Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'antre des modos.


Litcheur

Messages recommandés

[quote name='Aktaïr' timestamp='1406636253' post='2608033']Comme il est carrément hors des clous, comme d'autres[/quote]
J'ai lu les 6 dernières pages, et je n'ai pas l'impression de voir douze personnes en dehors des clous.

Ou alors chacun a des largeurs de clous différentes. Ce qui est un peu le thème de ce sujet, et nous amène directement au point suivant...

[quote name='Aktaïr' timestamp='1406636253' post='2608033']En Rumeurs, il est permis de "flooder" mais il faut le faire intelligemment, à bon escient et dans la droite ligne du sujet/rumeurs.
On peut parler du heaume de machin, qui date de la V2 mais faire 3 pages sur les lois de l'aérodynamique pour démontrer que le StormWolf ne peut pas voler ...
On peut dire qu'on aime pas telle ou telle fig mais on dit surtout pourquoi on n'aime pas et ce qu'on aime pas.
On peut dire qu'on aime les boites bi-armées mais pas "pourvu qu'ils sortent l'unique pièce manquante du Codex Eldar Noir" alors qu'on parle du codex Blood Angels.[/quote]

Mais il n'y a pas 3 pages de discussion sur "volera, volera pas". A vue de nez, à peine plus d'un tiers, moins de dix messages d'affilée.

Et dans le lot, des parallèles (à mon goût) pas forcément inintéressants à propos des appareils du monde réel, à propos du Land Speeder, et même à propos de la suspension de l'incrédulité, qui est un des fondements de la fantasy et de la SF.
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=211498&st=475"]http://www.warhammer...c=211498&st=475[/url]

Personne n'a mis en doute la capacité des forces de l'ordre à sortir le flashball, la question est plutôt de savoir si l'utilisateur lambda peut se dire avec certitude "la limite est là, si je reste sagement de ce côté, je ne crains rien, si je traverse cette ligne je vais prendre un PV".

La loi nous dit "les pages et les pages de débats stériles". Fort bien. En pratique, ici, on a un cas concret où il y a moins de dix messages. Modifié par Litcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu as lu le message d'Albrecht qui dit qu'il a nettoyé les messages "sur l'aerodynamisme du wolfstorm" ... (page 21, message 506)... et au passage, vu que tu es "second degré" avec ton "explosion comme un palestinien", tu m'accorderas bien quelques latitudes sur mon style d'écriture.

Edit:
Y a-t-il des rumeurs concernant un nouveau land speeder SW? Non. Alors, le land speeder n'a rien à faire dans la discussion si ce n'est accentué encore plus une digression récurrente sur la capacité à voler du matériel SM => rien à faire dans les discussions des rumeurs. Il y a d'autres sections pour cela. Cf. l'intervention de PoueT_T parlant de Warseer.

La limite est clairement définie. Il faudrait voir à lire (et comprendre) les épinglés/règlement de sections et la charte pour s'en rendre compte. De même que dans la vraie vie de dehors, puisque tu tiens vraiment à aborder ce sujet, tout le monde ne connait pas les différents codes juridiques. Par contre, tout le monde sait qu'on ne fait pas chier une ligne de CRS près à en découdre (casques, matraques, boucliers, en mode "robocop"). Sauf que sur le Warfo, ben, il y en a qui osent. Je m'en balance de savoir si c'est un problème d'ego, une crise de rébellion pubère, une volonté de se montrer, un acte politique ou que sais-je. [size="2"]Il y a une ligne rouge, tu la franchis, tu prends et tu assumes.[/size]


Aktaïr Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai lu les 6 dernières pages, et je n'ai pas l'impression de voir douze personnes en dehors des clous.
[/quote]

Au hasard, mais alors vraiment du pur hasard, des modos sont déjà passés faire le ménage pour effacer ce qui sortait le plus des clous :whistling: ? Du coup quand un user, au pifomètre comme toi, fouille plus en arrière sur le sujet il trouve plus facilement des infos et pas des trucs dont le quidam moyen ne s'intéresse pas? Genre exactement ce que tu viens de démontrer (j'ai cherché mais pas trouvé le flood)?

Merci d'apporter ta pierre à l'édifice :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aethis68' timestamp='1406644735' post='2608104']Au hasard, mais alors vraiment du pur hasard, des modos sont déjà passés faire le ménage pour effacer ce qui sortait le plus des clous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ?[/quote]

Vu comme ça, c'est pas faux.

Toutes mes confuses sur celle là, effectivement, j'avais oublié le facteur ménage et d'éventuels multirécidivistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Tient, tant qu'on en est à mettre le doigt sur les couacs du forum.
Il y a,.. bof... trois mois et demi, j'ai demandé à un modo si je pouvais mettre à disposition sur le fofo mes plans de montage GW, vu que j'en ai un grand nombre et que ça m'emmerdait de les jeter sans savoir si ça pouvait servir à la communauté.
Devant l'absence de réponse de ce modo (et habitué à ses temps de réponse assez longs), j'en ai relancé un autre (plus réactif) dans les quatre jours, qui m'a répondu que le sujet était en délibération entre modo.
Mais là, trois mois et demie plus tard ce n'est plus de la délibération, c'est un enterrement de première.

Alors une simple réponse "oui" ou "non" m'aurait suffit, je ne demandais pas forcément une dissert' sur la divulgation du copyright sur le net.

Donc juste pour savoir si vous avez fini les présentations et les palabres d'introductions et envisagez d'attaquer le vif du sujet avant la fin de l'année. Modifié par wogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1409081975' post='2622010']
Faut pas hésiter à relancer, dans ces cas là.
On est humains,
[/quote]

Ça je le conçois aisément, moi le premier.
Et donc la réponse est.... ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, c'est pas de mon ressort.
J'ai donné mon avis en staff sur le sujet, mais la décision finale ne me revient pas. ;)

Je vais donc éviter de dire une bêtise et attendre que les personnes concernées te répondent. Je peux juste te dire que du coup, la question est remontée en staff. :P



Je réagissais juste sur le fait que parfois on nous pose des questions, et parfois on oublie d'y répondre pour une raison ou pour une autre.
Mais je vais te rassurer... ça marche aussi dans l'autre sens, on relance régulièrement des users parce qu'on attend une réponse de leur part. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.