Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp] XXIIeme Firstborn


feroce

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Inscrit de longue date sur le warfo, mais n'ayant jamais poster la moindre photo, je profite de mon nouveau projet ASTRA MILITARUm pour franchir le pas !

Je commence par une présentation de mes blindés, Travail à l'Aérographe et à la laque pour cheveux essentiellement, et premières poses de décalcos ( c'est pas très très clean d'ailleurs ! )

Schéma Vostroyan classique pour les piétons à venir, et un peu plus urbain hivernal concernant les véhicules: Gris et rouge, coques abimées, etc ...
Enfin ça reste du blingbling avec du bronze / du cuivre et une approche un peu steampunk / gothique de la garde impériale ! Des vostroyans quoi !

Voici les premiers jets pour les véhicules tout n'est pas parfait, rien n'est fini, vous noterez notamment l'absence des chenilles biggrin.gif

WIP Wyvern
img_3011.jpg img_3012.jpg


WIP Leman Russ
img_3013.jpg

WIP Sentinelles blindées
img_3014.jpg

D'autres photos à venir dès que j'aurai commencé le (vrai) travail au pinceau ...
D'autres vues dispo sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/renaudferoce/sets/

N'hésitez pas à commenter, les premiers piétons arriveront en fin de semaine !

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voici les premiers jets pour les véhicules tout n'est pas parfait, rien n'est fini, vous noterez notamment l'absence des chenilles [/quote]
Yep, c'est plus pratique. ;)
Joli schéma.
Une très belle exécution.
Comme dit plus haut, c'est très accrocheur.

Miam!

Bon hobby!
Bien à toi,

Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Le schéma est bon ainsi que le début de peinture.
J'ai l'impression que ton weathering est différent sur le Leman Russe que le Wyvern, si c'est le cas tu gagnerais beaucoup en cohérence d'armée à les faire dans des couleurs semblables.
Ha oui et il y a une grosse ligne de moulage sur le tonneau du Leman.
Bonne continuation avec le pinceau. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Kami'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord merci pour les encouragements. Je cherche encore des nuances dans le schéma donc, effectivement, comme le soulignait Kami', le weathering n'est pas le même ( en fait la sous couche n'est pas la même )

Je vais reprendre le leman russ, la wyvern me semble plus sympa, elle ne soufre pas de problèmes de décalcos.

J'ai largement attaqué les piétons, mais je soufre de cette terrible maladie qui m'empêche de finir une figurine et/ou une escouade avant de passer à une autre. Rien a ce jour n'est terminé, à moi de me faire violence à ce propos

Au programme: L'escouade de commandement et le staff, et les premiers jets / schémas de couleurs des pelotons ( auxquels ils manquent les armes lourdes )

L'escouade de commandement se compose d'un Commandeur, d'un Etendard régimentaire, d'un radio vox, et d'un lance missile.


14621727145_b0cd89a1a8.jpg

Ils sont accompagnés par un prêtre ( et quel prêtre ! ) et un Commissaire. J'y adjoindrai probablement des conseillers régimentaires ...

14618529601_e68f05df96.jpg 14435086420_0a6703d0e9.jpg

Les pelotons seront composés d'un sergent, d'un lance grenade et d'un Bolter Lourd (absent des photos !). Je prévoie également des canons lasers et des autocanons en escouades d'armes lourdes.

14621226412_3ce13c18b3.jpg

Avec une vue du schéma sur lequel je me suis finalement arrêté:

14621228652_97d04756b8.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.