en V6. Là c'est vraiment un nerf, là nos ravageurs peuvent se cantonner à chasses les crisis, les broadside et les CM en tout genre.


Je pense que tu ne joues pas dansun milieu suffisament dur que pour pouvoir vraiment t'en rendre compte, mais quand en face tu as des adversaires qui connaissent les faiblesses de ton codex et qui jouent à fond avec les règles, tu le sens passer ce genre de "détail".
[/quote]








Bon dans un premier temps je n'ai pas que 3 misérables véhicules anti chars, j'en ai 7!, alors oui je compte 3 venoms avec 4 immac + dislo(déjà expliqué avant), 3 ravageurs(lances de ténebre), 1 raider(lance de tenebre), et 3X3 reavers avec chacune une lance de feu, et un fusil jezzail sur mon QG tourmenteur. Voilà donc c'est plus clair je pense pour toi si ce n'est que cela fait quand même répartis sur 11 unités 25 armes anti char à grande majorité PA 2. Alors non je ne crois pas qu'au T2 on puisse me supprimer toutes mes armes anti-char, aussi bon que puisse être mon adversaire, voilà quoi!.

Pour les lanceflammes, OK tu as 100% raison si tu réunis (en schéma libre bien sur) toutes les unités que tu m'as cité., mais j'ai une chance sur pas mal de centaines de joueurs avant de tomber dessus, et puis bon à toi de placer tes unités à distance aussi. c'est sur si tu joue en assaut ça craint. Maintenant même en schéma dur à part une full pod salamanders, 3 helldrakes, full hellhound etc, tu ne va pas trouver à tout les coins de rue ce type de schéma( plus en tournoi ok), mais bon y a pas de quoi paniquer.

Pour la PA 2 et 1 je suis d'accord sur tes dires ,mais cela reste tout de même ce qu'il y a de plus efficace pour faire exploser les véhicules désormais, et notament contre les bl 14 et 13 surtout quand tu as rayon!. Hors de tous les codex confondus quel est celui qui en dispose le plus de la PA 2 ?, tu vois lequel,, les Eldars noirs! :)/>/>/>/>. Donc ce sont eux les plus avantagés à ce niveau.
Tu vois, avant ma première partie je disais que je n'utiliserai pas le zigzag pour garder ma puissance de feu pour éliminer les unités adverse. Maintenant il a fallut ma 1ere partie, pour que je réalise que finalement si j'utilise le zigzag plus souvent cela renforce pas mal la survie de mes véhicules et(du moins en anti char) celà ne change pas trop la donne car les véhicules adverses sont devenus aussi plus résistant. Soit je ne zigzag pas et la effectivement j'ai de grande chance de ne plus avoir d'anti-char au T2 ou je tire moins mais j'utilise le zigzag et je tiens la route jusqu'à la fin de la partie! Au final ça s'équilibre.

Je te rassure, d'ailleur vu mes propos je pensais, que tu te serais rendu compte par toi même que je connais trés bien le milieu dur. J'ai fais quelques tournois en no limit et je discute avec pas mal de joueurs de haut niveau dans les tournois. Maintenant bon je ne vais pas insister à essayer de chasser ton pessimisme sur les EN. Je ne suis plus en train de te parler statistiques ou composition de schéma sur mon dernier propos. Je suis passé sur la phase test en jouant ma première partie, je te parle constat de faits!, c'est du réel. Encore une fois j'attend le résultats de mes prochaine parties pour avoir confirmation de mes dires. Je te conseille de faire de même. Je pense que tu devrais si ce n'est changer complètement d'avis, au minimum modifier ton avis sur le futur des EN en fonction de tes résultats qui parleront d'eux même. Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilith0626' timestamp='1401516480' post='2580822']
[quote name='Ilionas' timestamp='1401483830' post='2580765']
C'est flou dans le GBB, on dit "ne peut LANCER qu'une grenade par phase" mais aussi " elles doivent être fixées manuellement" et "peuvent se servir d'une grenade comme d'une arme de mélée"... A mon avis je vois un up car ça reste comme en V6 sauf que les bâtiments ont des valeurs de PC... Donc on pourra aller chercher un bastion avec 5 cérastes avec grenades
[/quote]

