Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Tournoi du Ragnarok II


Messages recommandés

Salut depuis Dimanche je suis au Pays de mickey où les personnage sont shooté a l'hélium et au gaz Hilarant, je rentre demain soir.

Je vous réponderais a tous. Pas d'inquiétude.

A demain ou Jeudi.

Ps: joueurwarhammer je tr répondrai demain soir si pas tard ou Jeudi.

Ps ps : Mel j'aurais préferé le 13 aussi mais pas possible de plus Nurgle ma doté d'une immune psycho, donc pas de brain control. Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle DÉFINITIVE !!

Toutes l'équipe du LYON WAR CLUB vous présentes ses excuses pour la gène encore occasionné, mais le tournoi va être décalé une dernière fois.

Rétrospective des événements :

- Le tournoi devais avoir lieu le 13 Juillet à Trollune, par la suite on nous a dis que ce n'étais pas possible car il y a un tournoi Magic au même moment.

- Donc Trollune nous propose la date du 20 Juillet, nous acceptons, et nous aurions accès à la salle 2 et 3. Avant hier Trollune reviens sur sa décision et s'en excuse car il y a aussi un tournoi 40K, suite à une mauvaise communication interne de la boutique, il pensais que le tournoi 40K étais de petite ampleur, mais non.

- Après maintes explications, Trollune nous a proposé le 27 Juillet qui est une date de chassé croisé pour les vacances et donc pas forcément le meilleur moment ou le 14 Juillet accessible a tous.

[b][size="4"][color="#ff0000"]NOUVELLE DATE DU TOURNOI LE 14 JUILLET 2014. [/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="4"][color="#ff0000"]LA DATE EST DÉFINITIVE. [/color][/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="4"][color="#ff0000"]T3 NOUVEAU LIENS A VENIR. [/color][/size][/b]
[b] [/b]
[size="3"][color="#ff0000"][b]Pour les personnes qui ont envoyé leurs chèques et leurs liste d'armée corriger ou pas, faite moi signe de savoir si c'est toujours bon pour vous ou pas et oubliez pas de vous réinscrire. Je détruit les chèques pour les personnes non disponible.[/b][/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b]
[/b][/color][/size]
[b][size="2"]PS : Melitalia, Nurgle est pas si immune psycho que sa finalement, donc bonne nouvelle pour toi.[/size]
[size="2"]PS PS : Joueurwarhammer confirme moi pour la date du 14 juillet que tu te déplace pas pour rien.[/size]

PS PS PS : Tito69 tu peux sans doute venir et Valdemar certe c'est pas un Dimanche mais Lundi si tu peux se serais cool et désolé encore.

PS PS PS PS : se cache dans un trou de skaven.....[size="2"] [/size][/b] Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour le coup moi[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]...je vais pouvoir venir ! YESSSSSSSSSSS Trop Cool !

J'envois le chèque ce WE, liste inchangée (dis mois Aniki si tu as besoin que je te l'adresse de nouveau)




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez le ou non, ça nous fait pas rire ces changements de dates, donc la boutique et nous même sommes vraiment désolé pour la gêne occasionné.

J'en profite pour annoncer un autre tournois orga par le club le dimanche 15 juin (tournois double, 1200pts par joueurs no limit):[quote]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219115[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir annuler ma présence ainsi que de "el vacancier", nous ne serons pas dispo le 14 juillet....veuillez annuler les candidatures et renvoyer le cheque svp.....

Merci et dommage, on se fesait une joie de venir tournoyer contre les lyonnais Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aniki encore un changement de date décidément ça commence à faire beaucoup! Mais je comprends tout à fait après explications. J'espère juste que cette fois-ci c'est vraiment définitif!!!

Vous m'avez fait encore peur quand j'ai reçus un mail aujourd'hui même de T3 me stipulant que le tournois était annulé :lol: .

Heureusement il ne l'est pas juste déplacé.

Je confirme que je pourrai venir à la nouvelle date donc le 14 Juillet il n'y aucun soucis de mon côté.

Même si j'avais une nette préférence pour l'autre date.

Aniki j'ai fais partir le chèque aujourd'hui ( merci de m'envoyer un petit message de confirmation quand tu le recevras) et j'ai envoyé ma liste hier soir.

Donc tout est bon je viendrai pas besoin de détruire mon chèque :) .

Il me reste plus qu'a me réinscrire sur T3.

Ps: a oui j'y pense l'adresse du tournois reste inchangée malgré le déplacement de date???

Bien cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'adresse du tournoi reste inchangée.

Malekith, comme écris plus haut, du Dimanche au Mercredi je n'étais pas là. Donc pas possible de vérifier les listes.

Samedi soir a la veille de mon départ toutes les listes on été corrigées. La tienne n'étais pas arrivé. De plus en ouvrant ton mail tu as envoyé un fichier Word alors que les listes sont censées êtres dans le corp du mail, bref.

Les listes seront vérifié ce soir et demain.

Le nouveau T3 a été créer, il apparaîtera demain sur T3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau lien T3

[url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12432"]http://www.tabletopt...t.php?tid=12432[/url]

Merci de vous réinscrire pour les personnes dispo que j'actualise paiements et listes !! Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâa du coup je peut plus venir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Milles excuses Valdemar, notre défi est reporté.
Tenez bon les orgas, malgré ces désistements ceux qui restent n'en seront que plus content.

Le Freuh[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.