Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Un nouveau site de petites annonces qui a besoin de VOUS &#33


GuillaumeR

Messages recommandés

Salut, site intéressant, j'ai juste survolé le site rapidement, mais il y a une chose qui me saute aux yeux: Pourquoi ne pas ajouter une catégories pour les autres games de figurines (Hordes, Warmachine, Mordheim, Flames of War, etc) ? Ca permet de largement ouvrir la communauté des hobbyistes sans toutefois dériver de l'idée du site.

En tout cas, bonne chance pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cromm' timestamp='1403886736' post='2594484']
Salut, site intéressant, j'ai juste survolé le site rapidement, mais il y a une chose qui me saute aux yeux: Pourquoi ne pas ajouter une catégories pour les autres games de figurines (Hordes, Warmachine, Mordheim, Flames of War, etc) ? Ca permet de largement ouvrir la communauté des hobbyistes sans toutefois dériver de l'idée du site.

En tout cas, bonne chance pour la suite.
[/quote]

Salut Cromm,

En fait tu n'est pas le seul a me poser la question et c'est prévu :) Le problème principal est que les menus sont actuellement très longs avec beaucoup de catégories et je n'ai pas une place extensible dans la navigation principale... Je travail actuellement sur une refonte des menus pour intégrer plus de jeux, encore un peu de patience.
En attendant j'ai mis en ligne une catégorie "Proxy Warhammer" et "Proxy 40K" pour permettre l'ajout d'autres style de figurines sans tout casser :)
En tout cas merci pour ton retour.

[quote name='Elga' timestamp='1403886990' post='2594487']
Une annonce faite en début de semaine et une vente hier soir.
En tout cas, ça fonctionne.

Merci à toi.
[/quote]

Voilà une bonne nouvelle ! Félicitation pour cette vente et merci de ta participation sur le site ! N'oublie pas de supprimer ton annonce depuis la rubrique "mon compte" (si ce n'est pas déjà fait) pour éviter de donner de faux espoirs aux autres visiteurs.
Merci à toi de contribuer à faire fonctionner le site et pour ton retour ici :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite information pour vous parler des dernières avancées sur le site. Afin de tracer tout ça, je viens d'ouvrir un sujet dédié dans le forum. Vous pourrez donc suivre les différentes mises à jour et corrections de bug [url=http://www.letrocdugeek.com/topic/dernieres-mises-a-jour-et-corrections-de-bugs/]sur cette page[/url].

Merci aux personnes qui m'envoi des MP pour améliorer le site et merci pour la publicité que vous faites c'est génial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cromm' timestamp='1403886736' post='2594484']
Salut, site intéressant, j'ai juste survolé le site rapidement, mais il y a une chose qui me saute aux yeux: Pourquoi ne pas ajouter une catégories pour les autres games de figurines (Hordes, Warmachine, Mordheim, Flames of War, etc) ? Ca permet de largement ouvrir la communauté des hobbyistes sans toutefois dériver de l'idée du site.

En tout cas, bonne chance pour la suite.
[/quote]

Salut Cromm ! Pour revenir sur ta dernière remarque, je viens d'intégrer sur le site une catégorie "Autres jeux" incluant un grand nombre de jeux de figurines :) Les menus ont été refondus au passage pour une meilleur lisibilité.
Merci à toi pour cette suggestion pleine de bon sens :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.