rien de flou en VO :
- [font="Arial"][size="2"]"Some grenades can be used to make shooting attacks or attacks in the Fight sub-phase, albeit to different effect. Only one grenade (of any type) can be thrown by a unit per phase."[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]- "[b]A[/b] model can use such a grenade as a Melee weapon, but can only ever make one attack, regardless of the number of Attacks on its profile or any bonuses. Different grenades have different profiles when used in this manner, as explained below."[/size][/font]
[font="Arial"] [/font]
[font="Arial"][size="2"]donc c'est bien seulement 1 au tir mais au CaC c'est bien 1 par fig comme en V6[/size][/font]
[font="Georgia, serif"] [/font]
[/quote]


Je n'ai pas accès à la VO, donc merci pour la citation, mais du coup il n'y a rien de flou que ce soit en anglais ou français, je comprends bien UNE grenade par UNITE et par phase.
Après, une fig peut lancer ce genre d'attaque au càc, ça ne veut pas dire chaque fig de l'unité.
Et pour la règle des grenades offensives on estime peut être qu'une seule grenade lancée par l'unité qui charge peut suffire à déloger l'unité à couvert, donc malus d'init pour personne.
Bref tout cela ne me dit rien qui vaille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la prochaine fois que tu croiseras des jouerus no-limit, tu leur demanderas pourquoi aucun d'entre eux ne joue EN^^

Désolé je ne peux pas considérer la liste de ton adversaire comme dure (et encore moins le fait qu'il vise tes vénoms qui ne peuvent rien lui faire plutot que ton antichar). Alors oui, les listes EN les plus méchantes peuvent faire jeu égale avec des armées fun d'autres codex. Après on prend des alliés eldars.

[quote]cela reste tout de même ce qu'il y a de plus efficace pour faire exploser les véhicules désormais[/quote]

Non, ce qu'il y a de mieux pour casser du véhicule, c'est de saturer pour le faire tomber aux points de coque. C'était déja le cas en V6, et maintenant que la PA a été nerfée sans avoir toucher aux PC la différence est encore plus grande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cheucheur' timestamp='1401537156' post='2580994']
Je n'ai pas accès à la VO, donc merci pour la citation, mais du coup il n'y a rien de flou que ce soit en anglais ou français, je comprends bien UNE grenade par UNITE et par phase.
Après, une fig peut lancer ce genre d'attaque au càc, ça ne veut pas dire chaque fig de l'unité.
Et pour la règle des grenades offensives on estime peut être qu'une seule grenade lancée par l'unité qui charge peut suffire à déloger l'unité à couvert, donc malus d'init pour personne.
Bref tout cela ne me dit rien qui vaille...
[/quote]

Non, il s'agit bien de "a model" et non "one model", tous peuvent s'en servir au CaC.

Quand aux grenades offensives c'est seulement les porteurs qui n'ont pas le malus du Init 1, une seul grenade ne suffit pas, on se ferait pas chi** avec des lances grenades sur le vovo pour les incubes si une seul grenade suffisait (remarque vue le prix ça serait cool[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][size=2]).[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah le LG a reçu un boost en V7, 1 chance sur 2 de filer cc1 à un pavé de garde ça diminue très sérieusement la réplique. C'est encore mieux avec les orks et les nécrons.
[/quote]

euh je veux bien que tu développe là, ça m'intéresse et j'ai pas trouvé de règle(s) qui en parlait, j'ai du rater quelque chose. Modifié par DjSuicide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DjSuicide' timestamp='1401546068' post='2581066']
[quote]Bah le LG a reçu un boost en V7, 1 chance sur 2 de filer cc1 à un pavé de garde ça diminue très sérieusement la réplique. C'est encore mieux avec les orks et les nécrons.
[/quote]

