Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rogue Trader] Question d'un MJ débarquant dans cet univers


Khutulus

Messages recommandés

Je suis en train de constituer mon groupe de joueurs pour débuter RT.

Je vais commencer par le scénario d'introduction "L'espace pour Linceul" car c'est le plus simple et direct à metter en place.
Plusieurs questions arrivent en vrac à mon esprit :

- Le Libre-marchand Sarvus Trask est-il repris plus tard ? Est-il rattaché à une dynastie ou bien on se débrouille ?

- Le vaisseau nécessaire à cette partie est le vaisseau des PJ, ou bien Sarvus Trask a-t-il déjà son propre vaisseau ? Dans ce cas-là, quels en sons les caractéristiques ? Il faut peut-être le définir ? Un tel vaisseau abrite combien de personnel environ ?

- Lors de la création de personnage (je vais faire faire des personnage ex-nihilo et ne pas prendre les pré-tirés sauf en PNJ), je n'ai pas bien compris si les poins d'Influence étaient ceux du Libre-Marchand ? ceux du groupe ? ou la somme de points d'Influence que chacun tirait individuellement à la création ?



Merci de vos réponse, j'en aurai surement plein d'autres au fur et à mesure...



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
N'ayant pas lu le scénario en question je ne peux pas te répondre en détail sur celui-ci par contre voici comme se déroule en théorie la création d'un groupe à RT :

- Il faut un Libre Marchand qui va commencer avec un vaisseau et facteur d'influence. Ce personnage peut être un PJ ou un PNJ. Le facteur d'influence est partagé entre tous les joueurs, c'est le même pour le groupe (à partir du moment où ils sont sur le même vaisseau et travaille pour le même libre marchand).
- Les joueurs vont créer leur personnage et les éventuels gain/perte de facteur d'influence vont venir impacter le facteur d'influence
- Le vaisseau du groupe est créer avec les points de vaisseaux disponible à la création.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.