Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nyklaus von Carstein


Nyklaus von Carstein

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! Ayant lu le fameux Dreadfleet je me suis attaquer à un personnage de taille...le Comte Noctilus!!! wub_gif.gif
Toutes les critiques sont bienvenues car c'est mon premier personnage et j'attends vos conseils afin de m'améliorer.
PS: Est-ce que quelqu'un pourrait le tester afin de voir si les règles doivent être revisitées (je pense qu'il faudra le revoir à la baisse).

Le voici:

NYKLAUS VON CARSTEIN, le Comte Noctilus, Terreur des Mers, Amiral de la Redoutable Flotte Maudite, Commandant du Naufrageur... 520 pts

M CC CT F E PV I A Cd
6 7 5 5 5 3 7 5 10

TYPE DE TROUPE: Infanterie (personnage spécial; seigneur vampire)

MAGIE: Nyklaus est un sorcier de niveau 3 utilisant le domaine de l'Ombre et les Arcanes Vampiriques

POUVOIRS VAMPIRIQUES: Sombre Acolyte, Réflexes Prodigieux

REGLES SPECIALES: Maître du Savoir (domaine de l'Ombre), Mort-Vivant, Soif Rouge, Vampirique
Invocation des vents: Après de longues années de recherche, Nyklaus a réussi à maîtriser les cieux. C'est le seul vampire avec Vashanesh à contrôler cette puissance. Sa colère peut donc déchaîner des tempêtes sur ses ennemis ou gonfler les voiles de son navire.
Nyklaus peut invoquer une tempête durant sa phase de tir. Elle durera jusqu'à ce qu'il soit engagé au CC ou qu'il soit blessé ou tué. Les vents furieux font rage dans un rayon de 25ps autour du vampire. Les tirs ennemis allant dans, au travers ou à partir de cette zone subissent un malus de -2 pour toucher. Voler dans cette zone est impossible, les créatures volantes ne peuvent pas attaquer (excepté leur cavalier), ni se poser.
Volonté d'acier: Certains vampires ont traversé les abîmes du temps, ont commandé d'immenses armées et ont régné sur des nations entières au cours de leur éternelle non-vie. Rares sont les créatures à soutenir leur regard, la plupart s'agenouillant devant eux et implorant le droit de les servir avec une obéissance absolue
Une unité ennemie dans un rayon de 30 ps autour de Nyklaus doit effectuer un test de Cd (-2 au résultat) avant de se déplacer. Si elle échoue, elle devra relancer les jets pour toucher et blesser, l'unité de Nyklaus touchera et blessera cette unité automatiquement.
Les monstres dans un rayon de 20 ps suivent la même règle que celle des unités (mais avec -1 au résultat), mais Nyklaus les contrôle jusqu'à la phase de déplacement suivant. Les monstres de son armée n'ont a effectué aucun test. Ils sont toujours Frénétique.

OBJETS MAGIQUES:
Dent du Merwyrm: Cette épée particulière est possédée par l'esprit du premier Merwyrm que Nyklaus a tué. Elle possède son appetit vorace et son poison suinte de la lame.
Nyklaus gagne les règles Charge dévastatrice, Frénésie et Furie Rouge. Les attaques au CC sont empoisonnées.
Armure du Kraken: On raconte que Nyklaus a réussi à tuer un kraken par sa seule force physique. Il a intégré les tentacules et le bec du monstre dans sa cape d'algues et de pics venimeux.
Armure Magique. Nyklaus a une Svg d'armure de 3+ et une Svg Invulnérable de 4+. Quand Nyklaus est attaqué, il bénéficie de 1D3 d' attaques supplémentaires de F4 empoisonées.

Voili voilou (pour son historique voir Dreadfleet)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 ans après...
Le 05/07/2014 à 14:41, Nyklaus von Carstein a dit :

J'ai eu l'idée de créer ce personnage qui correspond bien aux Pirates Zombies mais je vous enverrai le profil quand j'aurais le temps (surement demain)

 

Au moment où tu as écrit ça je t'aurai mais non pas du tout les Pirate Zombie c'est l'apanage de Luthor Harkon mais Total War II et son extension sont sortis

https://academy.totalwar.com/vampire-coast/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/04/2019 à 20:14, Dreadaxe a dit :

Au moment où tu as écrit ça je t'aurai mais non pas du tout les Pirate Zombie c'est l'apanage de Luthor Harkon mais Total War II et son extension sont sortis

https://academy.totalwar.com/vampire-coast/

 

Bah j'avais posté la chose peu après la sortie de Dreadfleet en fait... Donc je l'avais associé très rapidement aux Pirates Zombies il est vrai ?

Mais bon... Je pensais qu'il allait bien avec l'armée de manière générale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 à 17:07, Nyklaus von Carstein a dit :

 

Bah j'avais posté la chose peu après la sortie de Dreadfleet en fait...

 

Le personnage de Nyklaus von Carstein n'existant pas avant dans le fluff je n'en doutais pas…

 

Le 02/05/2019 à 17:07, Nyklaus von Carstein a dit :

Donc je l'avais associé très rapidement aux Pirates Zombies il est vrai ?

Mais bon... Je pensais qu'il allait bien avec l'armée de manière générale ^^

 

Note que à la base il n'était pas autant lié aux Pirates Zombies. C'est le cas maintenant officiellement avec Total War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dreadaxe a dit :

e personnage de Nyklaus von Carstein n'existant pas avant dans le fluff je n'en doutais pas…

Il était mentionné avant Dreadfleet dans la chronologie du LA Comtes Vampires en V8 donc officiel 

Mais c’est vrai qu’il n’a été développé que dans Dreadfleet (le jeu et le roman) et Total War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.