euh je veux bien que tu développe là, ça m'intéresse et j'ai pas trouvé de règle(s) qui en parlait, j'ai du rater quelque chose.
[/quote]
les grenades défensives au lancer qui sont aveuglant et qui du coup donne CC1 a moins de passer un test d'init Modifié par lilith0626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilith0626' timestamp='1401537961' post='2581006']
[quote name='cheucheur' timestamp='1401537156' post='2580994']
Je n'ai pas accès à la VO, donc merci pour la citation, mais du coup il n'y a rien de flou que ce soit en anglais ou français, je comprends bien UNE grenade par UNITE et par phase.
Après, une fig peut lancer ce genre d'attaque au càc, ça ne veut pas dire chaque fig de l'unité.
Et pour la règle des grenades offensives on estime peut être qu'une seule grenade lancée par l'unité qui charge peut suffire à déloger l'unité à couvert, donc malus d'init pour personne.
Bref tout cela ne me dit rien qui vaille...
[/quote]

Non, il s'agit bien de "a model" et non "one model", tous peuvent s'en servir au CaC.

Quand aux grenades offensives c'est seulement les porteurs qui n'ont pas le malus du Init 1, une seul grenade ne suffit pas, on se ferait pas chi** avec des lances grenades sur le vovo pour les incubes si une seul grenade suffisait (remarque vue le prix ça serait cool[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][size="2"]).[/size]
[/quote]

Rien à faire j'ai beau retourner les v6 et 7 dans tous les sens, j'en reviens toujours à la même conclusion: 11er paragraphe du chapitre sur les grenades.
V6: on peut lancer une grenade par unité par phase DE TIR
v7: on peut lancer une grenade par unité par phase -tout court-

Donc pas up du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cheucheur' timestamp='1401565106' post='2581241']

Rien à faire j'ai beau retourner les v6 et 7 dans tous les sens, j'en reviens toujours à la même conclusion: 11er paragraphe du chapitre sur les grenades.
V6: on peut lancer une grenade par unité par phase DE TIR
v7: on peut [b][u]lancer[/u][/b] une grenade par unité par phase -tout court-

Donc pas up du tout
[/quote]

tu le dit toi même on peu lancer... il y a différence entre lancer de grenade et son utilisation au CaC, p180 "une (a model pas one model) figurine peu utiliser une tel grenade comme une arme de mêlée..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1401537249' post='2580995']
Eh bien la prochaine fois que tu croiseras des jouerus no-limit, tu leur demanderas pourquoi aucun d'entre eux ne joue EN^^

Désolé je ne peux pas considérer la liste de ton adversaire comme dure (et encore moins le fait qu'il vise tes vénoms qui ne peuvent rien lui faire plutot que ton antichar). Alors oui, les listes EN les plus méchantes peuvent faire jeu égale avec des armées fun d'autres codex. Après on prend des alliés eldars.

[quote]cela reste tout de même ce qu'il y a de plus efficace pour faire exploser les véhicules désormais[/quote]

Non, ce qu'il y a de mieux pour casser du véhicule, c'est de saturer pour le faire tomber aux points de coque. C'était déja le cas en V6, et maintenant que la PA a été nerfée sans avoir toucher aux PC la différence est encore plus grande.
[/quote]

Ben je suis désolé de te le dire mais en no limit puisque tu en viens là , avec mon schéma spam vénom je gagne 50% des parties sur mes trois derniers tournoi en V6 et des joueurs EN j'en ai croisé quelques un!, certe y avait plus d'eldars , de tau et de démons, puisque c'étaient les schémas les plus "bill" mais bon encore une fois tu te trompes lourdement c'était loin d'être mort et le no limit devient tout et n'importe quoi désormais, ça n'est même plus intéressant.

Mais qui te parles d'une liste dure concernant la gi que j'ai affronté?, pourquoi subitement tu me parles de liste dure? qui te parle de saturation sur les points de coques plutot que d'explosion sur les véhicules?

Rappeles moi là ou je suis intervenus sur ton point de vue , c'était bien sur le fait que tu prétends que les EN sont mort pour la V7?, c'est bien de celà dont on parlait il me semble. Je ne me suis pas trompé en traitant le sujet d'un point de vue général, tout niveau et sur l'ensemble des possibilité de schéma, bien que en ce qui me concerne j'ai surtout parlé sur le schéma spam venom que je maitrise.

Là je constate que tu pars sur des points précis et au cas particulier. si on parle no limit, désormais le jeu des "alliances" est devenu courant, trop à mon gout d'ailleur, mais bon c'est sur que quel que soit le schéma avec 36 détachements, xmilles alliés (bien que certain schémas ne vont plus etre possible désormais, petit "équilibre" tu me diras), tu aboutis à un conglomérat de figurines qui ne ressemble plus à une "vraie" armée.

Concernant l'aspect saturation points de coque sur les véhicules, je te rejoins! c'est une tactique à suivre, c'est exactement ce que j'ai fais sur ma 1ere partie V7, car niveau explosion je n'en ai réussi qu'une seule et c'est justement la saturation d'arme à PA 2 ( je rappelle que j'avais 25 arme anti char) qui m'a permis de faire du dégats sur les Bl 14 et heureusement que je n'avais que du PA 2 en majorité, donc tu vois le problème de faire de la saturation sur les points de coques ne se pose pas avec les EN, y a de quoi faire.

Actuellement je suis d'ailleur en train de cogiter un schéma saturation des points de coque adverse avec un schéma à base de saturation d'armes à disruptions, fusil et grenades plus de la lance anti matière et de la lance de feu, j'en reparlerai plutard quand j'aurai finis d'étudier la chose.

[quote name='lilith0626' timestamp='1401565519' post='2581244']
[quote name='cheucheur' timestamp='1401565106' post='2581241']

Rien à faire j'ai beau retourner les v6 et 7 dans tous les sens, j'en reviens toujours à la même conclusion: 11er paragraphe du chapitre sur les grenades.
V6: on peut lancer une grenade par unité par phase DE TIR
v7: on peut [b][u]lancer[/u][/b] une grenade par unité par phase -tout court-

Donc pas up du tout
[/quote]

tu le dit toi même on peu lancer... il y a différence entre lancer de grenade et son utilisation au CaC, p180 "une (a model pas one model) figurine peu utiliser une tel grenade comme une arme de mêlée..."
[/quote]


Je rajouterai que pour la phase d'assaut le tir(lancer) d'une seule fig par unité se réfère au lancer d'un type de grenade(sans gabarit et pas de fusion) pour le tir en état d'alerte, et non pour le CAC! :) Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]les grenades défensives au lancer qui sont aveuglant et qui du coup donne CC1 a moins de passer un test d'init
[/quote]

Merci :) !! j'avais pas fait le rapprochement.

Par contre vu mes superbes déviations je suis pas sur d'en jouer... vu le nombre de mes cérastes qui se sont suicidées avec leurs propres plasmas, j'hésite maintenant à lancer de l'explosion à 8pas (mais bon au moins je me marre bien) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DjSuicide' timestamp='1401568623' post='2581264']
[quote]les grenades défensives au lancer qui sont aveuglant et qui du coup donne CC1 a moins de passer un test d'init
[/quote]

Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] !! j'avais pas fait le rapprochement.

Par contre vu mes superbes déviations je suis pas sur d'en jouer... vu le nombre de mes cérastes qui se sont suicidées avec leurs propres plasmas, j'hésite maintenant à lancer de l'explosion à 8pas (mais bon au moins je me marre bien) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

la défensive n'est que F2 quand même moins violant qu'une plasma et avec l'init des cérastes peu de chance de te faire aveugler, après a 8 ps avec déviation de 2d6-4 faut en vouloir pour la reprendre pas non plus besoins d’être a 2 ps pour charger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 6 ou 7 pas avec 2d6-4 de déviation j'en ai suicidé un sacré paquet de cérastes... et pourtant le les collent pas... je fais juste régulièrement des jets très très moisis (par exemple ma dernière partie contre de la garde j'ai fait un point de coque en tout et pour tout avec 3 ravageurs et ça en 2 phases de tir !! après j'ai abandonné).
Pour les defensives c'est F1, et avec l'init des cérastes ca devrait passer tranquille effectivement ! Modifié par DjSuicide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.